N
|
|
« Répondre #4065 le: 17 Janvier 2010 à 18:50:04 » |
|
Perso, je trouve un peu lourding de reprendre toute la liste à chaque fois.... C'est achement indigeste... à lire.... Mais bon, c'est mon avis...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #4066 le: 17 Janvier 2010 à 18:58:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
N
|
|
« Répondre #4067 le: 17 Janvier 2010 à 19:02:13 » |
|
Ben, moi, je m'en tape un peu dans la mesure ou je ne la lis pas bien évidement, mais je pense à celles qui vont venir sur le fil dans deux, trois ou cinq jours et qui vont se taper 18 pages de liste à faire défiler avec au milieu, peut-être, de temps en temps un commentaire intérréssant... Tu vois quesque je veux dire ?
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #4068 le: 17 Janvier 2010 à 19:11:18 » |
|
*rose* Alex 13 AlexandraM Alexandra's>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Banane Anne68 Arwena Azerty>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ninju Azoria03 B.S-B Baldi Banane Barbara F Bechoup Bienheureuse Double Mamie bouda Cala camillou Caribou Carlota Catwoman Charline Chili Chitemaman Clairounette Dominique EP10 Gaëlle_labulle Glen Glups Hanae Helene31 Helene91 Isa de Flo JellyBelly Jem Jenny (Jeneb2a) Jumalys Laety89>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Arwena Lauryanne Lauver95 LELIE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bienheureuse Double Mamie Lenagcn Lilean LouiseA. Louloubinette LouNaANi Lucilaurick Lydia70 Mamouchka marion06800 Massive Mathilde Maud la Drômoise Melusse Mes2rayonsdesoleil Mesoke metissage Mili moonshadow Mouman N>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Stéphanie06 Nat3973 NATHN49 Ninju O&L petit_pimousse Pimprenelle Pucette rose des sables Sand et ses 3 gars Sandra et Laurent01 Sandrine and Co Sarah88 Sev79 Soazig78 Speedymaman Stephanie06 Sushy Suzy78 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Camillou Tatoomoidu71 Tef Tichoux Tite puce Twinnies Val (JYRP) Van Zaza28 Zazine Zora
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #4069 le: 17 Janvier 2010 à 19:13:45 » |
|
*rose* Alex 13 AlexandraM Alexandra's>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Banane Anne68 Arwena Azerty>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ninju Azoria03 B.S-B Baldi Banane Barbara F Bechoup Bienheureuse Double Mamie bouda Cala camillou Caribou Carlota Catwoman Charline Chili Chitemaman Clairounette Dominique EP10 Gaëlle_labulle Glen Glups Hanae Helene31 Helene91 Isa de Flo JellyBelly Jem Jenny (Jeneb2a) Jumalys Laety89>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Arwena Lauryanne Lauver95 LELIE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bienheureuse Double Mamie Lenagcn Lilean LouiseA.>>>>>>>><<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pucette Louloubinette LouNaANi Lucilaurick Lydia70 Mamouchka marion06800 Massive Mathilde Maud la Drômoise Melusse Mes2rayonsdesoleil Mesoke metissage Mili moonshadow Mouman N>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Stéphanie06 Nat3973 NATHN49 Ninju O&L petit_pimousse Pimprenelle Pucette rose des sables Sand et ses 3 gars Sandra et Laurent01 Sandrine and Co Sarah88 Sev79 Soazig78 Speedymaman Stephanie06 Sushy Suzy78 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Camillou Tatoomoidu71 Tef Tichoux Tite puce Twinnies Val (JYRP) Van Zaza28 Zazine Zora
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #4070 le: 17 Janvier 2010 à 19:14:58 » |
|
Ben, moi, je m'en tape un peu dans la mesure ou je ne la lis pas bien évidement, mais je pense à celles qui vont venir sur le fil dans deux, trois ou cinq jours et qui vont se taper 18 pages de liste à faire défiler avec au milieu, peut-être, de temps en temps un commentaire intérréssant... Tu vois quesque je veux dire ? Ben y'a qu'à arrêter de mettre des commentaires intéressants pendant 2/3 jours
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #4071 le: 17 Janvier 2010 à 19:17:39 » |
|
Ben, moi, je m'en tape un peu dans la mesure ou je ne la lis pas bien évidement, mais je pense à celles qui vont venir sur le fil dans deux, trois ou cinq jours et qui vont se taper 18 pages de liste à faire défiler avec au milieu, peut-être, de temps en temps un commentaire intérréssant... Tu vois quesque je veux dire ? Ben y'a qu'à arrêter de mettre des commentaires intéressants pendant 2/3 jours Ah bon, mais c'est trop dur pour moi, j'ai une folle tendance à écrire des posts substantiellement essentiels
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
N
|
|
« Répondre #4072 le: 17 Janvier 2010 à 19:19:16 » |
|
Ben, moi, je m'en tape un peu dans la mesure ou je ne la lis pas bien évidement, mais je pense à celles qui vont venir sur le fil dans deux, trois ou cinq jours et qui vont se taper 18 pages de liste à faire défiler avec au milieu, peut-être, de temps en temps un commentaire intérréssant... Tu vois quesque je veux dire ? Ben y'a qu'à arrêter de mettre des commentaires intéressants pendant 2/3 jours Mouais, t'as raison... J'vais suivre ton judicieux conseil... Mais, ça va êtes dur !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4073 le: 17 Janvier 2010 à 19:22:21 » |
|
*rose* Alex 13 AlexandraM Alexandra's>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Banane Anne68 Arwena Azerty>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ninju Azoria03 B.S-B Baldi Banane Barbara F Bechoup Bienheureuse Double Mamie bouda Cala camillou Caribou Carlota Catwoman Charline Chili Chitemaman Clairounette Dominique EP10 Gaëlle_labulle Glen Glups Hanae Helene31 Helene91 Isa de Flo JellyBelly Jem Jenny (Jeneb2a) Jumalys Laety89>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Arwena Lauryanne Lauver95 LELIE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bienheureuse Double Mamie Lenagcn Lilean LouiseA.>>>>>>>><<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pucette Louloubinette LouNaANi Lucilaurick Lydia70 Mamouchka marion06800 Massive Mathilde Maud la Drômoise Melusse Mes2rayonsdesoleil Mesoke metissage Mili moonshadow Mouman N>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Stéphanie06 Nat3973 NATHN49 Ninju O&L petit_pimousse Pimprenelle Pucette rose des sables Sand et ses 3 gars Sandra et Laurent01 Sandrine and Co Sarah88 Sev79 Soazig78 Speedymaman Stephanie06 Sushy Suzy78 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Camillou Tatoomoidu71 Tef Tichoux Tite puce Twinnies Val (JYRP)...................................................................... Cala Van Zaza28 Zazine Zora
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4074 le: 17 Janvier 2010 à 20:00:04 » |
|
*rose* Alex 13 AlexandraM Alexandra's>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Banane Anne68 Arwena Azerty>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ninju Azoria03 B.S-B Baldi Banane Barbara F Bechoup Bienheureuse Double Mamie bouda Cala camillou Caribou Carlota Catwoman Charline Chili Chitemaman Clairounette Dominique EP10 Gaëlle_labulle Glen Glups Hanae Helene31 Helene91 Isa de Flo JellyBelly Jem Jenny (Jeneb2a) Jumalys Laety89>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Arwena Lauryanne Lauver95 LELIE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bienheureuse Double Mamie Lenagcn Lilean LouiseA.>>>>>>>><<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pucette Louloubinette LouNaANi Lucilaurick Lydia70 Mamouchka marion06800 Massive Mathilde Maud la Drômoise Melusse Mes2rayonsdesoleil Mesoke metissage Mili moonshadow Mouman N>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Stéphanie06 Nat3973 NATHN49 Ninju O&L petit_pimousse Pimprenelle Pucette rose des sables Sand et ses 3 gars Sandra et Laurent01 Sandrine and Co Sarah88 Sev79 Soazig78 Speedymaman Stephanie06 Sushy Suzy78 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Camillou Tatoomoidu71 Tef Tichoux Tite puce Twinnies>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>lenagcn Val (JYRP)...................................................................... Cala Van Zaza28 Zazine Zora
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4075 le: 17 Janvier 2010 à 20:09:51 » |
|
*rose* Alex 13 AlexandraM Alexandra's>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Banane Anne68 Arwena Azerty>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ninju Azoria03 B.S-B Baldi Banane Barbara F Bechoup Bienheureuse Double Mamie bouda Cala camillou Caribou Carlota Catwoman Charline Chili Chitemaman Clairounette Dominique EP10 Gaëlle_labulle>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Massive Glen Glups Hanae Helene31 Helene91 Isa de Flo JellyBelly Jem Jenny (Jeneb2a) Jumalys Laety89>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Arwena Lauryanne Lauver95 LELIE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bienheureuse Double Mamie Lenagcn Lilean LouiseA.>>>>>>>><<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pucette Louloubinette LouNaANi Lucilaurick Lydia70 Mamouchka marion06800 Massive Mathilde Maud la Drômoise Melusse Mes2rayonsdesoleil Mesoke metissage Mili moonshadow Mouman N>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Stéphanie06 Nat3973 NATHN49 Ninju O&L petit_pimousse Pimprenelle Pucette rose des sables Sand et ses 3 gars Sandra et Laurent01 Sandrine and Co Sarah88 Sev79 Soazig78 Speedymaman Stephanie06 Sushy Suzy78 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Camillou Tatoomoidu71 Tef Tichoux Tite puce Twinnies>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>lenagcn Val (JYRP)...................................................................... Cala Van Zaza28 Zazine Zora
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4076 le: 17 Janvier 2010 à 20:19:06 » |
|
euhhh désolée j'ai pas tout suivi.... moi, je dois mettre ma marraine ou ma filleule???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #4077 le: 17 Janvier 2010 à 20:24:12 » |
|
merci de ton conseil alors, j'vais vous remettre la liste pour que vous puissiez compléter, et dans qqs jours on "vérifie" en postant la "vraie chaine" *rose* Alex 13 AlexandraM Alexandra's Anne68 Arwena Azerty>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ninju Azoria03 B.S-B Baldi Banane Barbara F Bechoup Bienheureuse Double Mamie bouda Cala camillou Caribou Carlota Catwoman Charline Chili Chitemaman Clairounette Dominique EP10 Gaëlle_labulle Glen Glups Hanae Helene31 Helene91 Isa de Flo JellyBelly Jem Jenny (Jeneb2a) Jumalys Laety89>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Arwena Lauryanne Lauver95 LELIE Lenagen Lilean LouiseA. Louloubinette LouNaANi Lucilaurick.......................................................................................Tichoux Lydia70 Mamouchka marion06800 Massive Mathilde Maud la Drômoise Melusse Mes2rayonsdesoleil Mesoke metissage Mili moonshadow Mouman N Nat3973 NATHN49 Ninju O&L petit_pimousse Pimprenelle Pucette rose des sables Sand et ses 3 gars Sandra et Laurent01 Sandrine and Co Sarah88 Sev79 Soazig78 Speedymaman Stephanie06 Sushy Suzy Tatoomoidu71 Tef Tichoux Tite puce Twinnies Val (JYRP) Van Zaza28 Zazine Zora
et j'vous aide, j'ai même mis ma mienne Azerty, j'ai mis ta tienne aussi, on poste en même temps je vais essayer de fouiller un peu, il me semble qu'il y avait déjà eu un début de liste il y a qqs jours
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #4078 le: 17 Janvier 2010 à 20:27:18 » |
|
Lucilaurick, si tu pouvais partir de la dernière liste ça serait mieux, on éviterait de perdre des couples en chemin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #4079 le: 17 Janvier 2010 à 20:29:35 » |
|
|