Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #135 le: 09 Septembre 2009 à 17:11:55 » |
|
J'aimerai bien m'inscrire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #136 le: 09 Septembre 2009 à 19:49:47 » |
|
J'aimerai bien m'inscrire pas de souci: juste un Mp à envoyer (Sushy ou moi)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #137 le: 09 Septembre 2009 à 19:51:45 » |
|
Bon alors ca donne quoi combien de particpants? Ah oui et c'est quand alors la cloture des inscriptions?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #138 le: 09 Septembre 2009 à 20:11:43 » |
|
Ah oui et c'est quand alors la cloture des inscriptions?
rhooo faut tout lire!!! je l'ai dit hier soir et pour l'instant, on a prévu de suspendre les inscriptions au 30 septembre J'aimerai bien m'inscrire pas de souci: juste un Mp à envoyer (Sushy ou moi) en précisant votre adresse: ça peut aider pour savoir où envoyer le cadeau Bon alors ca donne quoi combien de particpants?
pour l'instant 59
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #139 le: 09 Septembre 2009 à 20:18:13 » |
|
Cool le retour de la ronde !! Je suis partante aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #140 le: 09 Septembre 2009 à 20:21:49 » |
|
MP envoyer, quel succès chouette!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
N
|
|
« Répondre #141 le: 09 Septembre 2009 à 20:28:43 » |
|
PS: au fait, s'iou plait, ne mettez pas d'infos encore pour votre parrain/marraine: on verra avec Sushy si on encourage un fil express ou si on vous laisse vous "déchainer" ici.
J'vais pas mettre d'info, j'vais carrément mettre une liste de ce dont j'ai besoin, style lettre au pére Noyel... - une centrale vapeur, - une nouvelle machine à laver, - un grille pain, - un lecteur DVD... Ah, c'est trop cher ? !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #142 le: 09 Septembre 2009 à 20:34:52 » |
|
ba pas forcément trop cher!! on a pas la marque alors.... et des fois, dans les catalogues vpc ils offrent des super cadeaux!! j't'ai bien eu là....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #144 le: 09 Septembre 2009 à 20:48:30 » |
|
Mamie Rosy: comment pourrait-on avoir envie de faire la ronde sans toi? J'ai demandé à Sushy s'il fallait qu'on contacte les participants de l'an dernier qui ne s'était pas manifestés pour l'instant: tu es une des premières personnes que j'avais en tête...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #145 le: 09 Septembre 2009 à 20:57:42 » |
|
Ah oui et c'est quand alors la cloture des inscriptions?
rhooo faut tout lire!!! je l'ai dit hier soir Ha mais tu sais pas quand je lis en diagonale, en fait je lis de travers, voilà encore une belle illustration . Désolée
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #146 le: 09 Septembre 2009 à 20:59:50 » |
|
J'vais pas mettre d'info, j'vais carrément mettre une liste de ce dont j'ai besoin, style lettre au pére Noyel... - une centrale vapeur, - une nouvelle machine à laver, - un grille pain, - un lecteur DVD... Ah, c'est trop cher ? !!! Ben non faut juste déplacer la virgule d'un rang vers la droite minimum.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninju
|
|
« Répondre #147 le: 09 Septembre 2009 à 21:00:11 » |
|
Même si je ne participe pas activement au forum, j'ai vraiment apprécié l'année dernière (humm les ptits gâteaux). J'envoie un MP
|
|
|
Journalisée
|
Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
|
|
|
N
|
|
« Répondre #148 le: 09 Septembre 2009 à 21:02:21 » |
|
ba pas forcément trop cher!! on a pas la marque alors.... et des fois, dans les catalogues vpc ils offrent des super cadeaux!! j't'ai bien eu là.... Ben même pas, les filles seront ravies de jouer avec !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #149 le: 09 Septembre 2009 à 21:03:17 » |
|
ah c'est vrai!! 1 point pour toi!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|