Vient le temps de me décider
Bon vu que l'an dernier j'ai fait du racolage en appelant mon fil :"vous aimez offrir et recevoir des cadeaux" (ou un truc dans le genre) ce qui était mon cas
et que ça n'a pas changé (j'aime toujours offrir et recevoir des cadeaux) je ne me vois pas ne pas m'inscrire cette année
Pffff et dire qu mon zhom se plaint que jepasse trop de temps sur l'ordi
ça va pas s'améliorer
Par contre (comme j'aime bien savoir où je mets les pieds
) j'ai des questions logistiques à poser.
Laety, sushy, allez vous dévoiler qui est sur quelle liste ?
Celle d'entre vous qui allez nous envoyer l'adresse de notre filleul, sera vraissemblablement la responsable de la liste sur laquelle on est inscrit, donc si , sur le fil,chacun dit "merci sushy, adresse bien reçue" ou "ça y est laety m'a envoyé le nom de mon filleul" etc on va finir par savoir qui sont les autres inscrits sur la même liste que nous. (wouha la phrase est longue,ça va ?c'est compréhenible quand même
?)
Allez vous faire un tirage au sort? ou autre?
chouette
je me disais bien aussi que tu allais finir par craquer
et je suis épatée, tu n'as pas attendu la dernière minute pour nous faire languir jusqu'à la fin
pour les questions logistiques, on n'a pas encore vu tous les détails (ou alors, comme on a discuté de pas mal de détails au tout début, je me souviens plus
) mais perso, non, je ne pense pas qu'on dévoilera qui fait partie de quelle ronde...
quoi
sadique moâ
meuh non, mais ça pourrait rajouter un peu plus de piquant à la recherche des parrain/marraine
et donc j'espère que les gens ne préciseront pas de qui ils ont reçu le MP
de mon côté, je réfléchis à plusieurs façons de réaliser un tirage au sort, soit sous forme papier, soit en m'aidant de l'informatique... je cogite, et c'est pas plus mal de faire bosser mes neurones en ce moment (même si je devrais plutôt les entraîner sur autre chose
)
Heureusement que je lis pour vous
alors fermeture des inscriptions le 30 au soir de laety (nous
) aprés elles ont pasdonné de date fixe pour l'envoi des adresses des filleuls. Donc faudra prendre votre mal en patience
vous pourrez tenter de les submerger de MP pour les presser mais du coup ça va les ralentir dans leur boulot de distribution (N, t'es où? tu peux pas recommencer à bosser dès mercredi soir!!!!
)
merci
donc oui, cloture des inscriptions le 30 au soir (minuit heure de métropole
) après, on s'est fixé un objectif pour la distribution, c'est vrai, mais je sais pas si on va vous le dévoiler: histoire de ne pas se faire lyncher si on arrive pas à s'y tenir
N: bon courage pour ta reprise