19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:29:23
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 230329 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 02 Mars 2010 à 13:27:47 »

mais ce n'est pas parce que toi tu ne la paies pas que cette dame n'est pas remunérée par ailleurs! donc elle doit faire son boulot correctement!! pourquoi tu ne lui dis pas? c'est censé t'aider, si tu dois tt refaire derrière quel intérêt?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 02 Mars 2010 à 14:03:29 »

coucou les filles je pointe aussi dis dont leahugo c'est clair que c'est pas une fleche la dame qui te fait le "ménage" 
rho j'ai tellement les yeux embrumés que j'ai pratiquement rien retenu 
Rémy a fini ses vacances alors fini les réveils a 9h le réveil du portable sonne a 7h pétantes et meme si je me recouche avec Enzo après je suis encore plus naze au réveil !!!
alors pour le coup c'est moi qui ne suis pas une fleche cet après midi  en plus vous avez papoté ca n'arrange rien !! en tout cas on attend les comptes rendu avec impatience mesdames !!!
Twister les filles t'ont déja répondu  les pitchounes peuvent se retourner jusqu'au jour J alors no panique poupey 
(bon plus facile a dire qu'a faire je sais ...)
Cindy merci pour mes faire part  Souriant
Maelle ici il faut dire que meme si mon gynéco n'est pas très "fute fute" j'avoue que niveau écho il a jamais été trop radin j'en ai toujours eu une tout les 15 jours depuis le début il dit que c'est "pour le fun"  mais alors pour l'écho morpho il c'est fait tapé sur les doigts le bon docteur ^^ il m'a sorti 30 clichés de mes pitchounes  au moment d'imprimé quand il a vu ca il a fait "oula bah je vais me faire tapé sur les doigts" je pensais qu'il déconnait mais une sage femme a confirmé ses dires quand lors d'une hospitalisation elle m'a demandé mes dernières échos je lui donne donc l'écho morpho et elle me dit "oula mais c'est épais ca !!!" je dis oui le gynéco m'a dit qu'il allait se faire taper sur les doigts je pensais pas que c'était du sérieux moi ... elle réponds "bah c'est déja bien de sa part de le reconnaitre ^^"
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 02 Mars 2010 à 14:25:57 »

bah oui c'est ma dernière écho demain il ma dit qu'après c'est bon je lui redemanderai demain au cas où...
Remarquez ça peut être un bon présage pour que j'accouche ds 15 jours Clin d'oeil
Moi je veux pas de d'aide ménagère pas question que quelqu'un d'autre que moi ou ma famille touche à mes affaires,et on ne sait pas quels chiottes elles ont trituré avant de venir s'occuper du linge de nos loulous mdr
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 02 Mars 2010 à 14:49:31 »

je pointe !

Matinée passée chez l'esthéticienne, le coiffeur.
Valise finie aussi !
Pfiou, à la sieste maintenant.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 02 Mars 2010 à 15:11:49 »

Me voilà... je rentre de mes RDV...

Je crois que je serais la prochaine à accoucher  Triste

Ce matin, la sf fait son petit questionnaire habituel, je lui dis : plus de contractions mais pas douloureuse ni régulière...Je monte sur la balance : 61.2 donc, je suis à +13...ça, c'est bon!
Elle m'osculte et là  col mou, ouvert à 2 doigts 1/2  Pleurs Pleurs J'y croyais pas... vendredi, il était nickel!!!!!
En plus, ma pépette appuie sur le col. La sf m'a dit que si j'avais été à 36 ou à 38, il m'aurait gardé pour m'accoucher  Pleurs
Donc monito... bébés OK et 1 belle contraction. Du coup, elle m'a fait faire le pelviscanner et j'ai un accord de mon gygy pour VB...ouf, enfin une bonne nouvelle....

Donc, voilà le verdict : ce soir, demain... elle espère que je tienne jusqu'à 36SA mis n'a franchement pas l'air d'y croire. Si ma pépette appuie sur le col pendant que j'ai une contraction, il y a de forte chance pour que la poche se perce...

Alors, je garde le moral e ce soir, faut impérativement que je finisse la valise... en même temps, s'ils naissent maintenant, c'est couveuse donc..... pffff

Donc mon objectif au 5 avril, je peux l'oublier, j'essaye de voir à court terme et j'espère ne pas accoucher avant mon écho de dimanche, j'aurai déjà gagné quelques jours...
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 02 Mars 2010 à 16:04:40 »

Lauthyna j'espère que tu ne stresses pas trop hein ça donne des contractions...reste couchée au max fais toi servir par ton homme et reste au calme pour que rien ne te perturbe ,il faut absolument que tu gagnes chaque jour qui passe...

En tout cas je pense bien à toi et espère que tu tiendras le plus possible,pleins de  Bisou
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 02 Mars 2010 à 16:09:33 »

oh ma belle !!! bon c'est peut etre pas comparable mais début février quand le gynéco de garde m'a prédit un acocuchement au 26février parce que mon col c'était modifié bah j'ai pas écouté ses propos plus que ca (quand je dis que ce n'est pas comparable mon col a moi avait juste la forme d'un entonnoir il n'était pas ouvert il m'avait dit que J1 appuyait beaucoup et qu'il pourrait sortir n'importe quand deux jours alitée et mon col c'était remis)
je suis désolée que ton objectif soit bouffé par cette nouvelle et que ton moral en prenne un coup 
je te fais plein de gros bisous en espérant que les loustics resteront au chaud encore un maximum de temps !!! reposes toi prends soin de toi !! il y a quelqu'un pour garder tes ainés ?
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3322 le: 02 Mars 2010 à 16:33:43 »

Lauthyna, a quel terme es-tu actuellement ? ce n'est pas forcément en couveuse qu'ils vont être tes loulous ? En tout cas, reposes-toi et fais finir ta valise par ton homme 

Résultat du monitoring de ce matin ; les pépettes vont bien ; le gynéco a juste regardé les résultats, pas d'observation du col et un nouveau RDV mardi prochain.

J'ai posé la question concernant la ligature des trompes pendant la césarienne (je ne sais plus qui avait abordé le sujet sur le forum) ; la SF m'a dit que j'étais trop jeune et le gynéco m'a dit qu'il ne le faisait pas pendant mais qu'on avait le temps d'en re-discuter après l'accouchement.

Leahugo, concernant mon aide ménagère, je lui fais faire l'aspiro RDC et 1er puis lavage des sols RDC + repassage en 2 heures. La SF qui m'avait fait les cours d'accouchement m'avait prévenu que quand c'était pas nous qui payions, la personne "n'en foutait pas une". Quand j'ai appelé l'association pour en avoir une, j'ai bien spécifié que je voulais qq1 qui bosse, pas une qui me fasse "1 m² en 2 heures !!!!!". Tu as le droit de te plaindre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Toutes vos valises sont prêtes, mesdames Huh?Huh?Huh?

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 02 Mars 2010 à 16:35:16 »

lauthyna, tout pareil que les autres filles.  Tiens bon !
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 02 Mars 2010 à 16:38:32 »

Grande nouvelle les Avrilettes,
comme prévu nous sommes allés à la maternité à 14h00, et Virginie y est toujours ! Si ce n'est pas un déclenchement naturel dans la nuit, les sages femmes donneront un petit coup de pouce demain matin, et nous pourrons dorloter nos petits Martin et Zélie !
Virginie tenait à ce que je vous en fasse part.
Bonne journée à toutes
Stéphane Bientôt papa puissance4, et fier de l'être !
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 02 Mars 2010 à 16:48:08 »

Je suis à 34+1.... c'est trop juste, je veux pas les avoir maintenant... ils sont encore si petits, si j'accouche ils vont aller en couveuse, j'en suis quasi sure...ça me fou le moral en l'air....

Enfin, nan, le moral, je le garde et l'espoir aussi, l'espoir de tenir encore jusqu'à 36SA!

Karine, je ne pense pas que nos situations sont comparable car mon col est vraiment ouvert à 2 doigts1/2, pas juste ramolli... la sf a même pu vérifier que la poche des eaux n'était pas percée (celle de la petite), ça, c'est une bonne nouvelle!!!!

Nan, personne pour garder mes ainées mais je me les fais ramener au moins ce soir de l'école et je vais leur expliquer un peu ce qui se passe afin qu'elles sachent un peu comment ça risque de se passer...je vous laisse, elles rentrent  Bisou
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 02 Mars 2010 à 16:53:25 »

Lauthyna : re-pos!!

Wirjinie va accoucher!! oooooooooohhhhhh!! ça bouge, ça bouge!!

moi, j'ai eu monito tout à l'heure...ma petite, qui avait souffert au niveau cardiaque lundi dernier suite à deceleration et trop longue contraction, a dormi tt le long sans qu'on parvienne vraiment à la réveiller...du coup ma SF préfère que je fasse le second monito ds 48H plutôt que vendredi. dc je stresse qd même, pourtant j'ai bien vu que quand elle a un doute, ou qu'il y a un pb, elle m'envoit directement à la mater, là c'est juste avancer le rdz vs du second monito à la mater mais j'ai peur qd même...
sinon pour le bassin, elle m'a dit qu'il était au top!! pas de soucis!!
qd à la nouvelle position de J1, effectivement si sa soeur ne descend pas le trajet logique est celui dt je vous ai parlé :transverse. mais pas de raison que l'une descende et pas l'autre!!??!!

demain dentiste car apparition carie... quelle poisse!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 02 Mars 2010 à 17:18:44 »

Merci de nous avoir averti, Stephane.

Vivement les nouvelles demain donc !
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3328 le: 02 Mars 2010 à 17:21:26 »

Merci pour les infos futur Papa ; courage à Wirginie  Souriant Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 02 Mars 2010 à 17:21:53 »

Et une nouvelle naissance imminente une!je vous l'ai dit c'est enclenché,ça va plus s'arrêter lol!
En tout cas merci monsieur Wirginie pour les news,Martin et Zélie c'est cro mignon!!

Twister ne stresse pas trop tu verras dans 48h...je suis sure que ça va aller.je t'envoie un chariot de bonnes ondes Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: