leahugo
|
|
« Répondre #4170 le: 17 Mars 2010 à 18:22:22 » |
|
pourtant j'etai a 11.7 tout a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
|
|
|
leahugo
|
|
« Répondre #4171 le: 17 Mars 2010 à 18:23:21 » |
|
twister je viens juste d'avoir un monito a la maison
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4172 le: 17 Mars 2010 à 18:31:16 » |
|
oh pardon!! dsl !! j'ai fait n'importe quoi cet aprèm! j'ai dormi (bon ça, ça va!!) mais j'ai surtout bien grignoté! ça craint!! je stresse en fait, trouille d'accoucher spontanement et VB, et trouille d'accoucher sinon le 26 par césa!! trouille quoi.
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4173 le: 17 Mars 2010 à 18:35:27 » |
|
merci pour les news muguette !! moi après ma matinée, qqs contractions sans plus mais encore diarrhée et gégé et ma SF disent que ça annonce l'accouchement... alors?? peut être demain matin, comme j'ai monito au moins je serais sur place!! je confirme que notre Karine va bien, elle sort demain soir normalement. on t'embrasse ma belle !! cindy, pour être honnête ça fait un moment que j'en ai marre!! mais j'attendais de demarrer la 38eme semaine pour me mettre en mode "j'en peux plus alors on s'active!!"... et ben dis donc tu dois etre contente si ca confirme ca demain matin!!!!! mais attention , j ai peur que tu sois decue si rien au monito et qu il ne te garde pas !!!! bon alors patience et je croise les doigts pour toi!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #4174 le: 17 Mars 2010 à 18:38:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4175 le: 17 Mars 2010 à 18:38:48 » |
|
c est du bon stress c est normal!!! tu verras tout va bien se passer !!! mais c est normal d avoir la trouille ... moi je crois que j ai plus peur pour celui la que pour le premier pourtant quand je reflechis je me dis que la nature est bien faite et que quand l accouchement demarre tout se met en place petit a petit et puis l hosto est la pour gerer l imprevu et puis tu peux leur faire confiance!!!! ZEN
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
maider
Membre
ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
|
« Répondre #4176 le: 17 Mars 2010 à 18:48:34 » |
|
leahugo j'ai eu la meme chose que toi aujourd'hui ma tante voulait absolumen m'amener a la mater mais j'ai pas voulu ( effectivement c'est un signe d'hyper tension surtout si accompagné de mot de tete) deja parce qu'il y avait les filles ( et oui on et mercredi) et que mon appareil a tension n'affiche que 13/9 !!!!!!deepuis tout a l'heure ca va mieux sauf que je suis completement epuise!!!!!!! si ca me reprend demain j'irai a la mater
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
maider
Membre
ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
|
« Répondre #4177 le: 17 Mars 2010 à 18:54:37 » |
|
twister moi aussi je commence a stresser et tout comme toi a la fois il me tarde mais je stresse de la cesa ( et pourtant je ne veux pas autre chose qu'une cesa) j'aimerai qu'ils arrive aujourd'hui et a la fois je me dis que le 30 c'est bien aussi!! pffffff je sais plus ou j'en suis !!!
pour ma pepette les antibio marchent bien, plus mal quand elle fait pipi ouffffffffffff! et son pere m'a certifie qu'elle ne s'ete pas plainte du we!!!
bon allez je vais doucher mes pepettes les faire manger et tout le monde au dodo!!!!!! a demain en meilleur forme j'espere!
ps/ contente pour karine vivement demain qu'elle vienne nous raconter ce qu'on lui a fait et dit par rapport aux petits!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4178 le: 17 Mars 2010 à 18:59:32 » |
|
gégé, tu tiens au 19 hein??! tu me fais rire !! pourquoi pas? dire qu'aujourd'hui c'est la st patrick et j'peux mm pas boire une bonne bière !! on se rattrapera cet été gégé?? maga je sais que tu as raison mais j'ai la trouille irraisonnable ou inraisonnable (je ne sais pas comment dire!!) !! maider, le petit de karine a pris du poids, c'st bien!! contente que ta petite aille mieux! c'est que c'est douloureux !!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4179 le: 17 Mars 2010 à 19:04:29 » |
|
gégé, tu tiens au 19 hein??! tu me fais rire !! pourquoi pas? dire qu'aujourd'hui c'est la st patrick et j'peux mm pas boire une bonne bière !! on se rattrapera cet été gégé?? maga je sais que tu as raison mais j'ai la trouille irraisonnable ou inraisonnable (je ne sais pas comment dire!!) !! maider, le petit de karine a pris du poids, c'st bien!! contente que ta petite aille mieux! c'est que c'est douloureux !! attend c est normal la trouille!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4180 le: 17 Mars 2010 à 19:05:06 » |
|
essaye de bien dormir ce soir!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilinenet
|
|
« Répondre #4181 le: 17 Mars 2010 à 19:13:29 » |
|
Hello Félicitations Lauthyna : tu nous raconteras tout cela dans le nouveau fil. J'espère de tout coeur que tout va bien se passer et que ton moral va maintenant remonter au beau fixe !!! Sinon, merci Cindy de t'inquiéter pour moi : c'est vrai que cela faisait quelques jours que je n'étais pas venue ... Donc j'ai tout lu (plus de 15 pages) mais je suis pas sure d'avoir tout retenu. Mais tout va bien --> j'ai mon ventre qui devient de plus en plus proéminent (+22kg) mais je tiens le coup. Je voudrais que mes loulous soient des petits printaniers donc il faudrait pas qu'ils arrivent avant dimanche !!! En plus, mon mari s'est coincé le dos dimanche (il est arrêté jusqu'à demain) --> donc, on peut pas dire qu'il soit en forme pour accueillir les loulous Enfin, j'en saurais un peu plus demain car j'ai rdv chez le gygy pour echographie. Par contre, il faut absolument que demain matin, je fasse ma valise (et oui, elle est toujours pas prête) --> celle pour la salle de travail et celle pour les loulous sont prêtes mais pas la mienne --> mon zhom commence à raler et me met la pression !!! A+
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #4182 le: 17 Mars 2010 à 19:18:43 » |
|
bonne soirée à toutes! je vais accueillir mon cheri qui rentre du travail à cet instant !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4183 le: 17 Mars 2010 à 20:05:16 » |
|
bon désolée, je n'ai pas pu aller voir lauthyna car j'ai failli rester à l'hôpital (col ouvert, contractions...) donc repos total et j'ai eu ma première piqûre de célestène...deuxième demain à domicile. bises et je retourne à l'hôpital lundi donc j'espère pouvoir la voir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4184 le: 17 Mars 2010 à 22:09:40 » |
|
Félicitation Lauthyna !! et bienvenue à tes petits loups... Muguette .. courage ++++++ Bisousssssssss Plein de bisousssss aux avrilettes.. je n'ai pas tout lu mais je suis juste passé vous faire un ti coucou Voili Bisousssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|