Je pointe !
Avec un jour de retard : bon anniversaire Enzo,
Puis sans retard : bon anniversaire Maelle

oui aussi

le 5 serait pas mal aussi ^^ en fait j'ai en tete le 4 avril parce que c'est le jour ou j'ai rencontré Rémy ... le 3 avril ca pourrait etre pas mal ca rendrait ce jour moins triste

mon homme a perdu son grand père l'année dernière le 3 avril

enfin le 1 le 2 le 3 le 4 le 5 ou meme après je veux pas qu'ils naissent en mars

Tu veux donc accoucher le jour de paques ?
Me semblait que tu voulais etre la dernière des avrilettes, or mon gyné menace de ne pas me déclencher avant le 19 avril maintenant... laquelle de nous deux sera donc la derniere ?

Sinon, j'ai vu que certaines parlaient de "truc" pour activer le travail...
Je ne sais pas ce que ca vaut, mais la semaine passée, la responsable de l'aquamat m'a téléphoné pour annuler la séance parce que l'eau n'était pas assez chaude (27°C au lieu des 34° habituel) et qu'il y avait un risque de déclenchement et de contraction pour les mamans fort avancées dans leur grossesse.
Ici par contre, petite galère : j'ai pris froid en allant marcher un peu. Résultat, bel état grippal, nez completement encombré, toux, frissons, etc. Pas moyen de dormir cette nuit, et réveillé mon mari régulièrement d'ailleurs. C'est "mode zombie" pour moi aujourd'hui. Vous étonnez pas de ne pas me voir avant lundi.