Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #15 le: 14 Septembre 2009 à 10:39:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #17 le: 14 Septembre 2009 à 10:48:49 » |
|
J'entend bien ... Ben le côté logistique, au bout d'un moment il ne se fera plus sentir par leur gain en autonomie... Et pour le côté "matériel"... Quand tout le reste y est, y a pas de manque... de la frustration, peut-être, mais certainement pas de manque...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
MAMANDEPETITSMECS
|
|
« Répondre #18 le: 14 Septembre 2009 à 17:03:00 » |
|
Merci de tous ces temoignages!! En fait "sans echarpe" c'est que Papa est reticent moi ca me conviendrait.. C'est bete si j'avais su j'aurai investi depuis leur naissance! Bon ba je vais voir alors pour l'echarpe qui a l'air de faire l'unanimité... et papa s'il est pas d'accord il touvera son systeme! Jme sens moins seule c'est cool de pouvoir parler de nos souci "technique" lol!! Et bravo à toutes c'est lourd a porter ces petites choses...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #19 le: 14 Septembre 2009 à 17:19:33 » |
|
personne n'oblige le papa a utiliser l'écharpe si le porte bébé lui convient contact moonshadow en MP pour les écharpes tu seras pas déçus
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #20 le: 14 Septembre 2009 à 17:24:51 » |
|
J'ai eu le même souci entre le moment où "trop grand pour les cosys" et "ça y est ils marchent tout seuls" soit environ entre 10/11 mois et 15 mois. Ben j'en laissais un dans la voiture (en général j'arrivais à avoir une place en face de la HG, au pire un peu plus loin dans la rue) le temps de déposer le premier et je courrais vite le récupérer Par contre, le soir, y'avait toujours une auxiliaire pour m'accompagner jusqu'à ma voiture. Le truc qui me faisait le plus flipper c'est les jours où il faisait trés chaud, que qqun ait l'idée de casser une vitre de ma voiture croyant que j'y avais oublié mon bb
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #22 le: 14 Septembre 2009 à 19:46:04 » |
|
Je relance mon porte-bébé dorsal... avec mon mari, on en a chacun un... t'as l'impression de porte un sac à dos...
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #23 le: 14 Septembre 2009 à 19:53:18 » |
|
Je relance mon porte-bébé dorsal... avec mon mari, on en a chacun un... t'as l'impression de porte un sac à dos... Je confirme le porte bébé dorsal. je l'utilise matin et soir pour déposer mes monstres à la creche. Un en poussette et l'autre dnas le dos. Puis les 2 dans les bras dans les couloirs de la creche. Super facile à utiliser, pas lourd et en prime les monstres se battent pour y aller
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #24 le: 14 Septembre 2009 à 20:02:39 » |
|
Alors moi si je prends la voiture pour déposer les petits c'est le sac en bandoulière, un bb dans chaque bras et j'ouvre la porte avec le coude. Je dépose l'un des bb par terre dans le hall de la crèche, je sonne, j'ouvre la porte soit le bb par terre me suis soit je dépose l'autre par terre et je récupère le premier. Mais en général dès que j'arrive il y a tjs qq pour me donner un coup de main.
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
MAMANDEPETITSMECS
|
|
« Répondre #25 le: 14 Septembre 2009 à 20:32:06 » |
|
Alors j'essai l'echarpe chez une copine demain pour voir.. Sinon le port-bebe dorsal c'est jusqu'a quel age? Ca se trouve ou? c'est comme pour les randonnée c'est ca?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #26 le: 14 Septembre 2009 à 21:35:25 » |
|
Pour l'ainée, on ne connaissait pas les écharpes, on avait acheté un porte-bébé dorsal pour une rando en montagne... Pour les garçons, j'ai acheté 2 écharpes (même si je ne les ai jamais porté en même temps, j'en avais toujours une de sèche si je devais en laver une). Le papa ne s'y est pas mis, il est resté au porte-bébé dorsal... Je trouve le notre particulièrement lourd et peu confortable comparé à une écharpe ! Mais c'est clair que si on n'a pas envie de "prendre le coup" pour porter le bébé dans le dos avec une écharpe, le porte-bébé dorsal est plus simple... quoi que, seul, c'est pas si simple que ça, le papa m'a toujours demandé de l'aider.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #27 le: 15 Septembre 2009 à 08:04:18 » |
|
Porte bébé dorsal... en image. Tu peux les porter jusqu'à 32 kilos. Tu trouves magasins sport, aub°°t... Nous, c'est d'occas'... Je fais aussi un bébé dans le dos et l'autre dans la poussette canne. (J'ai pris le RER comme ça...) Voilà...
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #29 le: 15 Septembre 2009 à 08:38:07 » |
|
Ah, justement, je vends mon écharpe de portage, achetée 85 euros à une asso de portage et servie 3 fois....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|