Tichoux
|
|
« Répondre #3525 le: 30 Décembre 2009 à 22:37:12 » |
|
c'est vrai ça elle tend le baton pour se faire battre bah rajoutes en une couche toi en plus D'un côté c'est vrai qu'on a le nom de notre filleul(e) depuis presque 3 mois alors faut le faire pour être à la bourre comme ça pour envoyer le cadeau Mais d'un autre, je trouve un peu tôt pour lancer des pierres Attendons début janvier avant de juger comme ça les retardataires (y'en a bien eu pour s'inscrire des retardataires ) d'autant plus qu'il y en a qui sont en retard par nature tu penses a qui?? ah bah voila tout les cadeaux sont la ....ou presuqe pour le coup des 3mois ; c est vrai ca laissé pleins de temps pour : 1- essayer de trouver les gouts de la filleule (pas toujours evient 2- l envoyer a temps mais beaucoup on eu les enfants malade ( comme ma marraine ou moi meme) .....bref c estc etait noel alors meme avec du retard c ets pas grave mais c ets vrai que les marraines comme dirait mon ex filleule "en panade" faite un signe a vos filleule qu elles ne s inquiete pas d avoir été oublié d alleurs les filleules oubliées dite le nous qu on recapète jsuis prete a faire un faire un ti cadeau de compassion
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 22:44:26 par Tichoux »
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3526 le: 30 Décembre 2009 à 22:38:37 » |
|
je ne promets rien, mais je vais essayer de vous refaire un tit point prochainement... à ma connaissance, il y aurait encore 6 personnes sans aucune info, mais comme je n'ai pas encore zieuté du côté du fil des photos (où je n'ai pas posté les miennes, et pas le temps de le faire ce soir ), ni vérifié si elles s'étaient connectées depuis noyel, je ne peux (et ne veux pas) être affirmative à 100% merci de ne pas jeter la pierre tout de suite, il y a eu beaucoup d'absences pour les fêtes, et beaucoup aussi parmi vous ont reçu leurs cadeaux sans alerte du p'tit lutin (par contre, les marraines en "panade", je compte sur vous pour faire passer des infos: merci!!!) encore un gros bisous à ma marraine (qui n'a pas répondu à ma 1e tentative de MP avant l'ouverture, mais j'ai pas eu le temps de confirmer depuis: alors marraine avec ton si joli prénom, si tu passes par là c'est pour toi: )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #3527 le: 30 Décembre 2009 à 23:13:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3528 le: 31 Décembre 2009 à 00:04:04 » |
|
allez, un essai parce que beaucoup la réclamaient ces derniers jours... mais oubliez pas: ya encore des absents pendant les fêtes: on ne cherche pas à tirer sur les marraines/parrains en panade!!!
*rose* Alex 13 AlexandraM Alexandra's Anne68 Arwena Azerty Azoria03 B.S-B Baldi Banane Barbara F Bechoup Bienheureuse Double Mamie bouda Cala camillou Caribou Carlota Catwoman Charline Chili Chitemaman Clairounette Dominique EP10 Gaëlle_labulle Glen Glups Hanae Helene31 Helene91 Isa de Flo JellyBelly Jem Jenny (Jeneb2a) Jumalys Laety89 Lauryanne Lauver95 LELIE Lenagcn Lilean LouiseA. Louloubinette LouNaANi Lucilaurick Lydia70 Mamouchka marion06800 Massive Mathilde Maud la Drômoise Melusse Mes2rayonsdesoleil Mesoke metissage Mili moonshadow Mouman N Nat3973 NATHN49 Ninju O&L petit_pimousse Pimprenelle Pucette rose des sables Sand et ses 3 gars Sandra et Laurent 01 Sandrine and Co Sarah88 Sev79 Soazig78 Speedymaman Stephanie06 Sushy Suzy 78 Tatoomoidu71 Tef Tichoux Tite puce Twinnies Val (JYRP) Van Zaza28 Zazine Zora
en gras: les colis reçus, souligné: les avis de surveillance de facteurs, en italique: les envois prévus demain... (ou soumis à réception préalable)
et donc, je corrige après relecture, mise à jour de mes notes et tout et tout: plus que 2 personnes sans aucune infos... (sauf erreur, ou à cause des absences...)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3529 le: 31 Décembre 2009 à 00:20:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #3530 le: 31 Décembre 2009 à 01:12:42 » |
|
Marraine démasquée ! Bon, je ne frime pas, elle avait consciencieusement inscrit ses nom et adresse sur le colis... Trop fastoche ! Pareil ça aide bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3531 le: 31 Décembre 2009 à 06:56:40 » |
|
T'es trop forte marraine, en tout cas je révise grave ma géographie... j'ai bossé sur l'option 3, ce week end je m'attaque à l'option 1, mais ca va pas etre fastoche. Au fait encore merci, reste presque plus de bonbons z'ai tout manger )
|
|
« Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 10:12:07 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #3533 le: 31 Décembre 2009 à 11:40:24 » |
|
Sans casser du sucre sur le dos des marraines/parrains il y a des règles et si on commence le jeu faut les respecter a mon avis (sans vouloir etre désagréable avec personne) LAETY tu as beaucoup inssisté pour que les colis partent a temps tout le monde a des soucis (enfants malades, hosto avec la grippe, problèmes divers) mais moi j'aurais été déçue de pas l'avoir a Noel; le mien de colis avait disparu et ma marraine a réussit a en expédier un autre livré en 48h! Voila je me tais maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #3534 le: 31 Décembre 2009 à 11:53:50 » |
|
disons qu'on peut avoir un empêchement mais il aurait fallu prévenir car les filleules "oubliées" doivent avoir un sentiment de pas être aimées et ne peuvent pas partager avec les autres:dommage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #3535 le: 31 Décembre 2009 à 11:57:24 » |
|
Message pour Louise A. de la part de ta marraine ...!!!"J'habite la région d'où est posté le paquet et je vais régulièrement à l'adresse d'expédition où vivent mes parents, dans ma région natale."
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #3536 le: 31 Décembre 2009 à 12:43:46 » |
|
Euh je ne vais pas jeter la pierre, le cadeau que j'ai offert était sensé arriver en temps et en heure mais ça n'a pas été le cas. Et puis nous sommes adultes quelques jours de retard ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est que toutes les personnes inscrites reçoivent bien leur petit cadeau
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #3538 le: 31 Décembre 2009 à 13:13:38 » |
|
Merci marraine, je file à la pêche aux infos !!!!!! je vais bien finir par te trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
|
|