pluchette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #45 le: 01 Octobre 2009 à 17:26:04 » |
|
et euh, je trouve pas sur le site... les dates et lieux des prochaines réunions-rencontres ici, je suis (avec une amie de Breuilpont) l'antenne Vernonnaise de Bien Naitre en Normandie http://www.biennaitreennormandie.org/et nous organisons des réunions mensuelles mais je vais avoir besoin de plus m'imprégner du cas particulier de la grossesse gémellaire (qui plus est monochoriale)... il faut que je retourne dans un système médialisé classique et ça me stresse pas mal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #46 le: 03 Octobre 2009 à 09:29:19 » |
|
Le site, c'est : http:/jumeauxetplus27.wifeo.com
Pas de dates de sortie fixées pour le moment, mais on fera une rencontre pour Noël, c'est sûr !!!!
Et pour toutes les questions que tu peux te poser, je te propose qu'on s'appelle, c'est plus simple de vive voix !!!!! Je t'envoie un MP
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
ANRECLEAR
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #47 le: 16 Octobre 2009 à 22:40:19 » |
|
COUCOU Juste pour remonter le fil... je ne suis pas très présente en ce moment mais je voulais faire un petit coucou à vous toutes !!! Comment vont les unes les autres ?,??
|
|
|
Journalisée
|
Servanne Maman de d'Antoine et Rémi 4 ans et de Clémence et Arnaud, 12 mois
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #48 le: 18 Octobre 2009 à 13:08:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #49 le: 18 Octobre 2009 à 13:12:46 » |
|
j'attends avec impatience
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
ANRECLEAR
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #50 le: 20 Octobre 2009 à 09:34:36 » |
|
super on attend !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Servanne Maman de d'Antoine et Rémi 4 ans et de Clémence et Arnaud, 12 mois
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #51 le: 21 Octobre 2009 à 10:23:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #52 le: 30 Janvier 2010 à 18:24:49 » |
|
coucou les filles, Je suis en plein tri et rangement cela ne m'arrive pas souvent je donne des vêtements de grossesse taille 38/40 et aussi 42 pour celle que cela intéresse ( 2 chemises de nuit, 3 pantalons, des pulls et hauts, une ceinture de maintien , des caleçons ...) Je ne sais pas s'il y a un local de l'asso pour donner et/ou vendre du matériel ? Sinon je les mettrai là bas Merci
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #53 le: 30 Janvier 2010 à 20:58:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pluchette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #54 le: 13 Février 2010 à 21:05:22 » |
|
deux petites filles modèles (et sur le même modèle ;-) 2.775 et 2.725 ) sont arrivées mercredi matin à 7h35 et 7h45... tout en douceur dans la Bassine leurs frères et soeurs les ont découvertes à leur réveil... la vie suit son cours: maman se repose... mais a du mal à dormir à contempler ces si jolies poupées... pour les photos: http://www.facebook.com/album.php?aid=2052805&id=1359853032&l=ff0c795e1a Tristan (12/97), Valentine (08/99), Emilie (09/00), Raphaël (07/03), Théophile (10/05), Alice (06/08)... et Camille et Madeleine 10/02/10... les "grumelles"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #55 le: 13 Février 2010 à 21:11:21 » |
|
félicitations aux parents et bienvenues aux louloutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #56 le: 13 Février 2010 à 21:25:03 » |
|
Bienvenue Camille ! Bienvenue Madeleine !
Les photos sont magnifiques, Pluchette, très émouvantes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #57 le: 31 Mars 2010 à 18:47:56 » |
|
Dites les filles , j'ai plein de choses à vendre (dont une maison ) si vous voulez des renseignements, m'envoyer un MP .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #58 le: 31 Mars 2010 à 19:11:53 » |
|
heuuu une maison ?? on va en chercher une bientôt mais pas dans ce coin là je pense?? et tu as quoi d'autres??
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #59 le: 31 Mars 2010 à 21:17:33 » |
|
des habits de 3 mois à 2 ans, des combi pilotes , des douillettes, des tours de lit, des aleses , des draps housses,un cale bebe, une baignoire avec les barres pour aller sur la baignoire "standard", des jouets 1er âge, des tapis de jeu, un cosy, un transat, des biberons d*odie en verre et en plastique, un toboggan pour le jardin, une poussette simple avec la nacelle pouvant servir dans la voiture, un siège auto ,... j'en oublie sûrement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|