17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:46:11
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 217747 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3225 le: 22 Décembre 2009 à 15:28:02 »

*rose*                                                      Alex 13                                               AlexandraM
Alexandra's                                             Anne68                                               Arwena
Azerty                                                     Azoria03                                             B.S-B
Baldi                                                        Banane                                                Barbara F
Bechoup                                                   Bienheureuse Double Mamie              bouda
Cala                                                          camillou                                              Caribou
Carlota                                                    Catwoman                                           Charline
Chili                                                         Chitemaman                                        Clairounette
Dominique                                                EP10                                                   Gaëlle_labulle
Glen                                                         Glups                                                  Hanae
Helene31                                                 Helene91                                            Isa de Flo
JellyBelly                                                Jem                                                     Jenny (Jeneb2a)
Jumalys                                                  Laety89                                              Lauryanne
Lauver95                                                LELIE                                                  Lenagcn
Lilean                                                      LouiseA.                                               Louloubinette
LouNaANi                                                Lucilaurick                                          Lydia70
Mamouchka                                             marion06800                                     Massive
Mathilde                                                  Maud la Drômoise                              Melusse
Mes2rayonsdesoleil                                Mesoke                                              metissage
Mili                                                         moonshadow                                          Mouman
N                                                             Nat3973                                            NATHN49
Ninju                                                       O&L                                                    petit_pimousse
Pimprenelle                                             Pucette                                              rose des sables
Sand et ses 3 gars                                Sandra et Laurent 01                       Sandrine and Co
Sarah88                                                  Sev79                                                Soazig78
Speedymaman                                         Stephanie06                                      Sushy
Suzy 78                                                  Tatoomoidu71                                    Tef
Tichoux                                                    Tite puce                                            Twinnies
Val (JYRP)                                                  Van                                                   Zaza28
Zazine                                                       Zora  

en gras: les colis reçus, souligné: les avis de surveillance de facteurs, en italique: les envois prévus demain... (ou soumis à réception préalable)
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 23:56:47 par Laety89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3226 le: 22 Décembre 2009 à 15:39:10 »

le p'tit lutin a aussi des nouvelles pour Zaza28:
le colis est parti samedi matin.
ton assistant perso du papayel espère qu'il arrivera rapidement à bon port malgré la neige...

Chouette de chouette Marraine... mais toujours rien pour le moment...Pourtant mon facteur brave les intempéries sur son petit vélo....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 22 Décembre 2009 à 15:44:29 »

Désolée pour ma filleule mais son Kdo ne part que ce soir !! : j'ai mis beaucoup de temps pour choisir et surtout trouver ce que je voulais pour elle ...

J'espère que toi , ma filleule m'en voudra pas trop pour ce retard ...

c'est malin de le dire en direct: je peux pas mettre (si je la connais ) ta filleule dans les "à surveiller" pour la récap, sinon, ce serait beaucoup trop facile pour elle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez, file au club des boulettes!!!
Journalisée

Multi marraine 🙃

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 22 Décembre 2009 à 15:59:16 »

Bon, ben, boîte toujours vide, et je m'en vais demain pour 5 ou 6 jours... alors je crois que j'aurais pas de Kdo  Pleurs Pleurs Pleurs
Tant pis, on va dire que comme ça, j'en révérai jusqu'à mon retour  Sourire
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 22 Décembre 2009 à 16:04:16 »

Hélène: ya pas une tite chance pour que le facteur passe avant votre départ demain? Huh?

Suis désolée que tu ne puisses pas avoir ton kdo dans tes bagages

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3230 le: 22 Décembre 2009 à 16:04:48 »

Je suis desolée pour ma filleule mais colis pas encore envoyé...car j'ai eu des soucis de maladie avec mes loulous, suspicion de grippe A, gastro....et sont juste remis enfin quoique ils ont un gros rhume maintenant....j'essaierai de l'envoyer jeudi sinon apres noel encore mille fois desolé.... Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 22 Décembre 2009 à 16:12:01 »

Hanae: je t'envoie des ondes ++++++++++++++++++ pour que tes loulous se remettent complètement au plus vite... mais plutôt que jeudi, tu ne peux pas essayer de le poster demain (mercredi)? Huh? je sais que ça ne changera plus grand chose au fait qu'il arrivera après, mais bon Huh? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 22 Décembre 2009 à 16:17:07 »

Mathilde:

Je pense fort à toi.
ton colis est parti ce matin.
j'espère que tu l'auras pour noël!

Ta marraine

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 22 Décembre 2009 à 16:18:28 »

un message pour LouNaANi:

ayé, colis enfin posté hier Roulement des yeux avec les excuses de ta marraine

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 22 Décembre 2009 à 16:20:17 »

un message pour JellyBelly:

ton cadeau part ce soir...
ta mère noël était sous la neige, enfermée avec Huh? lutins malades...

j'ai masqué volontairement le nombre des lutins malades Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #3235 le: 22 Décembre 2009 à 16:20:57 »

le p'tit lutin voudrait bien l'attention de Tichoux!!!

"Je devais aller acheter et expédier son cadeau jeudi mais hélas la neige, le verglas et la dde (ne connait pas le fin fond du trou du c-l du monde) en ont décidé autrement.
Je suis bloquée au fond de ma forêt depuis jeudi (heureusement le congélo est plein et nous avons de l'électricité). Je pensais pouvoir sortir aujourd'hui mais impossible. Je ne prends pas le risque avec les gloubinours. Peut-être demain  Huh?
Ce sera un cadeau de jour de l'an (on a rarement des cadeaux ce jour là)"

NO probleme marraine  Clin d'oeil  Bisou Bisou de plus y aura pas mes enfants ca m occupera un peu
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 22 Décembre 2009 à 16:23:59 »

Tichoux et sa marraine: moi aime bien quand tout le monde est rassuré Clin d'oeil

avis aux marraines en retard, bloquées à la maison, ou tout autre souci: merci de faire passer des news à vos filleules (vous pouvez nous MPêter: Dominique, Val, Jumalys, Banane, Marion (Huh?), Sushy ou moi, selon qui est connectée en même temps que vous Clin d'oeil)

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 22 Décembre 2009 à 16:34:53 »

AYé Marraine j'ai reçu mon colis MERCI MERCI je pense que c'est le 2 ème que tu
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 22 Décembre 2009 à 16:38:10 »

as envoyé....................merci beaucoup d'avoir pris la peine d'envoyer un 2èm cadeau Bisou Bisou Bisou il est posé au pied du sapin il attend sagement Bisou Bisou Le jour approche alors je vous souhaite a toutes et a tous un tres joyeux Noel, merci aux mère Noel et aux petits lutins pour leur travail. Patience a celles qui n'auront leur cadeaux qu'apres la date Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 22 Décembre 2009 à 17:20:07 »

Désolée pour ma filleule mais son Kdo ne part que ce soir !! : j'ai mis beaucoup de temps pour choisir et surtout trouver ce que je voulais pour elle ...

J'espère que toi , ma filleule m'en voudra pas trop pour ce retard ...

c'est malin de le dire en direct: je peux pas mettre (si je la connais ) ta filleule dans les "à surveiller" pour la récap, sinon, ce serait beaucoup trop facile pour elle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez, file au club des boulettes!!!

Oups : une boulette : j'avais pas pensé à ca !!
Bon, il est où ce coin que je m'y installe une tente Huh?
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: