MAMANDEPETITSMECS
|
|
« le: 13 Septembre 2009 à 20:45:52 » |
|
Bonjour! Je suis desolée mais je ne savais ou poster cela.. Voila actuellementj'enmene mes loulous a la creche, je les porte (8 mois et 8,5 kg chacun) un dans le porte bebe et l'autre dans le bras gauche (plus le sac) et j'ai le bras droit libre pour ouvrir les portes c'est nickel... Mais lorsqu'ils n'iront plus dans le porte bebe et avant qu'ils ne marchent je ne sais pas du tout comment faire (sachant que l'on n'a pas le droit d'aller jusqu'a la section bébés avec la pousette) et que je dois faire un code... Pouvez vous me faire part de vos astuces?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #1 le: 13 Septembre 2009 à 21:09:53 » |
|
investir dans une écharpe... ou attendre que quelqu'un d'autre passe et prévienne la crèche pour que quelqu'un vienne aider, ou demander à la crèche quelle solution ils te proposent. Tout dépend de la disposition des locaux. Quand il y a un interphone à l'entrée d'un immeuble où se trouve la crèche, on peut demander à ce que quelqu'un vienne aider à monter les bébés. Si c'est un code
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #2 le: 13 Septembre 2009 à 21:22:33 » |
|
pas cool ca je pense qu'il faut demandé a la creche de t'apporté une solution !! comme cité ci dessus !! es ce que tu peu au moins passé la porte ou il y a le code sinon une fois passé cette porte tu en laisse un dans la pousette et tu amene l'autre non moi je portait toujours les deux en meme temps et ben ca ma value 2 séance chez l'osthéo et de grose douleur de dos !! bon courage en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #3 le: 13 Septembre 2009 à 21:55:29 » |
|
Coucou, J'avais obtenu une dérogation pour amener la poussette double dans le couloir . Parle leur du problème, ils te trouveront une solution . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #4 le: 13 Septembre 2009 à 22:00:02 » |
|
moi j'avais le droit de rentrer dans le sas avec la poussette car il y avait un local prévu pour la laisser. je laissais un petit dans le sas pendant que j'emmenais l'autre. la sas était securisé car ouverture par visiophon sinon tu peux opter pour l'écharpe qui te serais utile assez longtemps et je peux te conseiller quelqu'un qui en vend pas cher du tout. contact moi en MP si ça t'interesse tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #5 le: 13 Septembre 2009 à 22:28:34 » |
|
pas cool demande leur une solution... parce que les 2 à bras dur avec la porte!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #6 le: 13 Septembre 2009 à 22:38:16 » |
|
j'ai lu vite fait... je vais au lit ! J'habite au 3eme étage sans ascenseur et ce casse tête de comment porter les 2, je l'ai eu dès que les cosy ont été obsolètes. J'ai acheté un porte bébé DORSAL. Aujourd'hui, ils marchent mais il reste ces escaliers à descendre, je les porte tous les deux dans les bras. Mais j'utilise parfois le porte bébé... à 16 mois, 11kg3 et 10 kg chacun... et sans soucis, tout le poids de l'un est dans le dos, et le deuxième dans les bras. Voilà si ça peut t'aider...
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #7 le: 13 Septembre 2009 à 22:50:06 » |
|
Pourquoi "sans écharpe"? S'ils tiennent bien "assis", tu peux faire un noeud très rapide et en porter un sur la hanche (montre en main, faire le noeud et mettre bb dans l'écharpe doit prendre 1min), et l'autre de l'autre côté. Tu as le bras du côté du bb en écharpe (puisque bb dans l'écharpe tient tout seul) pour ouvrir les portes. Et je confirme, ça dure longtemps (je m'en sers encore, elles ont 22 mois).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #8 le: 14 Septembre 2009 à 09:19:12 » |
|
Et je confirme, ça dure longtemps (je m'en sers encore, elles ont 22 mois).
les miens ont 2ans1/2 et il arrive que je les porte encore avec quand on fait une sortie et qu'au moment habituel de la sieste la fatigue se fait sentir. je crois que tu peux jusqu'à 15 ou 16kg et c'est plus confortable que le porte bébé je trouve
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #9 le: 14 Septembre 2009 à 09:38:36 » |
|
1 an, 8kg chacun...Echarpe mise en 30snd... Un dans l'écharpe, un dans les bras, un sac à langer en bandoulière dans le dos... J'ouvre, je ferme toutes les portes sur mon passage...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #11 le: 14 Septembre 2009 à 10:09:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #12 le: 14 Septembre 2009 à 10:11:17 » |
|
Et je confirme, ça dure longtemps (je m'en sers encore, elles ont 22 mois).
les miens ont 2ans1/2 et il arrive que je les porte encore avec quand on fait une sortie et qu'au moment habituel de la sieste la fatigue se fait sentir. je crois que tu peux jusqu'à 15 ou 16kg et c'est plus confortable que le porte bébé je trouve il m'est même arrivé de porter l'ainée quand elle avait environ 3 ans 1/2 dans le dos : on était sortis pour la journée, c'était l'après-midi, elle était fatiguée, il s'était mis à pleuvoir et on était loin de la voiture, ses frères étaient dans la poussette double poussée par le papa, et elle s'est endormie dans mon dos... Le tout, c'est d'avoir au moins une écharpe et que quelqu'un lui montre comment l'utiliser
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #13 le: 14 Septembre 2009 à 10:13:01 » |
|
MOON est habitué pour les démo elle nous le fait quasiment à chaque sortie et elle a plein de liens internet avec des démo je crois même que je l'ai filmée en train de faire un noeud dos et un noeud ventre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|