Me voilà... je rentre de mes RDV...
Je crois que je serais la prochaine à accoucher

Ce matin, la sf fait son petit questionnaire habituel, je lui dis : plus de contractions mais pas douloureuse ni régulière...Je monte sur la balance : 61.2 donc, je suis à +13...ça, c'est bon!
Elle m'osculte et là

col mou, ouvert à 2 doigts 1/2

J'y croyais pas... vendredi, il était nickel!!!!!
En plus, ma pépette appuie sur le col. La sf m'a dit que si j'avais été à 36 ou à 38, il m'aurait gardé pour m'accoucher

Donc monito... bébés OK et 1 belle contraction. Du coup, elle m'a fait faire le pelviscanner et j'ai un accord de mon gygy pour VB...ouf, enfin une bonne nouvelle....
Donc, voilà le verdict : ce soir, demain... elle espère que je tienne jusqu'à 36SA mis n'a franchement pas l'air d'y croire. Si ma pépette appuie sur le col pendant que j'ai une contraction, il y a de forte chance pour que la poche se perce...
Alors, je garde le moral e ce soir, faut impérativement que je finisse la valise... en même temps, s'ils naissent maintenant, c'est couveuse donc..... pffff
Donc mon objectif au 5 avril, je peux l'oublier, j'essaye de voir à court terme et j'espère ne pas accoucher avant mon écho de dimanche, j'aurai déjà gagné quelques jours...