16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 04:05:26
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228492 fois)
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3885 le: 12 Mars 2010 à 08:52:03 »

Pointage du jour!

Karine trop beau ton loulou sur les photos!!!!!!!!!!!!!!

ici pas de congé paternité car on a deux magasins et qu on est nos propres patrons lol!comme je bosse pas mon mari doit s occuper des deux pts de ventes!
heureusement j ai une nounou à domicile qui va me donner un coup de main et ma belle mere qui n habite pas loin!mais ca va etre chaud lol!

sinon j ai de plus en plus de mal à emmener shirel à l ecole le matin c est comique!meme mon voisin,avec qui je m entends bien, se moque de moi lol!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3886 le: 12 Mars 2010 à 08:59:24 »

coucou les filles je pointe!

aujourd'hui sf et tant mieux j'ai eu plein de petites contractions cette nuit etaujourd'hui je ne saurais p)as explique mais je me sens bizarre à la fois vaseuse et .... bizarre!!!!

karine est ce que tu peut dire a enzo que son tracteur et ben finalement je veux le meme!!!!!il est trop chou avec et alors ce gateaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

moi mon homme prend ses jours une semaine apres mon retour de la mater il les a poser au 12 avril et j'ai la cesa le 30 mars !!!!

joyeux anniversaire a toutes ( comme ca j'oubli personne  ) ohhhhhh la tricheuse!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 12 Mars 2010 à 09:01:09 »

Trop mignon ton petit Enzo Karine!!!! Merci de nous faire partager tes photos!
Maelle29: un joyeux anniversaire !
Bisous a tout le monde sinon, un peu dans le gaz ce matin
j ai la dernière écho cet aprem! Je vous ferai un CR ce soir ou demain
Tchuss girls
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 12 Mars 2010 à 09:05:43 »

ah oui j'avais oublié.... a mon avis ce n'est pas normal que ton col ne soit pas verifié nina au contraire c'est mainteant qui doit l'etre deux fois plus!!!!!

pour le plat epicé c'est vrai les hemomos comment j'ai pu oublier (   ) a croire que je les supporte vachement bien Tire la langue
bon ben mon intention d'un chinois ce soir tombe à l'eau mais finalement c'est pas grave je prefere rester avec mon envie que de devoir rester a quatre patte le cul en l'air tout le we

au fait ça y est 36 sa aujourd'hui!!!!!!! leahugo c'est bon on peut ouvrir les vannes!!!!!!!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 12 Mars 2010 à 09:15:27 »

Sté t'as rendez vous a quelle heure ?
Maider trop fort attendez un peu quand meme avant d'ouvrir les vannes hein ^^
Beccy c'est vrai que j'avais oublier que vous etiez a votre compte avec ton homme  Roulement des yeux c'est sur que ca va pas etre évident  au fait je pense que ca a déja été demandé mais c'est des boutiques de quoi que vous avez ?

et MERCI pour vos gentils messages sur mon loustic  Tire la langue
maider si tu veux le mm tracteur sache que mon homme ne se porte pas volontaire pour te le monter  une vraie saloperie a assemblé !!! j'ai bien cru que le petit ne poserai pas une fesse dessus avant un sacré bout de temps ... 2h de montage  (s'il passe par la il me tue  ) j'aurai pas fait mieux mais alors les hommes ===> patience ZERO !!! 
Enzo le secondait pour le montage "chou tu me passe la remorque s'il te plait" "chou tu me passe le tracteur s'il te plait" "chou tu me passe la pelle s'il te plait" le petit s'exécute  Souriant
et il connait ses couleurs  sans qu'on lui montre du doigt la chose dont on parle juste en mentionnant la couleur genre "chou est ce que tu peux donner le truc jaune a papa" il va chercher le truc jaune en question et va le donner a son père    pareil pour le rouge et le vert 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 12 Mars 2010 à 09:22:55 »

coucou je pointe!
oh le beau gateau karine c'est toi qui la fait?ton fils est mimi comme tout et pas peu fier de souffler les bougies lol!
moi hier j'ai mis du tabasco plein mon riz je me suis juste déchirée la gueu.. c'est tout ce que ça ma fait
Aujourdhui 37sa pour moi!!!!!!!!!!!!!!!

Beccy tu as bossé jusqu'au bout quasiment c'est fou ça et tu comptes prendre combien de congés mater?
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 12 Mars 2010 à 09:27:12 »

Kel beau tracteur Enzo et joyeux anniversaire en retard..
Bon anniversaire Maelle !!

Pour le col, j'ai pas osé demandé et me suis dit kils voulaient ptete pas que ca provoque, c'est possible non ?

Je retourne a l'hosto de jour le 26, la je pense kils regarderons, serais a 38 SA + 5 jours
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 12 Mars 2010 à 09:27:27 »

mdrrr cindy pour le tabasco  
37 SA pfiiiiiiou j'ai hate d'en etre la moi aussi pour etre rassurée pour mes loustics  Roulement des yeux
et pour le gateau heu ... t'es sérieuse quand tu ose me demander si c'est moi qui l'ai fait   heureusement pour mes hommes non c'est pas moi qui l'ai fait   j'arrive meme a foirer une tarte aux pommes ^^ c'est dire  
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 12 Mars 2010 à 09:54:19 »

Merci bcp pour mon anniversaire, ça me fait très plaisir !! d'ailleurs sur mon fil habituel, personne ne me 'la souhaité, donc ça me fait d'autant plus plaisir ici...
Bon anniversaire à Enzo, le petit pirate !!! il est magnifique son gateau ! et il a su souffler !! gabinou s'est très bien débrouillé, il arrivait à éteindre les bougies à 30 cm du gateau, par contre Lila, à part cracher sur la bougie, pas grand chose, ce qui fait que quand c'était son tour de souffler, elle se tournait vers son frère et duisait "à gabin !!"
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 12 Mars 2010 à 10:07:32 »

a oui maider tu as raison 36 SA aujourd'hui  j'avai oublié.

BON ANNIVERSAIRE MAELLE
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 12 Mars 2010 à 10:08:21 »

grrrrrrr je viens d'avoir une de mes belle soeur au tel et devinez quoi?Huh? elle me dit/ ma pauvre je viens d'apprendre que tu as un des petits qui est handicapé , c'est pas la tete au moins ............. grrrrrrrr de quoi? mais non il a juste les pieds bot ( et puis meme ce serait autre chose et alors il est ou le probleme conna....) ah bon je me demander comment vous alliez faire mais t'inquiete pas les pieds ca se remet c'est pas grave tu vas voir ( bah t'es sure tu sais on a pas attendu apres toi on le sait deja et on a deja consulté on sait à quoi s'attendre!!!!!) non mais d'où elle a sorti que mon petit ete handicapé non mais je vous jure moi lesblablas !!!!! quand mon homme va apprendre ca il va etre fou!!!!!!!!
en plus ils sont entrain de renover une maison et elle m'a gentillement glisse que peronne ne venais les aider! alors je lui ai gentillement retorque que mon homme pour l'instant ne pouvaispas se couper en 4 entre le boulot et la maison ( que je ne peux plus faire) et s'occuper de mes filles!! et la la reponse qui tu : non mais je sais ma pauvre c'est pas facile et puis toi t'es ma copine Huh? Huh? Huh? je veux bien etre gentille et conviviale mais de là a dire qu c'est ma copine ( elle à 63 ans je crois si ce n'est pas plus!!!!!)non mais je vous jure ça y est je suis en petard!!!
et meme si il ete handicapé profond ca reste notre fils non mais et on touche pas a mes petits je peux etreune vrai lionne!!si j'entend une seule reflexion a la mater je la descend sur place!!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 12 Mars 2010 à 10:09:37 »

Merci !

J'ai une amie qui est une avrilette comme vous, mais qui n'est pas sur le site ; elle vient de passer les 37 SA !! et en plus avec une ainée de 14 mois... je dis chapeau !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 12 Mars 2010 à 10:14:35 »

ah oui j'avais oublié elle me sort aussi : au fait c'est quoi les prenom remy et l'autre le bizarre là .... xabi ( chabi) c'est pas bizarre c'est basque!!!!!! et en plus ton mari c'est le parrain!! oui donc je suis un peu la marraine!!! ahhhhhhh nonnnnnnnnnnnn il a une marraine toi tu es juste la compagne du parrain c'est pas pareil !!!!!! ( en plus il y a de fortes chance pour que ce soit celui qui a les pieds bots donc ce serait genant pour toi hein conn.....)
bon allez j arrette de me defouler sur le forum je vais allez me defouler sur mes poils et me doucher la sf va arriver
a tout
Journalisée

Alice76
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 12 Mars 2010 à 10:39:55 »

Maelle: Bon anniversaire! Profite bien de ta journée. Prend du temps rien que pour toi si tu en as la possibilité!

Karine: trop mimi ton fils il a l'air très fier du gateau et du tracteur!

Maider: ne pense plus à ta belle soeur, ça n'en vaut pas le peine  . essaye de faire le vide et de rester zen.

Moi aussi bientot 37 SA et tant mieux j'en ai vraiment marre.
J'ai du mal à etre aussi dispo pour Alice et c'est frustrant de la voir tjrs se tourner vers son père.

Journalisée

Maman d'Alice (19.09.07), enceinte de jumelles (DPA 13 Avril)
Echo 33 SA: J1: 2kgs500, J2: 2kgs300
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 12 Mars 2010 à 10:41:48 »

Je pointe !

Avec un jour de retard : bon anniversaire Enzo,
Puis sans retard : bon anniversaire Maelle Souriant

oui aussi   le 5 serait pas mal aussi ^^ en fait j'ai en tete le 4 avril parce que c'est le jour ou j'ai rencontré Rémy ... le 3 avril ca pourrait etre pas mal ca rendrait ce jour moins triste  Roulement des yeux mon homme a perdu son grand père l'année dernière le 3 avril  
enfin le 1 le 2 le 3 le 4 le 5 ou meme après je veux pas qu'ils naissent en mars  Tire la langue
Tu veux donc accoucher le jour de paques ?
Me semblait que tu voulais etre la dernière des avrilettes, or mon gyné menace de ne pas me déclencher avant le 19 avril maintenant... laquelle de nous deux sera donc la derniere ? Tire la langue

Sinon, j'ai vu que certaines parlaient de "truc" pour activer le travail...
Je  ne sais pas ce que ca vaut, mais la semaine passée, la responsable de l'aquamat m'a téléphoné pour annuler la séance parce que l'eau n'était pas assez chaude (27°C au lieu des 34° habituel) et qu'il y avait un risque de déclenchement et de contraction pour les mamans fort avancées dans leur grossesse.

Ici par contre, petite galère : j'ai pris froid en allant marcher un peu.  Résultat, bel état grippal, nez completement encombré, toux, frissons, etc.  Pas moyen de dormir cette nuit, et réveillé mon mari régulièrement d'ailleurs.  C'est "mode zombie" pour moi aujourd'hui.  Vous étonnez pas de ne pas me voir avant lundi.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: