13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:45:57
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: reductions embryonnaires  (Lu 16244 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #45 le: 28 Septembre 2007 à 12:58:10 »

de retour de mon echo morpho

tout a ete tres bien, les 3bb vont bien, la clarete nucal et bien aussi, elle ma expliquer ce qui pouvais ce passer, ce qui va ce passer, et lequel des embryons il vont arreter
elle ma demander si je savais ce que je fesais, et si j'ete sur de la faire

donc voila maintenant on attend mercredi, le stess monte, mais pour l'instant ca peu aller, a part que j'ai beaucoup de mal a manger mais bon, on ma dit que c'ete le stess

j espere ne pas te rendre encore plus triste avec ma question.....
mais  cest eux qu ils choisissent ? et en fonction de quoi?

en tout cas gros  BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
et desolé si ja i gaffé
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 28 Septembre 2007 à 13:41:06 »

Courage courage Sabrina! Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 28 Septembre 2007 à 14:21:22 »

Allez, Sabrina, courage, maintenant la décision est prise et en route ; essaie de passer un week-end le plus cool possible.
Si çà ne te dérange pas d'en parler, je me suis posée la même question que Tichoux : comment "choisissent" ils les embryons ?
Si tu n'as pas envie d'en parler, je comprend très bien ; quelqu'un d'autre sur le forum a-t-il la réponse ?

Tu reviendras dès que tu peux nous donner des nouvelles ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 28 Septembre 2007 à 14:22:48 »

tichoux, oui c eux qui choisissent
en fonction, alors soit s'il y a une anamalie (trisomie 21), ou (fente labiale), ou encore, s'il manque un membre ou un probleme de coeur, si pas de probleme, ils vont enlever celui qui est le plus loin de la sortie
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #49 le: 28 Septembre 2007 à 14:23:48 »

tichoux, oui c eux qui choisissent
en fonction, alors soit s'il y a une anamalie (trisomie 21), ou (fente labiale), ou encore, s'il manque un membre ou un probleme de coeur, si pas de probleme, ils vont enlever celui qui est le plus loin de la sortie

merci de ta reponse

je te souhaite plein de courage miss
 BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #50 le: 28 Septembre 2007 à 14:24:46 »

Courage!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #51 le: 28 Septembre 2007 à 15:11:23 »

Allez courage Sabrina. C'est votre choix, il ne peut peut être que le bon  Bisou
Je ne sais plus dans quel fil, Jessica témoigne pour une de ses copines qui a eu une réduction de 2 embryons. Tout s'est bien déroulé pour elle. la maman et les bébés vont bien.

Pour répondre à Tichoux, la sélection s'opère d'abord par différence à l'écho. Si le gynéco suspecte un embryon d'être porteur d'une malformation, il sera choisi par défaut.
Si tous les embryons sont "équivalents", le gynéco choisit celui qui est le plus accessible pour le geste technique afin d'éviter des complications sur les autres embryons.

Iza, merci d'être là  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 28 Septembre 2007 à 17:01:49 »

il est bien normal que je sois là,
j'ai découvert le forum bien après la réduction, et j'aurai tellement aimé
pouvoir en parler avec des personnes qui l'avaient vécu.
je pense que c'est qqch de difficile et les gens qui le vivent peuvent avoir du
mal à en parler ou peur de la réaction des autres.
Compte tenu de ce que chacun et chacune vit au travers de la grossesse multiple, je pense qu'ici
on peut parler librement sans jugement. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si tous les embryons sont "équivalents", le gynéco choisit celui qui est le plus accessible pour le geste technique afin d'éviter des complications sur les autres embryons.

dans notre cas nous avons fait le choix de l'embryon, avant l'intervention... on voulait garder les jumelles (à l'époque on savait pas que s'était des filles)
et au moment de l'intervention, après vérification de chaque embryon, on nous a redemander notre choix... mon mari était présent (bien qu'il voulait pas trop).
sachant qu'on nous avait conseillé de garder les jumelles, mais le choix définitif nous revenait.Il est important de pouvoir bien dialogué avec l'équipe médical.
je sais pas mais ça fait tjrs du bien d'en parler...

Sabrina, je pense qu'aujourd'hui tu as pu poser toutes les questions qui te trottaient dans la tête.
un gros beco  Bisou
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 28 Septembre 2007 à 17:15:00 »

oui j'ai pu poser beaucoup plus de question, mais elle ma donner beaucoup plus d'inquietude aussi, elle ma dit que je resterai environ 3 nuit a l'hopital Pleurs Pleurs Pleurs, deja 1 nuit c dur alors 3 Pleurs
ensuite, que je pourrait plus faire de voiture durant au mini 15 jours, ce qui est impensable pour moi, mon mari a pris des conges, mais bon y pris 15 jours a partir de ce soir, et qui ira conduire et rechercher les filles a l'école, faire les courses, enfin la vie quotidienne
et puis elle ma redit tout ce qui pouvais ce passer durant l'intervention, mais vu comment elle la dit ce fut dur a entendre, on aurais dit qu'elle voulais me dissuader de le faire
je lui ai fait comprendre que ma decision ete definif, et bien reflechi, mon gyneco est arriver apres est ma rassurer, en disant qu'il y avais des risque mais que si j'ete calme tout irais bien

mais bon, j'ai bien ecouter les conseil sur mp, et j'ai telephoner a une psy, on verra bien si j'en ai besoin

encore merci pour tout ce soutien
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #54 le: 28 Septembre 2007 à 17:19:24 »

Rien de plus a rajouter, tout à été dit, simplement beaucoup de courage pour cette épreuve ! et pleins de bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 28 Septembre 2007 à 17:48:01 »

Bon courage Sabrina, c'est votre choix à tous les deux et pris en connaissance de cause et de différents paramètre ce qui ne veut pas dire qu'il est facile à faire pour autant.
Je suis avec vous de tout coeur pour ces jours difficiles..
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #56 le: 28 Septembre 2007 à 18:27:45 »

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 28 Septembre 2007 à 21:43:51 »

Sabrina,

Je te l'ai dit je suis avec toi, je te souhaite plein de courage.
Ensuite, il va bien falloir que tu arrives à te reposer... Je comprends tes soucis du quotidien, car j'ai les mêmes je n'ai personne pour emmener et ramener Camille à l'école.
Ne connaitrais-tu pas une Maman de l'école susceptible de te rendre service durant une quinzaine de jours ?
bon, tente de rester zen et n'oublie pas que nous sommes là.
Sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 28 Septembre 2007 à 22:34:01 »

Bon courage Sabrina . Comme le dit Sandra, n'as tu personne qui pourrait t'aider pendant ces 15 jours ? Car le plus important, c'est que tu prennes soin de toi et que tu te reposes...Parfois, il faut accepter de ne plus pouvoir temporairement assurer le quotidien... Quand on a besoin, on se rend compte que certaines personnes sont tout à fait disposées  à rendre service surtout quand c'est pour une courte durée...
Vous avez pris votre décision et personne n'a à s'en mêler maintenant.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 28 Septembre 2007 à 22:38:07 »

Courage à vous Sabrina et bon repos... Tu auras le temps de venir nous interpeler sur le forum si tu en ressens le besoin.  Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: