N
|
|
« Répondre #570 le: 28 Septembre 2009 à 15:23:46 » |
|
|
|
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 15:30:13 par N »
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #571 le: 28 Septembre 2009 à 15:28:34 » |
|
Vient le temps de me décider Bon vu que l'an dernier j'ai fait du racolage en appelant mon fil :"vous aimez offrir et recevoir des cadeaux" (ou un truc dans le genre) ce qui était mon cas et que ça n'a pas changé (j'aime toujours offrir et recevoir des cadeaux) je ne me vois pas ne pas m'inscrire cette année Pffff et dire qu mon zhom se plaint que jepasse trop de temps sur l'ordi ça va pas s'améliorer Par contre (comme j'aime bien savoir où je mets les pieds ) j'ai des questions logistiques à poser. Laety, sushy, allez vous dévoiler qui est sur quelle liste ? Celle d'entre vous qui allez nous envoyer l'adresse de notre filleul, sera vraissemblablement la responsable de la liste sur laquelle on est inscrit, donc si , sur le fil,chacun dit "merci sushy, adresse bien reçue" ou "ça y est laety m'a envoyé le nom de mon filleul" etc on va finir par savoir qui sont les autres inscrits sur la même liste que nous. (wouha la phrase est longue,ça va ?c'est compréhenible quand même ?) Allez vous faire un tirage au sort? ou autre?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #573 le: 28 Septembre 2009 à 15:58:11 » |
|
Vient le temps de me décider Bon vu que l'an dernier j'ai fait du racolage en appelant mon fil :"vous aimez offrir et recevoir des cadeaux" (ou un truc dans le genre) ce qui était mon cas et que ça n'a pas changé (j'aime toujours offrir et recevoir des cadeaux) je ne me vois pas ne pas m'inscrire cette année Pffff et dire qu mon zhom se plaint que jepasse trop de temps sur l'ordi ça va pas s'améliorer Par contre (comme j'aime bien savoir où je mets les pieds ) j'ai des questions logistiques à poser. Laety, sushy, allez vous dévoiler qui est sur quelle liste ? Celle d'entre vous qui allez nous envoyer l'adresse de notre filleul, sera vraissemblablement la responsable de la liste sur laquelle on est inscrit, donc si , sur le fil,chacun dit "merci sushy, adresse bien reçue" ou "ça y est laety m'a envoyé le nom de mon filleul" etc on va finir par savoir qui sont les autres inscrits sur la même liste que nous. (wouha la phrase est longue,ça va ?c'est compréhenible quand même ?) Allez vous faire un tirage au sort? ou autre? chouette une copinaute de ronde de +
Je me demandais également comme elles allaient se décider pour élire
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
N
|
|
« Répondre #574 le: 28 Septembre 2009 à 16:00:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #575 le: 28 Septembre 2009 à 18:07:47 » |
|
J-2.
Hé t'a vu Narraine je sais compter à l'envers, je susi forte hein?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #576 le: 28 Septembre 2009 à 18:10:15 » |
|
Ca y est je viens de comprendre . Bon je vais prendre une aspirine parce que ca m'a donné mal à la tete
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #577 le: 28 Septembre 2009 à 18:30:46 » |
|
Ca y est je viens de comprendre . Bon je vais prendre une aspirine parce que ca m'a donné mal à la tete Ben moi ch'ui blonde alors je cherche encore... heu ... BricolEURS, BullEURS, BagarrEURS... non, franchement, je vois pas... Ca me rappelle un film -je ne sais plus lequel- où les facteurs triaient et ouvraient les paquets à période de Noël et se refilaient les cadeaux!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #578 le: 28 Septembre 2009 à 18:44:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #579 le: 28 Septembre 2009 à 19:07:03 » |
|
Promotion canapé???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #580 le: 28 Septembre 2009 à 20:07:57 » |
|
Ca y est je viens de comprendre . Bon je vais prendre une aspirine parce que ca m'a donné mal à la tete Ben moi ch'ui blonde alors je cherche encore... heu ... BricolEURS, BullEURS, BagarrEURS... non, franchement, je vois pas... Ca me rappelle un film -je ne sais plus lequel- où les facteurs triaient et ouvraient les paquets à période de Noël et se refilaient les cadeaux!! T'es blonde ah ben faut rejoindre le club alors, Narraine y 'en a encore une ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #581 le: 28 Septembre 2009 à 20:12:26 » |
|
J-2.
Hé t'a vu Narraine je sais compter à l'envers, je susi forte hein?
T'es sûre que t'es une vrai blonde ? En tous cas, tu es une bonne chasseuse de tête.......... Blonde bien sûr !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #582 le: 28 Septembre 2009 à 20:13:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #583 le: 28 Septembre 2009 à 20:14:48 » |
|
Baldi vi vi, je connais ça aussi... ... ... ... comme tactique infructueuse Jenny: c'est pas du boulot ça!!! faudra que tu nous dises quels points répéter Et toujours pas lu les 20 et quelques pages après J'arrive pas a suivre! On saura quand, qui est notre filleule?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|
|