17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 01:21:03
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 217485 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3405 le: 26 Décembre 2009 à 18:25:58 »

Bon je suis une grosse buse car je n'ai pas compris la différence entre ce fil et celui qui est dans "albums" Huh? Roulement des yeux

ici, tu peux commenter si tu le souhaites, et le fil dans "albums", mettre une photo Clin d'oeil en effet, si tu veux mettre une photo du cadeau que tu as reçu: ça se passe uniquement sur le fil "albums" Souriant

Je ne vois pas ce qui dérange de dévoiler le nom de sa marraine, ça n'enlève rien à celles qui ont reçu ou pas leur cadeau, j'avoue que je ne comprends pas du tout le problème que ça pose.

Bon, voilà un mystere résolu. Clin d'oeil

Parceque moi j'ai signé la carte...  Roulement des yeux

J'avais pas compris que je devais rester secrete aussi longtemps que ma filleule ne devinerai pas qui je suis. Roulement des yeux

Mais en fait, c'est parceque c'était écrit nul part!  Je suis pas totalement a la rammasse.

non, on a jamais dit qu'il fallait rester "incognito", chacun(e) était libre de signer le mot (si mot il y avait Clin d'oeil) de son prénom, de son pseudo, ou "ta marraine/ton parrain" Clin d'oeil

sur le fait de dévoiler ou non le pseudo de sa marraine de suite, j'ai juste demander que ce ne soit pas fait dans la mesure du possible par respect de "l'esprit du jeu" pour les cops qui n'avaient pas encore reçu: merci de ne pas polémiquer là dessus: j'ai un peu "gendarmé" Chtitemaman hier à ce suejt, c'est vrai, mais bon, je vais pas passer mon temps à ça! Si vous voulez le mettre, mettez le, tant pis, je trouve ça juste un peu dommage de le dire de suite (merci Surf d'avoir encourager à jouer le jeu, mais bon je trouve que ça serait dommage qu'on se mette tout le monde à dos à cause de ça sinon, si ça sert juste à caser l'esprit de noyel parce que le 25 est passé ... Bisou)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #3406 le: 26 Décembre 2009 à 19:40:01 »

Je n'ai pas pu poster (j'ai tenté mais ai eu des pb de connexion) mais je voulais dire un grand MERCI à ma marraine pour les très jolis bijoux qu'elle a fait rien que pour mo  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant.
Je ne sais pas qui tu es, Marraine, mais je vais chercher pour te faire un gros bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 26 Décembre 2009 à 21:50:21 »

Je viens de rentrer à la maison (noel chez mon frère), et donc d'ouvrir le cadeau choisi par ma marraine... SUPER GRAND MERCI ! Tu as très bien choisi, je suis ravie de ces 2 jolis objets en bois (un bracelet très joli, et une tortue porte clé, qui a déja trouvé sa place !) MAGNIFIQUE tout simplement !
Bon, par contre, je ne sais pas qui tu es marraine... Tu ne m'as pas laissé d'indices  Pleurs
Pas de prénom... un département... une ville, mais est ce bien la que tu habites ?
Tu me dis avoir des jumeaux... mais... juste des jumeaux, ou d'autres enfants aussi ?
Dur dur... Je ne sais pas par quel bout commencer... HELP !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 26 Décembre 2009 à 21:59:50 »

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à être dans la panade 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 26 Décembre 2009 à 22:01:11 »

je ne sais pas si c'est rassurant... je me dis que si plein de monde trouve sa marraine, ça fera plein de noms a rayer sur la liste...  Pleurs
Journalisée

Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 26 Décembre 2009 à 22:18:02 »

Je voudrais dire un GRAND MERCI à ma marraine 2009 Bisou Bisou  Le grand coeur avec les accroche-photos sera garni avec les photos de mes petits diamants ; le livre de cuisine chinoise que j'ai commencé à feuilleter aujourd'hui me permettra de confectionner de bons petits plats que je ne savais pas cuisiner ; en plus, avec Roger, nous apprécions parciculièrement la cuisine asiatique ;quant aux petits bonbons, je les déguste en pensant à toi, chère marraine.
J'ai un tout petit souci : tu ne m'as laissé AUCUN INDICE.....et je ne suis pas bien "dégourdie". Pourrais-tu me faire un petit signe pour que je puisse mieux te connaître ?
je te souhaite une merveilleuse fin d'année entourée de ta petite famille, et je te fais une nuée de bisous.  Encore MERCI Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3411 le: 26 Décembre 2009 à 22:30:52 »

pfff je trouve pas..... Marraine ou Parrain, please un petit indice... Pourquoi l'adresse expéditeur n'a rien avoir avec le tampon da poste  Huh?  Parrain / Marraine, n'oublie je suis blonde et archi nulle en géographie  Tire la langue j'ai besoin d'aide.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 26 Décembre 2009 à 22:37:16 »

Je copie içi mon p'tit post d'hier soir et je file manger le reste des croques 

Je passe rapido car j'ai la dale hé oui Flo viens de faire ses croques monsieurs magiques  car je viens d'ouvrir mon colis et je suis aux anges, ma marraine est une chipie et m'a bien gatée.
Elle m'a envoyée une tortue  mais celle là est hors du commun , elle a une bouille du tonner et porte des lunettes comme ma p'tite Gabinouchka  , je l'adore  (la torteule et ma maraine  Clin d'oeil). En plus elle était dans une originale tite boite et moi j'adore les boites et j'adore l'originalité Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai eu aussi un ros paquet de café qui hume très très bon 
J'ai eu aussi un superbe calendrier avec des photos à mourir d'envie  , Marraine je vais venir moi même t'apporter un paquet de coton et un rouleau de scotch pour te rendre tout ce que tu as utilisé pour embaler avec soin tous mes cadeaux  Bisou
Et en plus ma SUPER MEGA GENIALE MARRAINE  a même pensé à Flo, qui n'a pas participé à la ronde faute de temps, en m'offrant une huile de massage pour qu'elle puisse me masser de la tête aux pieds  ce qui ne peut on ne peux mieux tomber car Flo est en vacances et n'a plus aucune excuse pour procéder à l'activité que j'adore par dessus presque tout : elle masser moi 

MERCI ENORMEMENT MARRAINE , là je bave devant mon croque alors je repasserais plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 26 Décembre 2009 à 22:39:58 »

M'a marraine j'espère que chez toi tout le monde va bien et toi aussi. Bisou
Pour m'a filleule elle me trouvera facilement si elle cherche avec l'adresse d'expediteur. Bisou Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #3414 le: 26 Décembre 2009 à 22:41:35 »

pfff je trouve pas..... Marraine ou Parrain, please un petit indice... Pourquoi l'adresse expéditeur n'a rien avoir avec le tampon da poste  Huh?  Parrain / Marraine, n'oublie je suis blonde et archi nulle en géographie  Tire la langue j'ai besoin d'aide.....

Je ne suis pas ta marraine...  Roulement des yeux Ca t'aide, hein ?
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 26 Décembre 2009 à 22:45:11 »

M'a marraine j'espère que chez toi tout le monde va bien et toi aussi. Bisou
Pour m'a filleule elle me trouvera facilement si elle cherche avec l'adresse d'expediteur. Bisou Roulement des yeux

Bon, ce n'est donc pas toi ma marraine...  Pleurs
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 26 Décembre 2009 à 23:06:17 »

Bon je suis une grosse buse car je n'ai pas compris la différence entre ce fil et celui qui est dans "albums" Huh? Roulement des yeux

ici, tu peux commenter si tu le souhaites, et le fil dans "albums", mettre une photo Clin d'oeil en effet, si tu veux mettre une photo du cadeau que tu as reçu: ça se passe uniquement sur le fil "albums" Souriant

Je ne vois pas ce qui dérange de dévoiler le nom de sa marraine, ça n'enlève rien à celles qui ont reçu ou pas leur cadeau, j'avoue que je ne comprends pas du tout le problème que ça pose.

Bon, voilà un mystere résolu. Clin d'oeil

Parceque moi j'ai signé la carte...  Roulement des yeux

J'avais pas compris que je devais rester secrete aussi longtemps que ma filleule ne devinerai pas qui je suis. Roulement des yeux

Mais en fait, c'est parceque c'était écrit nul part!  Je suis pas totalement a la rammasse.

non, on a jamais dit qu'il fallait rester "incognito", chacun(e) était libre de signer le mot (si mot il y avait Clin d'oeil) de son prénom, de son pseudo, ou "ta marraine/ton parrain" Clin d'oeil

ma marraine a signé mais pas de son pseudo mais de son vrai prénom
d'ailleurs je voudrais bien savoir d'où vient son pseudo Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 26 Décembre 2009 à 23:14:08 »

je pense avoir identifier mes 2 marraines (une sure)

j'attends de voir , en tout cas je redit MERCI à mes 2 marraines
j'ai adoré vos présents : je vous mettrais les photos, elles sont prises

donc j'ai un cadeau dans ma salle de bain , un dans la cuisine et l'autre dans mon salon car il est complètement dans le style (gris métallique hasard de ma marraine ou pas mais j'adore, en plus avec les photos  Bisou)

Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 26 Décembre 2009 à 23:16:35 »

coucou,

alors moi, j'ai été super gâtée par ma marraine..
merci merci merci
juste un ptit soucis... j'arrive pas à trouver qui s'est!
elle m'a mis un ptit mot et a signé, virginie...., j'avais l'adresse, vu que superpapa a fait trop vite le vide des cartons, pas eu l'temps de récupere... Roulement des yeux
du coup... je suis coinçée!!, car en plus, j'arrive pas à mettre la main sur le pseudo.... ou alors... j'ai mal lu!!  Pleurs
bon j'ai retenu que c'était nice... mais après....
euhhhhh ptit lutin, si tu passes par là, tu pourrais me redonner son adresse.....

sinon, j'ai eu.... un livre de recette (mmmm), 3 spécialités de gateaux de chez elle (punaise, je vais m'en mettre plein la pense...) ça a l'air trop bon!!

en tout cas... un IMMENSE MERCI à ma marraine de l'année!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hihihi en faisant mes recherche j'ai trouvé qui était ta marraine  je te souhaite bonne chance Rose
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 26 Décembre 2009 à 23:17:31 »

Je ne suis pas ta marraine...  Roulement des yeux Ca t'aide, hein ?

Oui ca m'aide tu faisais encore partie de ma liste , allez un nom de moins  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: