19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 11:04:31
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 222789 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 28 Septembre 2009 à 21:16:04 »

Mais le 30 au soir de nous ou de sushie ;Dcar du coup c'est pas pareil
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #586 le: 28 Septembre 2009 à 21:17:55 »

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #587 le: 28 Septembre 2009 à 21:58:43 »

Heureusement que je lis pour vous Roulement des yeux
alors fermeture des inscriptions le 30 au soir de laety (nous ) aprés elles ont pasdonné de date fixe pour l'envoi des adresses des filleuls. Donc faudra prendre votre mal en patience Tire la langue vous pourrez tenter de les submerger de MP pour les presser mais du coup ça va les ralentir dans leur boulot de distribution (N, t'es où? tu peux pas recommencer à bosser dès mercredi soir!!!! )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #588 le: 28 Septembre 2009 à 22:20:36 »

(N, t'es où? tu peux pas recommencer à bosser dès mercredi soir!!!! )

Attend, attend, je suis allée voir ma patronne pour lui demander de reprendre mais, mais, mais, c'est une nouvelle pratronne et elle ne me connait pas encore... Et lorsque je suis allé la voir, elle m'a dit qu'on se reverrait après avoir consulté mon dossier.... Alors, je ne suis pas sûre de reprendre un jour !!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #589 le: 28 Septembre 2009 à 22:46:07 »

Vient le temps de me décider Roulement des yeux
Bon vu que l'an dernier j'ai fait du racolage en appelant mon fil :"vous aimez offrir et recevoir des cadeaux" (ou un truc dans le genre) ce qui était mon cas Clin d'oeil et que ça n'a pas changé (j'aime toujours offrir et recevoir des cadeaux) je ne me vois pas ne pas m'inscrire cette année Roulement des yeux
Pffff et dire qu mon zhom se plaint que jepasse trop de temps sur l'ordi ça va pas s'améliorer Tire la langue

Par contre (comme j'aime bien savoir où je mets les pieds ) j'ai des questions logistiques à poser.
Laety, sushy, allez vous dévoiler qui est sur quelle liste ?

Celle d'entre vous qui allez nous envoyer l'adresse de notre filleul, sera vraissemblablement la responsable de la liste sur laquelle on est inscrit, donc si , sur le fil,chacun dit "merci sushy, adresse bien reçue" ou "ça y est laety m'a envoyé le nom de mon filleul" etc on va finir par savoir qui sont les autres inscrits  sur la même liste que nous. (wouha la phrase est longue,ça va ?c'est compréhenible quand même Huh? ?)
Allez vous faire un tirage au sort? ou autre?

chouette Souriant Souriant je me disais bien aussi que tu allais finir par craquer et je suis épatée, tu n'as pas attendu la dernière minute pour nous faire languir jusqu'à la fin Clin d'oeil Bisou

pour les questions logistiques, on n'a pas encore vu tous les détails (ou alors, comme on a discuté de pas mal de détails au tout début, je me souviens plus ) mais perso, non, je ne pense pas qu'on dévoilera qui fait partie de quelle ronde...  Huh? quoi Huh? sadique moâ Huh? meuh non, mais ça pourrait rajouter un peu plus de piquant à la recherche des parrain/marraine et donc j'espère que les gens ne préciseront pas de qui ils ont reçu le MP Roulement des yeux Roulement des yeux
de mon côté, je réfléchis à plusieurs façons de réaliser un tirage au sort, soit sous forme papier, soit en m'aidant de l'informatique... je cogite, et c'est pas plus mal de faire bosser mes neurones en ce moment (même si je devrais plutôt les entraîner sur autre chose )

Heureusement que je lis pour vous Roulement des yeux
alors fermeture des inscriptions le 30 au soir de laety (nous ) aprés elles ont pasdonné de date fixe pour l'envoi des adresses des filleuls. Donc faudra prendre votre mal en patience Tire la langue vous pourrez tenter de les submerger de MP pour les presser mais du coup ça va les ralentir dans leur boulot de distribution (N, t'es où? tu peux pas recommencer à bosser dès mercredi soir!!!! )

merci Souriant
donc oui, cloture des inscriptions le 30 au soir (minuit heure de métropole Clin d'oeil) après, on s'est fixé un objectif pour la distribution, c'est vrai, mais je sais pas si on va vous le dévoiler: histoire de ne pas se faire lyncher si on arrive pas à s'y tenir Tire la langue

N: bon courage pour ta reprise Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 28 Septembre 2009 à 23:00:09 »

Laety, je pense que l'on se divisera la liste en 2.
Après je pense que le coup du tirage papier cela me convient bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais qu'est ce que ca peut faire si on sait que l'on fait partie de la ronde de Laety ou de Sushy  Huh? Huh? Huh? ca n'aide pas à savoir qui est sa filleule  Huh? Huh?

Azerty, contente que tu sois des notres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #591 le: 28 Septembre 2009 à 23:00:41 »

Je voudrais juste préciser (pour celles qui ont suivi dans les autres topics  Tire la langue) J'ai déjà mon stock de DAIM*  
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 28 Septembre 2009 à 23:05:05 »

Après je pense que le coup du tirage papier cela me convient bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui, pour la division en 2, mais pas pour leur dire ouvertement qui s'occupe de quelle partie de la liste... Roulement des yeux Roulement des yeux
le tirage papier, ça me va bien aussi, mais je cherche un moyen facile d'avoir les adresses sur des petits bouts de papier sans avoir à tout réécrire à la main... euh Roulement des yeux déjà, si je mets que les pseudos, ça va me simplifier la tâche +++

Mais qu'est ce que ca peut faire si on sait que l'on fait partie de la ronde de Laety ou de Sushy  Huh? Huh? Huh? ca n'aide pas à savoir qui est sa filleule  Huh? Huh?

non, mais ça fait leur permettre de réduire le champ de recherche pour débusquer leur marraine avant la date Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #593 le: 28 Septembre 2009 à 23:06:48 »

Mais qu'est ce que ca peut faire si on sait que l'on fait partie de la ronde de Laety ou de Sushy  Huh? Huh? Huh? ca n'aide pas à savoir qui est sa filleule   Huh? Huh?

Azerty, contente que tu sois des notres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben ça simplifie le travail de recherche quand même!!!! au lieu de 80 parrains potentiels, y'en a plus que 40 Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #594 le: 28 Septembre 2009 à 23:13:38 »

... après, on s'est fixé un objectif pour la distribution, c'est vrai, mais je sais pas si on va vous le dévoiler: histoire de ne pas se faire lyncher si on arrive pas à s'y tenir Tire la langue

Je me permets de vous rappeler que l'an dernier, c'était fait moins de 24h aprés la fermeture des inscriptions Roulement des yeux il y avait certes un peu moins de participants, mais j'étais seule Roulement des yeux et avec 20 (ou 10  Huh? me souviens plus) MP maxi par heure, ça m'a fait prendre beaucoup plus de temps

Non, non, je vous mets à peine la pression Roulement des yeux
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 28 Septembre 2009 à 23:19:00 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
faut tout vous simplifier alors... Huh?

bon récap à jour:

*rose*                                               Alex 13                                      AlexandraM
Alexandra's                                      Anne68                                      Arwena
Azerty                                              Azoria03                                   B.S-B
Baldi                                                  Banane                                      Barbara F
Bechoup                                             Bienheureuse Double Mamie    bouda
Cala                                                   camillou                                     Caribou
Carlota                                              Catwoman                                  Charline
Chili                                                   Chitemaman                              Clairounette
Dominique                                         EP10                                          Gaëlle_labulle
Glen                                                  Hanae                                        Helene31
Helene91                                          Isa de Flo                                  JellyBelly
Jem                                                  Jenny (Jeneb2a)                        Jumalys
Laety89                                           Lauryanne                                   Lauver95
LELIE                                              Lenagen                                      Lilean
LouiseA.                                           Louloubinette                             LouNaANi
Lucilaurick                                       Lydia70                                      marion06800
Massive                                           Mathilde                                      Maud la Drômoise
Melusse                                          Mes2rayonsdesoleil                     metissage
Mili                                                  moonshadow                                Mouman
N                                                     Nat3973                                    NATHN49
Ninju                                               O&L                                            petit_pimousse
Pimprenelle                                     Pucette                                      rose des sables
Sand et ses 3 gars                         Sandra et Laurent01                  Sandrine and Co
Sarah88                                          Sev79                                        Speedymaman
Soazig78                                         Stephanie06                              Sushy
Suzy                                                Tef                             Tichoux
Tite puce                                        Twinnies                                    Val (JYRP)
Van                                                  Zaza28                                      Zazine
Zora

et ça fait donc 85 participants...

Azerty: me souvenais plus que tu avais été aussi rapide l'année dernière...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #596 le: 28 Septembre 2009 à 23:20:42 »

Mais pas rapide pour donner son adresse  ne cherchez pas je suis au fond dans mon lit 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #597 le: 28 Septembre 2009 à 23:21:22 »

Ah Ah ça y est Laety a la pression
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 28 Septembre 2009 à 23:23:33 »

ne les stressez pas,les pauvrettes c'est déjà bcq de boulot
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #599 le: 28 Septembre 2009 à 23:23:48 »

Mais pas rapide pour donner son adresse  ne cherchez pas je suis au fond dans mon lit 
m'ouais Roulement des yeux mais que je donne mon adresse le 5 ou le 30 septembre, ça change quoi?   tu peux me le dire Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: