16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:40:32
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 217440 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 29 Décembre 2009 à 17:03:28 »

Ben je sais pas... je crois qu'on est pas nombreuses... En tout cas, je ne suis même pas en "envoi prévu"  Pleurs Pleurs Pleurs C'est dommage  Pleurs Pleurs Pleurs
L'espoir fait vivre... ce sera peut-être pour le nouvel an  
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #3481 le: 29 Décembre 2009 à 18:31:18 »

vous êtes donc 3 à ne pas avoir reçu votre cadeau ?

je ne trouve pas la dernière mise à jour

non je crois qu il n y a que helene et moi meme car massive l a recu recemment  Clin d'oeil
2 au compteur  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3482 le: 29 Décembre 2009 à 18:43:25 »

allez, une dernière mise à jour Bisou

*rose*                                                      Alex 13                                               AlexandraM
Alexandra's                                             Anne68                                               Arwena
Azerty                                                     Azoria03                                             B.S-B
Baldi                                                        Banane                                                Barbara F
Bechoup                                                   Bienheureuse Double Mamie              bouda
Cala                                                          camillou                                              Caribou
Carlota                                                    Catwoman                                           Charline
Chili                                                         Chitemaman                                        Clairounette
Dominique                                                EP10                                                   Gaëlle_labulle
Glen                                                         Glups                                                  Hanae
Helene31                                                 Helene91                                            Isa de Flo
JellyBelly                                                Jem                                                     Jenny (Jeneb2a)
Jumalys                                                  Laety89                                              Lauryanne
Lauver95                                                LELIE                                                  Lenagcn
Lilean                                                      LouiseA.                                               Louloubinette
LouNaANi                                                Lucilaurick                                          Lydia70
Mamouchka                                             marion06800                                     Massive
Mathilde                                                  Maud la Drômoise                              Melusse
Mes2rayonsdesoleil                                Mesoke                                              metissage
Mili                                                         moonshadow                                          Mouman
N                                                             Nat3973                                            NATHN49
Ninju                                                       O&L                                                    petit_pimousse
Pimprenelle                                             Pucette                                              rose des sables
Sand et ses 3 gars                                Sandra et Laurent 01                       Sandrine and Co
Sarah88                                                  Sev79                                                Soazig78
Speedymaman                                         Stephanie06                                      Sushy
Suzy 78                                                  Tatoomoidu71                                    Tef
Tichoux                                                    Tite puce                                            Twinnies
Val (JYRP)                                                  Van                                                   Zaza28
Zazine                                                       Zora  

en gras: les colis reçus, souligné: les avis de surveillance de facteurs, en italique: les envois prévus demain... (ou soumis à réception préalable)

Il me semble que c'était la dernière...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #3483 le: 29 Décembre 2009 à 18:45:37 »

c etait la derniere mais entre temps beaucoup de souligné on recu leur cadeau  Clin d'oeil

et d autre non surligné ou en italique aussi......

bref  Ptit lutin es tu la Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 29 Décembre 2009 à 19:07:01 »

Oui par exemple moi j'ai reçu mon colis alors que je ne suis ni soulignée, ni en gras....  Sourire
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3485 le: 29 Décembre 2009 à 19:32:41 »

non je crois qu il n y a que helene et moi meme car massive l a recu recemment  Clin d'oeil

non y a lilean aussi qui n'a rien reçu je crois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #3486 le: 29 Décembre 2009 à 20:06:54 »

non y a lilean aussi qui n'a rien reçu je crois

ah bah 2+1.....qui d autres  Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 29 Décembre 2009 à 20:45:37 »

je compte 3 :

lilean, hélène et tichoux

sauf erreur (et j'espère erreur)
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 29 Décembre 2009 à 21:35:48 »

Youpi !!! J'ai trouvé ma marraine ( ! Clin d'oeil) du premier coup !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3489 le: 29 Décembre 2009 à 22:28:49 »

Pfiffff je trouve ca franchement décevant de la part des Marraines qui n'ont pas envoyé de colis ..... à moins qu'il n'y ait une bonne raison évidemment !!!! 

Bon voilà, je mets un indice sur ma filleule ...... "SM" ....... c'est tout ce que je donnerais comme indice ....  @ cogiter, @ méditer ...... 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3490 le: 29 Décembre 2009 à 22:32:34 »

D'un côté c'est vrai qu'on a le nom de notre filleul(e) depuis presque 3 mois Roulement des yeux alors faut le faire pour être à la bourre comme ça pour envoyer le cadeau Tire la langue
Mais d'un autre, je trouve un peu tôt pour lancer des pierres Roulement des yeux Attendons début janvier avant de juger comme ça les retardataires Clin d'oeil (y'en a bien eu pour s'inscrire des retardataires )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3491 le: 29 Décembre 2009 à 22:42:49 »

D'un côté c'est vrai qu'on a le nom de notre filleul(e) depuis presque 3 mois Roulement des yeux alors faut le faire pour être à la bourre comme ça pour envoyer le cadeau Tire la langue
Mais d'un autre, je trouve un peu tôt pour lancer des pierres Roulement des yeux Attendons début janvier avant de juger comme ça les retardataires Clin d'oeil (y'en a bien eu pour s'inscrire des retardataires )

Bah voui Azerty, je suis d'accord, voilà pourquoi j'ai écrit " a moins qu'il n'y ait une bonne raison !! " 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 29 Décembre 2009 à 22:45:59 »

bon moi je suis larguée 
Marraine peux-tu laisser des indices pour que je puisse te trouver car si mon cadeau est une spécialité de ta région ma liste se réduit de plus en plus et c'est super, par contre si c'est juste pour m'embrouiller et ben c'est gagné 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 30 Décembre 2009 à 07:50:47 »

Pas bien grave pour le retard, marraine je ne t'en veux pas du tout  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #3494 le: 30 Décembre 2009 à 11:28:13 »

juste pour dire à ma marraine que mon cadeau est DELICIEUX Tire la langue
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: