16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:35:41
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 217420 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #3525 le: 30 Décembre 2009 à 22:37:12 »

c'est vrai ça elle tend le baton pour se faire battre Clin d'oeil

bah rajoutes en une couche toi en plus  
D'un côté c'est vrai qu'on a le nom de notre filleul(e) depuis presque 3 mois Roulement des yeux alors faut le faire pour être à la bourre comme ça pour envoyer le cadeau Tire la langue
Mais d'un autre, je trouve un peu tôt pour lancer des pierres Roulement des yeux Attendons début janvier avant de juger comme ça les retardataires Clin d'oeil (y'en a bien eu pour s'inscrire des retardataires )

d'autant plus qu'il y en a qui sont en retard par nature  Tire la langue Roulement des yeux
tu penses a qui??

ah bah voila tout les cadeaux sont la ....ou presuqe Clin d'oeil

pour le coup des 3mois ; c est vrai ca laissé pleins de temps pour :

1- essayer de trouver les gouts de la filleule (pas toujours evient Roulement des yeux
2- l envoyer  a temps Clin d'oeil

mais beaucoup on eu les enfants malade ( comme ma marraine ou moi meme) .....bref c est
c etait noel alors meme avec du retard c ets pas grave mais c ets vrai que les marraines comme dirait
mon ex filleule Tire la langue  "en panade"  faite un signe a vos filleule qu elles ne s inquiete pas d avoir été
oublié  Clin d'oeil

d alleurs les filleules oubliées dite le nous qu on recapète Clin d'oeil
jsuis prete a faire un faire un ti cadeau de compassion Bisou
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 22:44:26 par Tichoux » Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3526 le: 30 Décembre 2009 à 22:38:37 »

je ne promets rien, mais je vais essayer de vous refaire un tit point prochainement...

à ma connaissance, il y aurait encore 6 personnes sans aucune info, mais comme je n'ai pas encore zieuté du côté du fil des photos (où je n'ai pas posté les miennes, et pas le temps de le faire ce soir Roulement des yeux ), ni vérifié si elles s'étaient connectées depuis noyel, je ne peux (et ne veux pas) être affirmative à 100% Clin d'oeil merci de ne pas jeter la pierre tout de suite, il y a eu beaucoup d'absences pour les fêtes, et beaucoup aussi parmi vous ont reçu leurs cadeaux sans alerte du p'tit lutin Clin d'oeil (par contre, les marraines en "panade", je compte sur vous pour faire passer des infos: merci!!!)

encore un gros bisous à ma marraine (qui n'a pas répondu à ma 1e tentative de MP avant l'ouverture, mais j'ai pas eu le temps de confirmer depuis: alors marraine avec ton si joli prénom, si tu passes par là Clin d'oeil c'est pour toi: Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 30 Décembre 2009 à 23:13:15 »

Carlota merci pour l'indice  Clin d'oeil

Par contre ça veut dire qu'il faut que je reprenne tout depuis le début  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon vu que je pars demain matin pour une destination assez lointaine et que je fais festoyer pendant 3 jours on verra ça l'année prochaine  à moins que j'ai un MP sympathique à mon retour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 31 Décembre 2009 à 00:04:04 »

allez, un essai parce que beaucoup la réclamaient ces derniers jours... mais oubliez pas: ya encore des absents pendant les fêtes: on ne cherche pas à tirer sur les marraines/parrains en panade!!!

*rose*                                                      Alex 13                                               AlexandraM
Alexandra's                                             Anne68                                               Arwena
Azerty                                                     Azoria03                                             B.S-B
Baldi                                                        Banane                                                Barbara F
Bechoup                                                   Bienheureuse Double Mamie              bouda
Cala                                                          camillou                                              Caribou
Carlota                                                    Catwoman                                           Charline
Chili                                                         Chitemaman                                        Clairounette
Dominique                                                EP10                                                   Gaëlle_labulle
Glen                                                         Glups                                                  Hanae
Helene31                                                 Helene91                                            Isa de Flo
JellyBelly                                                Jem                                                     Jenny (Jeneb2a)
Jumalys                                                  Laety89                                              Lauryanne
Lauver95                                                LELIE                                                  Lenagcn
Lilean                                                      LouiseA.                                               Louloubinette
LouNaANi                                                Lucilaurick                                          Lydia70
Mamouchka                                             marion06800                                     Massive
Mathilde                                                  Maud la Drômoise                              Melusse
Mes2rayonsdesoleil                                Mesoke                                              metissage
Mili                                                         moonshadow                                          Mouman
N                                                             Nat3973                                            NATHN49
Ninju                                                       O&L                                                    petit_pimousse
Pimprenelle                                             Pucette                                              rose des sables
Sand et ses 3 gars                                Sandra et Laurent 01                       Sandrine and Co
Sarah88                                                  Sev79                                                Soazig78
Speedymaman                                         Stephanie06                                      Sushy
Suzy 78                                                  Tatoomoidu71                                    Tef
Tichoux                                                    Tite puce                                            Twinnies
Val (JYRP)                                                  Van                                                   Zaza28
Zazine                                                       Zora  

en gras: les colis reçus, souligné: les avis de surveillance de facteurs, en italique: les envois prévus demain... (ou soumis à réception préalable)

et donc, je corrige après relecture, mise à jour de mes notes et tout et tout: plus que 2 personnes sans aucune infos... (sauf erreur, ou à cause des absences...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 31 Décembre 2009 à 00:20:31 »

Twinnies, ta marraine a de la chance, j'ai (enfin! ) pensé à relever la boîte de la mère noyel Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, alos je te livre sa lettre de suite Bisou Bisou à vous 2 (et à tous les autres aussi sur la ronde Clin d'oeil)

Bonjour chère Mère Noyel.
Pourrais-je encore abuser de ta disponibilité?

Un petit mot à ma filleule, Twinnies:

Le mot dans ton colis était signé "ta marraine", je suis donc une fille.
Côté localisation, tu as le choix entre:
-les personnes qui font beaucoup de déplacement;
-les personnes dont l'entourage fait beaucoup de déplacement;
-les personnes qui regrettent que le département soit encore mentionné sur le cachet de la poste.
Amuse-toi bien  Bisou

En tout cas lire tes recherches me fait bien 

Journalisée

Multi marraine 🙃

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3530 le: 31 Décembre 2009 à 01:12:42 »

Marraine démasquée !  

Bon, je ne frime pas, elle avait consciencieusement inscrit ses nom et adresse sur le colis...  Roulement des yeux Trop fastoche !  

Pareil  ça aide bien 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3531 le: 31 Décembre 2009 à 06:56:40 »

Twinnies, ta marraine a de la chance, j'ai (enfin! ) pensé à relever la boîte de la mère noyel Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, alos je te livre sa lettre de suite Bisou Bisou à vous 2 (et à tous les autres aussi sur la ronde Clin d'oeil)

Bonjour chère Mère Noyel.
Pourrais-je encore abuser de ta disponibilité?

Un petit mot à ma filleule, Twinnies:

Le mot dans ton colis était signé "ta marraine", je suis donc une fille.
Côté localisation, tu as le choix entre:
-les personnes qui font beaucoup de déplacement;
-les personnes dont l'entourage fait beaucoup de déplacement;
-les personnes qui regrettent que le département soit encore mentionné sur le cachet de la poste.
Amuse-toi bien  Bisou

En tout cas lire tes recherches me fait bien  

T'es trop forte marraine, en tout cas je révise grave ma géographie... j'ai bossé sur l'option 3, ce week end je m'attaque à l'option 1, mais ca va pas etre fastoche.
Au fait encore merci, reste presque plus de bonbons z'ai tout manger  Tire la langue)
« Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 10:12:07 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 31 Décembre 2009 à 07:51:20 »

Le petit lutin est là ... !!!!!!
... et il a un message pour lilean

colis parti depuis samedi matin donc ne va pas tarder, bisous ta marraine...

Merci pour la petite info, grand espoir pour aujourd'hui alors  Souriant Souriant  Bisou
« Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 08:07:21 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 31 Décembre 2009 à 11:40:24 »

Sans casser du sucre sur le dos des marraines/parrains il y a des règles et si on commence le jeu faut les respecter a mon avis (sans vouloir etre désagréable avec personne) LAETY tu as beaucoup inssisté pour que les colis partent a temps tout le monde a des soucis (enfants malades, hosto avec la grippe, problèmes divers) mais moi j'aurais été déçue de pas l'avoir a Noel; le mien de colis avait disparu et ma marraine a réussit a en expédier un autre livré en 48h! Voila je me tais maintenant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 31 Décembre 2009 à 11:53:50 »

disons qu'on peut avoir un empêchement mais il aurait fallu prévenir car les filleules "oubliées" doivent avoir un sentiment de pas être aimées et ne peuvent pas partager avec les autres:dommage
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3535 le: 31 Décembre 2009 à 11:57:24 »

Message pour Louise A. de la part de ta marraine ...!!!
"J'habite la région d'où est posté le paquet et je vais régulièrement à l'adresse d'expédition où vivent mes parents, dans ma région natale."
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 31 Décembre 2009 à 12:43:46 »

Euh je ne vais pas jeter la pierre, le cadeau que j'ai offert était sensé arriver en temps et en heure mais ça n'a pas été le cas. Et puis nous sommes adultes quelques jours de retard ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est que toutes les personnes inscrites reçoivent bien leur petit cadeau  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 31 Décembre 2009 à 13:09:48 »

Toujours rien chez moi  ni dans la boîte aux lettres dehors, ni dans l'ordi Pleurs Pleurs Pleurs
Que dire  Pleurs Pleurs Pleurs
Peut-être que ma marraine ne vient plus sur le site... Pleurs Pleurs Pleurs
Bonne recherche de marraines à toutes  Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #3538 le: 31 Décembre 2009 à 13:13:38 »

Merci marraine, je file à la pêche aux infos !!!!!!
je vais bien finir par te trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 31 Décembre 2009 à 14:01:55 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé ma Super Marraine  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et MERCI encore  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: