23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 11:57:28
Événements liés
  • Documentaire sur F3: 12 Octobre 2009
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "le mystère des jumeaux" vos impressions  (Lu 47566 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 14 Octobre 2009 à 16:38:07 »

Suzy c'est très bien dit!!!!
Regardez les 2 frères qui ont été séparés de classe dès tout petit, que la mère prenait bien soin de les différencier, bah aujourd'hui le reve pour eux ce serait dez vivre dans une seule et grand maison...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 14 Octobre 2009 à 16:44:26 »

excusez moi mais quel est le rapport avec le thème du topic???

Et depuis quand on ne dérive plus d'un sujet à un autre ?  Huh? Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 14 Octobre 2009 à 16:55:34 »

Mouman:
Leur mère leur a montré qu'il y a d'autres possibles que de vivre collé-serré-interdépendants. Ils rêvent de vivre dans le même bâtiment certes, mais pour des tas de raisons ils ne le font pas.
Alors que les agriculteurs n'ont sans doute pas eu l'occasion de les découvrir, ces "autres possibles" (le service militaire étant leur seule opportunité... pas forcément saisie) .

(je rêve de m'installer près de la mer, mais... ne le fais pas  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 14 Octobre 2009 à 17:26:46 »

Je veux dire que l'on ne sait pas quel seront leur choix!!!
Je suis sûre qu'il y a aussi des "couples" gémellaires aujourd'hui inséparable à qui pourtant on a montré l'individualité...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 14 Octobre 2009 à 17:47:12 »

Tout à fait d'accord vec toi ! les DZ on en entend pas parlé alors que Sarah, la maman suivie, en attend ...

NAN !

Ouaouuuu ... quelle dynamisme ds ta réponse, heureusement que je ne suis pas en face de toi dit donc, je me prendrait une claque non ?!!!! 
Au départ, on ne sait pas que Sarah attend des DZ ; tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a une grossesse bichoriale .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(on ne sait qu'il s'agit de DZ que parce qu'elle a eu un gars et une fille .....)

Meuh non voyons !!!!
Elle est gentille la Bambinette .... elle grogne, des fois elle montre les dents, mais elle ne mord pas, non non ....

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

(c'est juste que depuis le temps qu'on le dit ici, et qu'en prime c'était très bien expliqué dans le docu ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

et oui je sais qu'elle est gentille la bambinette, mais la aurèle aussi, et elle ça fait pas longtemps qu'elle est sur le fofo ... 

Sans rencune, nous ne sommes pas là pour ça !!!! bizzzzzzzzzzzz
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 14 Octobre 2009 à 18:17:12 »

Mouman: ok  Sourire .  Il me semble que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 14 Octobre 2009 à 22:05:53 »

Aurèle :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 14 Octobre 2009 à 22:20:02 »

Un petit dessin fait par mon zhom après l'émission  Clin d'oeil

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #338 le: 14 Octobre 2009 à 22:20:54 »

excellent!!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 14 Octobre 2009 à 22:27:02 »

dsl j'ai lu que la dernière page Clin d'oeil

juste pour savoir: vous en avez pas ras le bocal des histoires de jumeaux? moi je peux plus regarder une émission qui en parle car ça me gonfle tant de généralités, de banalités et autres stupidités que j'entends tous les jours dés qu'on sort!

peut etre cette émission là était bien il se trouve que je ne l'ai pas regardé car je peux plus du trip jumeaux
moi ce que j'aimerais c'est qu'on nous laissent tranquille qu'on ne soit pas stigmatisé constamment y a pas une émission qui apprendrais ça aux parents de singletons et à toute autre personne m'interpellant ds la rue ( surtout mamie grisonnante et béate)

sur ce je repars avant de me faire sortir
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #340 le: 14 Octobre 2009 à 22:29:56 »

Un petit dessin fait par mon zhom après l'émission  Clin d'oeil

Oui excellent c'est vrai que le mystère c'est aussi comment fait on pour ne pas craquer completement ....Mon Zhom est fan (enfin je viens de lui monter et comme il mate le foot, il me dit oui oui à tout , tient je vais p'etre lui demander mon petit N°3 )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #341 le: 14 Octobre 2009 à 22:55:56 »

Oui excellent c'est vrai que le mystère c'est aussi comment fait on pour ne pas craquer completement ....Mon Zhom est fan (enfin je viens de lui monter et comme il mate le foot, il me dit oui oui à tout , tient je vais p'etre lui demander mon petit N°3 )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #342 le: 14 Octobre 2009 à 22:57:58 »

Demande lui de te la faire dans la foulée alors Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #343 le: 14 Octobre 2009 à 22:58:04 »

Merde le match est terminé j'ai pas pas eu le temps d'aborder la question, bon en tout cas la France a gagner je vais lui proposer de feter ça  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #344 le: 14 Octobre 2009 à 23:06:11 »

Merde le match est terminé j'ai pas pas eu le temps d'aborder la question, bon en tout cas la France a gagner je vais lui proposer de feter ça  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: