14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:28:50
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment porter les 2 (8 mois) en meme temps sans echarpe ni porte bebe?  (Lu 8032 fois)
MAMANDEPETITSMECS
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Septembre 2009 à 20:45:52 »

Bonjour! Je suis desolée mais je ne savais ou poster cela.. Tire la langue
Voila actuellementj'enmene mes loulous a la creche, je les porte (8 mois et 8,5 kg chacun) un dans le porte bebe et l'autre dans le bras gauche (plus le sac) et j'ai le bras droit libre pour ouvrir les portes c'est nickel...
Mais lorsqu'ils n'iront plus dans le porte bebe et avant qu'ils ne marchent je ne sais pas du tout comment faire (sachant que l'on n'a pas le droit d'aller jusqu'a la section bébés avec la pousette) et que je dois faire un code... Pouvez vous me faire part de vos astuces?
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 13 Septembre 2009 à 21:09:53 »

investir dans une écharpe... ou attendre que quelqu'un d'autre passe et prévienne la crèche pour que quelqu'un vienne aider, ou demander à la crèche quelle solution ils te proposent. Tout dépend de la disposition des locaux. Quand il y a un interphone à l'entrée d'un immeuble où se trouve la crèche, on peut demander à ce que quelqu'un vienne aider à monter les bébés. Si c'est un code Huh?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2 le: 13 Septembre 2009 à 21:22:33 »

pas cool ca

je pense qu'il faut demandé a la creche de t'apporté une solution !! comme cité ci dessus !!

es ce que tu peu au moins passé la porte ou il y a le code sinon une fois passé cette porte
tu en laisse un dans la pousette et tu amene l'autre  non Huh?

moi je portait toujours les deux en meme temps  et ben ca ma value 2 séance chez l'osthéo et de grose douleur de dos !!

bon courage en tout cas
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3 le: 13 Septembre 2009 à 21:55:29 »

Coucou,

J'avais obtenu une dérogation pour amener la poussette double dans le couloir Clin d'oeil. Parle leur du problème, ils te trouveront une solution Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #4 le: 13 Septembre 2009 à 22:00:02 »

moi j'avais le droit de rentrer dans le sas avec la poussette car il y avait un local prévu pour la laisser. je laissais un petit dans le sas pendant que j'emmenais l'autre. la sas était securisé car ouverture par visiophon

sinon tu peux opter pour l'écharpe qui te serais utile assez longtemps et je peux te conseiller quelqu'un qui en vend pas cher du tout. contact moi en MP si ça t'interesse

tiens nous au courant
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Septembre 2009 à 22:28:34 »

pas cool 
demande leur une solution... parce que les 2 à bras dur avec la porte!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #6 le: 13 Septembre 2009 à 22:38:16 »

j'ai lu vite fait... je vais au lit !
J'habite au 3eme étage sans ascenseur et ce casse tête de comment porter les 2, je l'ai eu dès que les cosy ont été obsolètes.
J'ai acheté un porte bébé DORSAL.
Aujourd'hui, ils marchent mais il reste ces escaliers à descendre, je les porte tous les deux dans les bras.
Mais j'utilise parfois le porte bébé... à 16 mois, 11kg3 et 10 kg chacun... et sans soucis, tout le poids de l'un est dans le dos, et le deuxième dans les bras.
Voilà si ça peut t'aider...
Journalisée

Prof' des écoles
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Septembre 2009 à 22:50:06 »

Pourquoi "sans écharpe"? S'ils tiennent bien "assis", tu peux faire un noeud très rapide et en porter un sur la hanche (montre en main, faire le noeud et mettre bb dans l'écharpe doit prendre 1min), et l'autre de l'autre côté. Tu as le bras du côté du bb en écharpe (puisque bb dans l'écharpe tient tout seul) pour ouvrir les portes. Et je confirme, ça dure longtemps (je m'en sers encore, elles ont 22 mois).
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Septembre 2009 à 09:19:12 »

Et je confirme, ça dure longtemps (je m'en sers encore, elles ont 22 mois).

les miens ont 2ans1/2 et il arrive que je les porte encore avec quand on fait une sortie et qu'au moment habituel de la sieste la fatigue se fait sentir. je crois que tu peux jusqu'à 15 ou 16kg et c'est plus confortable que le porte bébé je trouve
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #9 le: 14 Septembre 2009 à 09:38:36 »

1 an, 8kg chacun...Echarpe mise en 30snd... Un dans l'écharpe, un dans les bras, un sac à langer en bandoulière dans le dos... J'ouvre, je ferme toutes les portes sur mon passage...  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #10 le: 14 Septembre 2009 à 10:04:56 »

Sans porte bébé ni écharpe c'est ça me paraît difficile ...
Tant qu'il n'ont pas réussi a descendre les marche seul (à 4 pattes fesses en avant, au début, vers 13 mois, ca nettoyait la cage d'escalier en même temps  ) J'en prenais 1 sur le dos en écharpe, 1 dans chaque bras, j'en posais un par terre pour fermer ma porte a clef et  je me servais d'un bout de doigt pour ouvrir porte du bas, sans parler de la poussette que j'étais allé déplier en bas en courant car je laissais les bb seul pdt 2 mn dans l'appart' (pas de cage d'escalier en bas , l'escalier arrive direct sur la porte). C'était un peu la galère Roulement des yeux.
Mais je pense qu'avec Un bébé dans le dos (il existe un noeud très rapide) , un dans les bras c'est jouable Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #11 le: 14 Septembre 2009 à 10:09:28 »

Mais je pense qu'avec Un bébé dans le dos (il existe un noeud très rapide) , un dans les bras c'est jouable Clin d'oeil

Si toi tu y arrive, avec deux, c'est "finger in the nose"
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #12 le: 14 Septembre 2009 à 10:11:17 »

Et je confirme, ça dure longtemps (je m'en sers encore, elles ont 22 mois).

les miens ont 2ans1/2 et il arrive que je les porte encore avec quand on fait une sortie et qu'au moment habituel de la sieste la fatigue se fait sentir. je crois que tu peux jusqu'à 15 ou 16kg et c'est plus confortable que le porte bébé je trouve

il m'est même arrivé de porter l'ainée quand elle avait environ 3 ans 1/2 dans le dos : on était sortis pour la journée, c'était l'après-midi, elle était fatiguée, il s'était mis à pleuvoir et on était loin de la voiture, ses frères étaient dans la poussette double poussée par le papa, et elle s'est endormie dans mon dos...

Le tout, c'est d'avoir au moins une écharpe et que quelqu'un lui montre comment l'utiliser 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14 Septembre 2009 à 10:13:01 »

MOON est habitué pour les démo elle nous le fait quasiment à chaque sortie et elle a plein de liens internet avec des démo
je crois même que je l'ai filmée en train de faire un noeud dos et un noeud ventre
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #14 le: 14 Septembre 2009 à 10:35:26 »

Si toi tu y arrive, avec deux, c'est "finger in the nose"
Parfois , je me dis , si j'en avais "que" 2 ça serait tellement facile ... (j'ai très honte )
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: