Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #2070 le: 13 Novembre 2009 à 19:00:46 » |
|
oui mais je voulais changer le département
c'est quoi ton département ? mets mon adresse si tu veux comme ça moi je mets la tienne et on double brouille les pistes ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #2071 le: 13 Novembre 2009 à 19:12:16 » |
|
Dites moi qu'il y en a qui on pas encore trouvé le cadeau!
moi pas trop d'idées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #2072 le: 13 Novembre 2009 à 19:14:26 » |
|
Sinon tu l'envoi a quelqu'un hors du département qui lui l'enverra...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2073 le: 13 Novembre 2009 à 19:24:24 » |
|
je vais faire ça zhom doit aller voir de la famille dans 15 j hors département, il va en profiter pour s'occuper de ça donc filleule dans 2 voire 3 semaines, surveille ta boite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #2074 le: 13 Novembre 2009 à 19:32:44 » |
|
je vais faire ça zhom doit aller voir de la famille dans 15 j hors département, il va en profiter pour s'occuper de ça donc filleule dans 2 voire 3 semaines, surveille ta boite Ah oui et il va où??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #2076 le: 13 Novembre 2009 à 21:10:18 » |
|
Bon j'ai une petite idée je vais voir demain une jolie boutique...........................que l'on mangerai des yeux
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2077 le: 14 Novembre 2009 à 07:37:09 » |
|
bon moi j'envoie maon cadeau à Sushy qui le revoie à Julie pour revenir en France après;comme ça ,ça va,c'est assez brouillé(par contre je ne sais pas si ma filleule l'aura pour noël?! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2078 le: 14 Novembre 2009 à 07:42:43 » |
|
c'est compliqué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #2079 le: 14 Novembre 2009 à 11:03:52 » |
|
ma petite filleule chérie, sache que je n'ai pas encore eu le temps de fabriquer ton cadeau, mais je l'ai déjà conçu dans ma petite tête !! j'espère juste avoir le temps de le faire bien vite pour que tu puisses te languir devant la toute petite boite que je vais t'envoyer !! bisous ta marraine chérie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2080 le: 14 Novembre 2009 à 17:14:34 » |
|
ça dépend y'en a qui aime les puzzles?
oui: moi pareil: mais prem's avec le p'tit poisson bon moi j'envoie maon cadeau à Sushy qui le revoie à Julie pour revenir en France après;comme ça ,ça va,c'est assez brouillé(par contre je ne sais pas si ma filleule l'aura pour noël?! ) les aléas de la poste... et pourquoi pas un p'tit passage sur l'île de Barbara? sinon, elle va se sentir seule ma petite filleule chérie, sache que je n'ai pas encore eu le temps de fabriquer ton cadeau, mais je l'ai déjà conçu dans ma petite tête !! j'espère juste avoir le temps de le faire bien vite pour que tu puisses te languir devant la toute petite boite que je vais t'envoyer !! bisous ta marraine chérie j'adorerais qu'après ça, tu postes en réalité un énorme carton, avec une adresse "bidouillée", histoire de bien brouiller toutes les pistes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #2081 le: 14 Novembre 2009 à 17:22:38 » |
|
ça dépend y'en a qui aime les puzzles?
oui: moi pareil: mais prem's avec le p'tit poisson bon moi j'envoie maon cadeau à Sushy qui le revoie à Julie pour revenir en France après;comme ça ,ça va,c'est assez brouillé(par contre je ne sais pas si ma filleule l'aura pour noël?! ) les aléas de la poste... et pourquoi pas un p'tit passage sur l'île de Barbara? sinon, elle va se sentir seule ma petite filleule chérie, sache que je n'ai pas encore eu le temps de fabriquer ton cadeau, mais je l'ai déjà conçu dans ma petite tête !! j'espère juste avoir le temps de le faire bien vite pour que tu puisses te languir devant la toute petite boite que je vais t'envoyer !! bisous ta marraine chérie j'adorerais qu'après ça, tu postes en réalité un énorme carton, avec une adresse "bidouillée", histoire de bien brouiller toutes les pistes hihi !! on dirait que tu commences à me connaitre Laety mais vu que je fais pas mal de déplacements pour mon boulot, j'espère pouvoir poster mon colis d'un endroit improbable, voire directement déposer dans la BAL de ma filleule mais j'ai pas de mission dans son coin pour le moment !!! et j'adore les puzzles aussi, mais les + de 2000 pièces on en a fait 2 de 4500 avec chéri entre noel dernier et l'arrivée des monstres bon depuis on n'en a pas touché un seul, et c'est pas trop le moment de s'y remettre je dirais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2082 le: 14 Novembre 2009 à 17:28:34 » |
|
et j'adore les puzzles aussi, mais les + de 2000 pièces on en a fait 2 de 4500 avec chéri entre noel dernier et l'arrivée des monstres bon depuis on n'en a pas touché un seul, et c'est pas trop le moment de s'y remettre je dirais... ce que j'adore en ce moment: les puzzles ronds (faut que je retrouve les boules de noyel de l'année dernière ) et les micro-puzzles (un 200 pièces au format d'une carte postale standard!)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #2083 le: 14 Novembre 2009 à 17:32:12 » |
|
et j'adore les puzzles aussi, mais les + de 2000 pièces on en a fait 2 de 4500 avec chéri entre noel dernier et l'arrivée des monstres bon depuis on n'en a pas touché un seul, et c'est pas trop le moment de s'y remettre je dirais... ce que j'adore en ce moment: les puzzles ronds (faut que je retrouve les boules de noyel de l'année dernière ) et les micro-puzzles (un 200 pièces au format d'une carte postale standard!) ah oui c'est super, j'en avais offert un magnifique à mon père, qui faisait le malin en disant il n'y a QUE 200 pièces, eh ben il ne l'a jamais fini !! je l'ai récupéré et je lui ai fait les puzzles ronds j'ai jamais essayé, mais j'aime pas trop les images, en général les dessins avec des femmes et des chevaux ou des dauphins dans une même gamme de couleur, j'aime pô du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2084 le: 14 Novembre 2009 à 17:38:51 » |
|
je crois que les micro-puzzles, il y a 5 motifs différents pour l'instant: j'ai les 5, 4 sont faits pour le moment... pour les puzzles ronds: le 1er: une scène avec des ours en peluche, 3 avec des scènes de noyel. là, j'ai un Hell° Kit. avec un dragon qui m'attend, et des oeufs de pâques que j'ai oublié cette année: ils seront fait pour l'année prochaine mais comme toi, je trouve que sortis de la traditionnelle mappemonde, il n'y a pas beaucoup de motifs vriament intéressants... je tenterais bien les coeurs, ou le bonhomme de neige vu cette année (2 puzzles à assembler entre eux après confection), mais bon, pas facile de trouver du temps hors de portée de petites mains... sinon, j'ai pas encore dépassé le cap des 1500/2000 pièces... d'ailleurs, un 1500 pièces démonté lors du précédent déménagement (en 2004) toujours pas refait: on a paumé la boîte, et j'ai juste les pièces dans un sac type sac de congélation... sans modèle, les iris ils sont chouettes, mais un peu trop durs à refaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|