Laety 89
|
|
« Répondre #3405 le: 26 Décembre 2009 à 18:25:58 » |
|
Bon je suis une grosse buse car je n'ai pas compris la différence entre ce fil et celui qui est dans "albums" ici, tu peux commenter si tu le souhaites, et le fil dans "albums", mettre une photo en effet, si tu veux mettre une photo du cadeau que tu as reçu: ça se passe uniquement sur le fil "albums" Je ne vois pas ce qui dérange de dévoiler le nom de sa marraine, ça n'enlève rien à celles qui ont reçu ou pas leur cadeau, j'avoue que je ne comprends pas du tout le problème que ça pose.
Bon, voilà un mystere résolu. Parceque moi j'ai signé la carte... J'avais pas compris que je devais rester secrete aussi longtemps que ma filleule ne devinerai pas qui je suis. Mais en fait, c'est parceque c'était écrit nul part! Je suis pas totalement a la rammasse. non, on a jamais dit qu'il fallait rester "incognito", chacun(e) était libre de signer le mot (si mot il y avait ) de son prénom, de son pseudo, ou "ta marraine/ton parrain" sur le fait de dévoiler ou non le pseudo de sa marraine de suite, j'ai juste demander que ce ne soit pas fait dans la mesure du possible par respect de "l'esprit du jeu" pour les cops qui n'avaient pas encore reçu: merci de ne pas polémiquer là dessus: j'ai un peu "gendarmé" Chtitemaman hier à ce suejt, c'est vrai, mais bon, je vais pas passer mon temps à ça! Si vous voulez le mettre, mettez le, tant pis, je trouve ça juste un peu dommage de le dire de suite (merci Surf d'avoir encourager à jouer le jeu, mais bon je trouve que ça serait dommage qu'on se mette tout le monde à dos à cause de ça sinon, si ça sert juste à caser l'esprit de noyel parce que le 25 est passé ... )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #3407 le: 26 Décembre 2009 à 21:50:21 » |
|
Je viens de rentrer à la maison (noel chez mon frère), et donc d'ouvrir le cadeau choisi par ma marraine... SUPER GRAND MERCI ! Tu as très bien choisi, je suis ravie de ces 2 jolis objets en bois (un bracelet très joli, et une tortue porte clé, qui a déja trouvé sa place !) MAGNIFIQUE tout simplement ! Bon, par contre, je ne sais pas qui tu es marraine... Tu ne m'as pas laissé d'indices Pas de prénom... un département... une ville, mais est ce bien la que tu habites ? Tu me dis avoir des jumeaux... mais... juste des jumeaux, ou d'autres enfants aussi ? Dur dur... Je ne sais pas par quel bout commencer... HELP !
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #3408 le: 26 Décembre 2009 à 21:59:50 » |
|
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à être dans la panade
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #3409 le: 26 Décembre 2009 à 22:01:11 » |
|
je ne sais pas si c'est rassurant... je me dis que si plein de monde trouve sa marraine, ça fera plein de noms a rayer sur la liste...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3411 le: 26 Décembre 2009 à 22:30:52 » |
|
pfff je trouve pas..... Marraine ou Parrain, please un petit indice... Pourquoi l'adresse expéditeur n'a rien avoir avec le tampon da poste Parrain / Marraine, n'oublie je suis blonde et archi nulle en géographie j'ai besoin d'aide.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #3412 le: 26 Décembre 2009 à 22:37:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #3413 le: 26 Décembre 2009 à 22:39:58 » |
|
M'a marraine j'espère que chez toi tout le monde va bien et toi aussi. Pour m'a filleule elle me trouvera facilement si elle cherche avec l'adresse d'expediteur.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
N
|
|
« Répondre #3414 le: 26 Décembre 2009 à 22:41:35 » |
|
pfff je trouve pas..... Marraine ou Parrain, please un petit indice... Pourquoi l'adresse expéditeur n'a rien avoir avec le tampon da poste Parrain / Marraine, n'oublie je suis blonde et archi nulle en géographie j'ai besoin d'aide..... Je ne suis pas ta marraine... Ca t'aide, hein ?
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #3415 le: 26 Décembre 2009 à 22:45:11 » |
|
M'a marraine j'espère que chez toi tout le monde va bien et toi aussi. Pour m'a filleule elle me trouvera facilement si elle cherche avec l'adresse d'expediteur. Bon, ce n'est donc pas toi ma marraine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3416 le: 26 Décembre 2009 à 23:06:17 » |
|
Bon je suis une grosse buse car je n'ai pas compris la différence entre ce fil et celui qui est dans "albums" ici, tu peux commenter si tu le souhaites, et le fil dans "albums", mettre une photo en effet, si tu veux mettre une photo du cadeau que tu as reçu: ça se passe uniquement sur le fil "albums" Je ne vois pas ce qui dérange de dévoiler le nom de sa marraine, ça n'enlève rien à celles qui ont reçu ou pas leur cadeau, j'avoue que je ne comprends pas du tout le problème que ça pose.
Bon, voilà un mystere résolu. Parceque moi j'ai signé la carte... J'avais pas compris que je devais rester secrete aussi longtemps que ma filleule ne devinerai pas qui je suis. Mais en fait, c'est parceque c'était écrit nul part! Je suis pas totalement a la rammasse. non, on a jamais dit qu'il fallait rester "incognito", chacun(e) était libre de signer le mot (si mot il y avait ) de son prénom, de son pseudo, ou "ta marraine/ton parrain" ma marraine a signé mais pas de son pseudo mais de son vrai prénom d'ailleurs je voudrais bien savoir d'où vient son pseudo
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3417 le: 26 Décembre 2009 à 23:14:08 » |
|
je pense avoir identifier mes 2 marraines (une sure) j'attends de voir , en tout cas je redit MERCI à mes 2 marraines j'ai adoré vos présents : je vous mettrais les photos, elles sont prises donc j'ai un cadeau dans ma salle de bain , un dans la cuisine et l'autre dans mon salon car il est complètement dans le style (gris métallique hasard de ma marraine ou pas mais j'adore, en plus avec les photos )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3418 le: 26 Décembre 2009 à 23:16:35 » |
|
coucou, alors moi, j'ai été super gâtée par ma marraine.. merci merci merci juste un ptit soucis... j'arrive pas à trouver qui s'est! elle m'a mis un ptit mot et a signé, virginie...., j'avais l'adresse, vu que superpapa a fait trop vite le vide des cartons, pas eu l'temps de récupere... du coup... je suis coinçée!!, car en plus, j'arrive pas à mettre la main sur le pseudo.... ou alors... j'ai mal lu!! bon j'ai retenu que c'était nice... mais après.... euhhhhh ptit lutin, si tu passes par là, tu pourrais me redonner son adresse..... sinon, j'ai eu.... un livre de recette (mmmm), 3 spécialités de gateaux de chez elle (punaise, je vais m'en mettre plein la pense...) ça a l'air trop bon!! en tout cas... un IMMENSE MERCI à ma marraine de l'année!!!!!!!! Hihihi en faisant mes recherche j'ai trouvé qui était ta marraine je te souhaite bonne chance Rose
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3419 le: 26 Décembre 2009 à 23:17:31 » |
|
pfff je trouve pas..... Marraine ou Parrain, please un petit indice... Pourquoi l'adresse expéditeur n'a rien avoir avec le tampon da poste Parrain / Marraine, n'oublie je suis blonde et archi nulle en géographie j'ai besoin d'aide..... Je ne suis pas ta marraine... Ca t'aide, hein ? Oui ca m'aide tu faisais encore partie de ma liste , allez un nom de moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|