je pointe
Maider bon courage pour demain ca va etre LA rencontre ca y est !!! ah et je me suis faite la meme réflexion que
Kiriah nos DPA sont proches et elle non plus n'est pas pressée de voir ses deux petits bouts de cul sortir
bon de la a dire qu'on fait une course hein peut etre pas quand meme ^^ tu vas peut etre avoir une date de posée pour l'accouchement
Kiriah ? c'est quand ton prochain rendez vous gynéco ? moi la césa est programmée vu que les petits ne semblent pas vouloir changer de position mais toi tu as peut etre la possibilité d'attendre que ca se fasse naturellement ... sinon ici ca va merci et toi ? tes gonflements ca donne quoi ? tu n'as pas eu de nouveau les soucis de bourdonnements et mouches devant les yeux ? moi ca me la refait avant hier soir puis hier soir mais une fois allongée ca passe vite
et pour ton récap MERCI !! j'avoue que j'aurais pas la patience de m'y pencher moi ^^ mais si je ne me trompe pas cécile a accoucher ... en tout cas on est vraiment de moins en moins nombreuses ^^ en espérant que la prochaine (a part
maider ^^) soit
cindy !!
Cindy je suis pas originale sur ce coup la mais je suis du meme avis que les filles !! demande a voir ton gynéco !! le mien m'a dit pendant la consultation mardi qu'il n'étais pas bon de dépasser les 38SA
Géjé c'est quoi une calcification des placentas ?
Master par assurance tu entends quoi ? automobile ou mutuelle ? (désolée ma question peut paraitre con-con
... )
Maga moi nan je suis pas pressée
ils sont bien au chaud mes pitchounes
Maellemerci
voila je pense n'avoir oublier personne ...
je ne crois pas vous avoir dit mais ... on a arreter de fumer y'a une semaine et demie avec mon homme
c'est bizarre mais j'ai l'impression de n'avoir jamais autant toussé que depuis qu'on a arreté
sinon ca se passe bien Rémy y pense quand meme beaucoup plus que moi mais faut dire qu'il a tellement de choses a gerer que je me demande meme comment il fait pour tenir