17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:16:47
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 217886 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2940 le: 17 Décembre 2009 à 21:24:24 »

un tit message pour Sushy :
Le colis est parti hier. tu peux ouvrir l'enveloppe, mais le reste pas touche avant la date!! Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 17 Décembre 2009 à 21:24:57 »

Véro, tu vois bien que le papayel pouvait pas t'oublier Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 17 Décembre 2009 à 21:26:08 »

un tit message pour Zazine :

"Je ne t'oublie pas. Ton cadeau est commandé. Il devrait arriver sous 6 jours dans ta boîte.
 Bisou Bisou
Ta marraine"

Journalisée

Multi marraine 🙃

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 17 Décembre 2009 à 21:26:21 »

Est ce que ça serait possible d'avoir une liste de toute les personne qui ce sont inscrite sur la 1ère ronde ... je ne l'a trouve pas ... Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 17 Décembre 2009 à 21:26:46 »

j'aime bien le papayel il est tout gentil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 17 Décembre 2009 à 21:27:03 »

un tit message pour Cala :

colis parti ce matin

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 17 Décembre 2009 à 21:28:34 »

Est ce que ça serait possible d'avoir une liste de toute les personne qui ce sont inscrite sur la 1ère ronde ... je ne l'a trouve pas ... Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et la mention dans ma signature: elle sert à quoi Huh? Pleurs Pleurs Pleurs
sinon, tu peux te baser sur la dernière mise à jour des réceptions (p 194 je crois, ou un peu plus tard ce soir Clin d'oeil)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 17 Décembre 2009 à 21:29:30 »

un tit message pour Bechoup :

le papayel a une question pour toi: surveille tes MPs!!!

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 17 Décembre 2009 à 21:31:10 »

un tit message pour Chili:

"colis bien envoyé aujourd'hui même.
tu peux ouvrir le colis et lire la carte (le reste est bien emballé!!)
gros Bisou à mon fillot"

Journalisée

Multi marraine 🙃

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #2949 le: 17 Décembre 2009 à 21:33:01 »

Y'a ka demander...

voici la liste définitive des 89 participants:

*rose*                                                      Alex 13                                               AlexandraM
Alexandra's                                             Anne68                                               Arwena
Azerty                                                     Azoria03                                             B.S-B
Baldi                                                        Banane                                                Barbara F
Bechoup                                                   Bienheureuse Double Mamie              bouda
Cala                                                          camillou                                              Caribou
Carlota                                                    Catwoman                                           Charline
Chili                                                         Chitemaman                                        Clairounette
Dominique                                                EP10                                                   Gaëlle_labulle
Glen                                                         Glups                                                  Hanae
Helene31                                                 Helene91                                            Isa de Flo
JellyBelly                                                Jem                                                     Jenny (Jeneb2a)
Jumalys                                                   Laety89                                              Lauryanne
Lauver95                                                LELIE                                                  Lenagcn
Lilean                                                      LouiseA.                                               Louloubinette
LouNaANi                                                Lucilaurick                                          Lydia70
Mamouchka                                              marion06800                                     Massive
Mathilde                                                  Maud la Drômoise                              Melusse
Mes2rayonsdesoleil                                Mesoke                                              metissage
Mili                                                          moonshadow                                       Mouman
N                                                             Nat3973                                            NATHN49
Ninju                                                       O&L                                                    petit_pimousse
Pimprenelle                                             Pucette                                              rose des sables
Sand et ses 3 gars                                 Sandra et Laurent01                         Sandrine and Co
Sarah88                                                  Sev79                                                Soazig78
Speedymaman                                         Stephanie06                                      Sushy
Suzy                                                        Tatoomoidu71                                     Tef
Tichoux                                                    Tite puce                                            Twinnies
Val (JYRP)                                                Van                                                      Zaza28
Zazine                                                       Zora  

Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 17 Décembre 2009 à 21:33:16 »

un tit message pour Tatoomoidu71:

ta marraine ne t'oublie pas. le cadeau part demain. Tu vas bientôt le recevoir. Ta marraine ne veut pas que tu accouches à cause du stress !!! Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 21:35:39 par Laety89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 17 Décembre 2009 à 21:33:58 »

petit détail
j'ai rescotché le colis puisque mes filles avaient commencé à l'ouvrir
mais peut-etre que dedans le cadeau est emballé alors j'avais peut-etre pas besoin de remettre du scotch
marraine dis moi si je peux ouvrir le carton Huh? Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 17 Décembre 2009 à 21:34:23 »

toujours rien ds ma boite .... Roulement des yeux
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 17 Décembre 2009 à 21:39:13 »

en fait, elle était page 193 Clin d'oeil

*rose*                                                      Alex 13                                               AlexandraM
Alexandra's                                             Anne68                                               Arwena
Azerty                                                     Azoria03                                             B.S-B
Baldi                                                        Banane                                                Barbara F
Bechoup                                                   Bienheureuse Double Mamie              bouda
Cala                                                          camillou                                              Caribou
Carlota                                                    Catwoman                                           Charline
Chili                                                         Chitemaman                                        Clairounette
Dominique                                                EP10                                                   Gaëlle_labulle
Glen                                                         Glups                                                  Hanae
Helene31                                                 Helene91                                            Isa de Flo
JellyBelly                                                Jem                                                     Jenny (Jeneb2a)
Jumalys                                                   Laety89                                              Lauryanne
Lauver95                                                LELIE                                                  Lenagcn
Lilean                                                      LouiseA.                                               Louloubinette
LouNaANi                                                Lucilaurick                                          Lydia70
Mamouchka                                             marion06800                                     Massive
Mathilde                                                  Maud la Drômoise                              Melusse
Mes2rayonsdesoleil                                Mesoke                                              metissage
Mili                                                         moonshadow                                          Mouman
N                                                             Nat3973                                            NATHN49
Ninju                                                       O&L                                                    petit_pimousse
Pimprenelle                                             Pucette                                              rose des sables
Sand et ses 3 gars                                Sandra et Laurent 01                       Sandrine and Co
Sarah88                                                  Sev79                                                Soazig78
Speedymaman                                         Stephanie06                                      Sushy
Suzy 78                                                  Tatoomoidu71                                     Tef
Tichoux                                                    Tite puce                                            Twinnies
Val (JYRP)                                                  Van                                                   Zaza28
Zazine                                                       Zora  

en gras: les colis reçus, souligné: les avis de surveillance de facteurs

vous êtes nombreuses à me remercier du temps que je consacre à la ronde par MP, mais moi, je vous remercie tous et toutes de si bien jouer le jeu Bisou
« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 23:16:47 par Laety89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 17 Décembre 2009 à 21:39:46 »

Toujours rien ici non plus mais le facteur passera jusqu'au 24 donc le cadeau a encore le temps d'arriver.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: