16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 08:56:50
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 228647 fois)
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 10 Mars 2010 à 21:18:25 »

TWISTER je pense qu il y en a chez AUBER **** je crois
Journalisée
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 10 Mars 2010 à 22:46:58 »

Twister : Carrefour en France n'en vend pas ? 
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 10 Mars 2010 à 23:51:16 »

bienvenue parmis nous Mamie 64 rho la la Maider attention a ce que tu racontes comme conneries hein 
Géjé moi j'ai le coussin d'allaitement pourquoi cette question soudaine  Tire la langue
moi je veux pas etre la prochaine a accoucher 
Ninie ton petit Nathan est un winneur !!!chaque jour une nouvelle étape de franchie pour sortir par la grande porte dans les bras de papa et maman  Souriant Souriant
Wirjinie j'ai adoré le récit de ton accouchement (express) dans le fil éducation  Souriant
Lauthyna tu m'as fait une belle frayeur !!! reposes toi surtout  Bisou Bisou
Twister très bonne question je dois avouer que j'ai rarement vu ces biberons dans le commerce jusqu'a présent ... j'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement
Cindy promis moi je te pique pas ta place  a la limite si je pouvais etre la dernière a accouché ^^
je suis sure d'avoir oublier du monde alors pour me faire pardonner  Bisou Bisou Bisou
ma copine est passée et pfiou je ne regrette pas de ne pas avoir annulé comme j'ai failli le faire au dernier moment j'ai passé un super après midi et une super soirée elle est restée mangé avec nous  Souriant Enzo a été infecte mais c'est un enfant il a eu besoin de se faire remarquer  elle était en extase devant mon ventre me félicitant a chaque chose que je fesait en me disant "a ta place je suis sure que j'en ferais pas autant t'es sure que tu veux pas un coup de main Huh?" je lui ai proposer de mettre sa main sur ce ventre qui l'impressionnait tant et elle a adoré  Souriant elle était vraiment sur le cul devant les échos 3D hallucinée de voir comme on voit bien les visages de nos crapouilles ... on a bien rit ca ma vallu quelques belles contractions douloureuses  Roulement des yeux j'ai un de ces mal de dos depuis cet après midi je file au lit je suis HS
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 11 Mars 2010 à 08:18:07 »

Je suis la 1ere a pointer ce matin.

J'ai ma gratouille qui recommence de plus belle ce matin alors que mon bilan de sang etait bon mardi!
du coup j,'ai rapelé la mater et dois y aller pour 15H en HTP. Quelqu'un sait ce que cela veux dire HTP?

Je vous tiendrai au courant ensuite

Merci ti crabe, tes encouragements me fond chaud au coeur.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #3829 le: 11 Mars 2010 à 09:06:30 »

salutles filles a mon tour de pointer!!!!

leahugo htp veut dire un truc comme hospitalisation mais apres je sais pas est ce que tu doit y rester ou non,appel la mater pour etre sure afin de t'organiser au cas ou!!!!!! tiens nous tres vite au courant!!!

karine bien contente que tu aille mieux ca fait trop de bien !!!! quant a ma mere ca ne me gene pas de dire des conneries elle a l'habitude  le seul truc c'est que comme toute les maman elle va me dire : punaise maider t'as vu les fautes d'orthographe que tu fais!!!!!!!!!!!!! ca n'a jamais ete mon fort l'orthographe, en 4 eme ou 3 eme j'ai meme reussi à avoir moins 30 sur 20 a une dictee!!!!

pour les biberons dont vous parler je ne voit pas du tout ce que c'est!! par contre moi j'ai l'intention de faire un allaitement mixte mais je n'ai pas de coussin d'allaitement c'est vraiment bien et utile?Huh??
car ca coute vraiment la peau des fesses!!!!!!!!!!!!
bon allez aujourd'hui mes hemomos me laisse un peu tranquille donc je vais faire un peu de menage avant que mon pere ne rentre de l'ecole le pauvre il m'a meme fait la lessive hier!! ( et oui maman moi il me la faite ) mais bon c'est tres chiant de rien faire alors que tout le monde se bouge autour de vous!!!!! j'ai l'impression d'etre une grosse feniasse qui bouge pas son cul (meme si je ne peux pas ) car justementy ce cu.............. qu'est ce qu'il me fait mal!!!!!!
bon allez a tout les filles
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 11 Mars 2010 à 09:17:41 »

lauthyna contente que ce soit pas pour encore pour toi ( nan mé tu compter pas me piquer la place  ) viens vite nous raconter et repose toi bien !! tu as quelqu'un pour tes pepettes ou c'est encore toi qui les amenes à l'ecole???
bon les parents d'eleves tu le met au abonnés abscent pour l'instant j'espere?
il faut te reposer !!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 11 Mars 2010 à 09:55:27 »

Je pointeuh!

bon d'abord lauthy contente de te revoir toujours aussi baleine lol tu nous fous des frayeurs toi!

léahugo l'htp c'est une hospitalisation à temps partiel c'est à dire que tu restes juste pour des exams,diagnostics ect...une hospi de jour si tu préfères.tiens nous au courant j'espère que ça va aller Clin d'oeil

twister je connais pas non plus les bibs dont tu parles Huh?

Maider tu me fais mal avec tes hémo ma pauvre t'as l'air de vraiment douillé :oSinon pour le coussin d'allaitement moi j'en ai un ,il me sert beaucoup pour me caler,et quand tu nourris bébé c'est bien plus confortable pour lui et pour toi,et même après tu peux t'en servir pour caler bébé n'importe où,moi jpeux plus m'en passer!

Karine moi je veux bien tes contractions stp lol,hier je suis allée me promener dans la forêt avec zhom et diégo,et y a un terrain de jeux pour gamin,y avait personne donc je me suis mise à courir dans le sable et mon fils me courait après en criant:"attrapez la dodue" on était ptdr avec zhom,et puis j'ai même fait du toboggan et le soir gros calin et bah rien pas une contraction,je suis dégouté pffff!

Wirginie super récit dis donc,plein de bisous à toi et aux enfants!!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 11 Mars 2010 à 10:14:01 »

dis moi cyndy il te le rpovoque quand l'accouchement? car a ce rythme là tu tiendra jusqu'au bout!!!! que veut tu elles sont bien au chaud tes poupettes alors elles veulent pas sortir!
Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 11 Mars 2010 à 10:30:58 »

elle veut pas le provoquer la gygy,je dois faire un enregistrement le 26 mars si j'ai pas accoucher à 39sa et après on verra elle ma dit.
Franchement ya de quoi déprimer non?
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
cecile8118
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 11 Mars 2010 à 10:36:19 »

Bonjour  a toutes!!
RAS pour moi, je me bouge (balade, boutique, ménage...) et rien que dalle!!plus je me bouge moins il y a de contractions (meme pas du tout!!)et plus elles n'arretent pas de gigoter!!!!C'est a rien y comprendre, on m'avait dit à la fin elles n'ont plus beaucoup de places, elles bougent moins, j'ai pas trop l'impression....
le mode papillon c'est pas pour encore je pense,  c'est encore la tres grosse chenille (c'est moins beau comme image de suite....)
bon courage a toutes!!!

Journalisée

Cécile, 1ère grossesse et 2 fifilles pévues pour avril (DPA 14/04/2010)
à 32 SA 2kg chacunes
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 11 Mars 2010 à 10:37:39 »

Bienvenue au club Cécile!
Journalisée

maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 11 Mars 2010 à 10:38:18 »

cindy elle veut pas te provoquer?Huh?? mais je pensais que c'ete obligatoire pour des jujus!!!!!!!!!!
Journalisée

cecile8118
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 11 Mars 2010 à 10:42:50 »

c'est clair Cindy ca fait loin!!!!Moi la SF m'avait dit maxi fin mars à la 38sa ils me le declencher.Mais bon j'en ai jamais parlé avec le gyneco donc je ne suis pas sure...J'ai rdv le 19 Mars faut que je lui en parle absolument pour savoir ce qu'il pense ,je le prendrai entre 6 yeux pour savoir (excuse je reprends l'expression d'une d'entre vous qui m'avait bien fait rire!!)
Journalisée

Cécile, 1ère grossesse et 2 fifilles pévues pour avril (DPA 14/04/2010)
à 32 SA 2kg chacunes
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 11 Mars 2010 à 10:46:06 »

sinon moi j'ai une idee pour les contractions !! le repassage chez moi ca marche a tout les coup !! d'ailleur si tu en manque pas de souci j'en ai ici !! et oui papa fait beaucoup de chose maisla faut pas exagerer 
meme si maman l'avais fini ce we a 5 ca va vite alors j'imagine quand les loulous seront la!!!!!!!!!!!
Journalisée

beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #3839 le: 11 Mars 2010 à 10:50:39 »

coucou les copines!!!

pointage du jour aussi!

bon retour à la maison wirginie et tres bel accouchement chapeau bas madame!!!!!c est genial que tu sois deja à la maison avec tes bebes!

cindy et cecile c est pas cool!!!on a peur pdt des semaines d une map et au final quand on veut que ca sorte y a plus personne,aller les filles vs etes les prochaines!!!!!et tout pareil pr toi twister lol!

lauthy contente que tu sois encore en mode baleine meme si on reve d etre delivrer c est encore un peu tot pour nous,chacune son tour lol!

ici ca va,hier j ai passé une super bonne journee avec une copine on a ete chez le coiffeur,apres degustation d une glace en guise de dejeune en terasse avec un mega beau soleil et apres balade autour du lac c etait bon de se vider la tete!
par contre c est vrai qu elles n arretent pas de bouger et c est super douloureux par moments!

bon je vais aller m allonger un peu je vous embrasse!!!!!!!!!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: