21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 13:17:43
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231234 fois)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 22 Février 2010 à 19:11:17 »

oui c'est ça c'est une radio du pelvis et donc du passage entre le bassin pour voir si celui-ci est assez large pour permettre une VB
ne t'inquiète p)as trop pour le poids pour mon second la gygy m'avait prédit un petit bébé et il pesait 3,800kg Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 22 Février 2010 à 19:15:15 »

La maman d'une copine de Laura a accouchée la semaine passée, son gygy lui avait dit : 3kg500/3kg750 et la petite pèse 4kg720 pour 52cm 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 22 Février 2010 à 19:20:20 »

Bah oui mais le souci c'est surtout qu'il en ait pas pris, enfin fonction de leurs mesures; et que du coup je risque d'être déclenchée avant l'heure...
C'est surtout ça qui m'embête, je pensais qu'ils ne pouvaient pas être mieux que dans mon ventre...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 22 Février 2010 à 21:32:03 »

oh merde Estelle  y'a t'il un traitement pour ca ? quelque chose qu'ils puissent faire pour éviter que ton sang ne contamine les pitchounes ? j'espère que ca va s'arranger !! plein de bisous et de courage  Bisou Bisou Bisou
Wirjinie j'espère que ta crapule va faire un pic de croissance
bah alors les petits poissons d'avril c'est que ce bordel on fait le bronx a quelques semaines de la fin 
bienvenue Lilith meme question que les filles pourquoi les muguettes ne sont pas en forme  Huh?
Lauthyna je dit chapeau a la maman de la copine de ta puce 4,720 kg c'est ... enfin ca me parait énorme elle a eu une césarienne Huh?
je parlais ce midi avec une amie a moi qui est venue manger a la maison le jour ou elle a accouché il y avait une femme dans la salle d'accouchement d'a coté qui a mis au monde un beau bébé de 4,800kg par VB j'avais mal pour elle   

bon mon sac est fait CA Y EST    j'ai hate d'etre a demain pour voir mes zouzouilles mais avec toute vos mauvaises nouvelles j'avoue que je flippe un peu  j'espère que ca s'arrangera pour vous les filles très sincèrement 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2824 le: 22 Février 2010 à 21:57:03 »

BON courage,c est vrai que ca doit etre terriblement desagreable ces demangeaisons et d etre impuissante face à ca!!!!
wirginie aller on reste positive,effectivement ce ne sont que des estimations!tu vas ns faire de beaux bbs!!!!!!!!!!!!
bon j ai eu mon echo des 32 sa aujourd hui et mes poupées ne sont pas epaisses , par contre elles font exactement le meme poids dc ca c est trop top,1K600 chacune!!!!
le doc m a dit de manger plus et de rester au repos.mon col est pas mal 38 cm dc ca va et les princesses sont en super forme m a t il dit!
J1 a la tete sur le col et J2 est en siege donc je pense que ca sera une vb pour moi mais tt peut changer!
donc je vais rester allonger au max mais je vais deprimer ca j en suis sur,ca me fait de la peine pr mon homme car du coup c est lui qui va en subir les consequences pffffff!
ma valise a moi n est pas prete,les affaires des filles sont sur leur lit mais pas ranger je suis pas super motivée.
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 23 Février 2010 à 06:03:18 »

Coucou les avrilettes.. c'est Liloute la juinette...
Je reviens vous lire et je vois que ça devient dure aussi chez vous ?! Comme chez les muguettes !!!
ESTELLE   Je crois que Marraine TWINNIES à eu la même chose que toi et qu'elle s'est battu pour que ses loulous reste dans son ventre le plus longtemps possible.... En tous les cas.. bon courage à toi ..
WIRGINIE    J'espère aussi que ça ira pour toi et tes loulous.. Plein de +++++

Je vois aussi que vous vous demandez pour les muguettes, et en effet.. une troisième muguette est hospitalisée depuis hier soir pour MAP ... ça me fait quand même flipper j'avoue...
Portez vous bien et venez nous faire des ti coucou chez les juinettes, on aime bien la visite ...
Bisousssssss les filles
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2826 le: 23 Février 2010 à 07:47:30 »

t es aussi la liloute!!!!!

bonjour tout le monde je suis une juinette et si j etais berger j aurai bcp de mal a garder liloute pres du troupeau.....

non je plaisante!! bon courage a vous ttes ....

biz Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2827 le: 23 Février 2010 à 08:23:21 »

Salut les filles,

je poste car je ne sais pas si je pourrais encore le faire dans quelques jours. De mon côté, petit problème car je fais une choléstase gravidique (problème de foie qui ne fonctionne plus normalement et qui n'arrive plus à réguler les hormones). J'ai eu de plus en plus de démengeaisons sur le corps depuis quelques jours (ça avait commencé par les pieds et les mains). Je suis donc allée à la mater hier matin pour une consultation en urgence et le résultat est tombé hier soir...J'ai dû retourner faire des analyses ce matin + monito et ça ne va pas mieux (trop d'acide biliaire et de transaminases dans le sang). Les bébés vont bien mais on doit me mettre sous surveillance quotidienne car il y a risque d'empoisonnement par le sang pour eux. Je suis donc en hôspitalisation de jour jusqu'à mercredi (sage-femme à domicile pour contrôle) et si mercredi les résultats ne s'améliorent pas même avec le traitement qu'ils m'ont donné aujourd"hui, je serais hôspitalisée jusqu'au déclenchement. A priori, ils m'ont prévenu que je ne pourrai pas aller au terme avec la choléstase. L'objectif pour eux est de gagner un max de jours et d'arriver à faire baisser les acides et autres trucs que produit mon foie. Bon, bah j'espère au moins tenir jusqu'à début mars.

Bon courage à toutes d'ici les prochaines news

Estelle j'ai eu une cholestase gravvidique comme toi à 7 mois de grossesse. Les médecins n'étaient pas optimiste du tout j'avais un taux d'acide biliaire à 22. Bref le jour de mes 32 SA les médecins voulainet me faire une césa. j'ai refusé catégoriquement (la trouille je crois) je voulais à tout pris que l(on essaie un traitement) Bref j'ai eu du delursan et au bout de 48h un léger mieux. J'avis 3 monito par jour pour s'assurr que les bbs allaient bien.
En résumé j'avais prise de sang pour les acides toutes les 48 heures et monitos entre 2 et 3 fois par jour, et au final j'ai tenu bon puisque j'ai accouché à 37 SA.

En revanche j'ai personnelement laissé ma vésicule biliare dans l'histoire.

Allez courgae , la gratouille c'est pas facile, accroche toi, et fait toi confiance.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2828 le: 23 Février 2010 à 08:54:02 »

allez les filles ont s'accorhce
wirjinie, estelle plein de courage pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 23 Février 2010 à 09:39:25 »

Merci Amelie!
Ben dis donc, y'a pas foule ce matin sur le fofo!
Tout le monde est en pleine grasse mat??? Huh?
En même temps y'en a qqs une qui ont des soucis d'insomnie alors on peut vraiment pas leur en vouloir de dormir un peu Clin d'oeil!
Je sens qu'avec tout ça je vais passer mes journées dessus moi!
Journalisée

Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 23 Février 2010 à 09:42:16 »

Merci pour ton témoignage Twinnies. J'espère que je n'aurais pas de séquelles même si, à priori, on peut très bien vivre sans vésicule biliaire. Par contre, peux-tu me dire si tu étais très fatiguée avec la choléstase ? Moi, je suis épuisée depuis quelques jours...
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2831 le: 23 Février 2010 à 09:51:42 »

salut les filles !!!

bon pour moi nuit de merd.. effectivement wirjinie du coup j'ai fait une grasse mat j'en ai proffite les pepettes sont en vacance et dorment encore!!!!!!

moi echo le 3 pour voir la croissance des petits car à la derniere echo j1 ete un peu trop petit 1kg 200 pour30saet 5 jours , alors oui je te comprend et il me tarde la prochaine echo je serais alors à 35 sa a peu pres, mais vu les coup qu'ils me donnent j'ai bon espoir j'ai l'impression qu'ils me prennent toutes la place de l'estomac à la vessie que du bonheur
le plus c'st que si je ne sentais pas beaucoup j1 bouger avant là ca y est monsieur c'est bien reveillé et tres bien meme ce qui m'inquiete c'est que peut etre il s'est tourné et du coup il serait tete en bas ( je veux pas je veux une cesa!!!!)

bon on va pas faire non plus sa difficile mais j'angoisse vraiment à l'idée de la vb .!

bon allez menu du jour on garde le moral plus que quelques semaines et nos loustics iront tous super bien et nous feront plein de gazouillis ce sera partit pour l'aventure la vie avec des jumeaux!!!!!! dites on se raconteras hein ?? on se donnera des astuces aussi hein???

allez vive les avrilettes et les autres aussi va  
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 23 Février 2010 à 09:55:37 »

Merci pour ton témoignage Twinnies. J'espère que je n'aurais pas de séquelles même si, à priori, on peut très bien vivre sans vésicule biliaire. Par contre, peux-tu me dire si tu étais très fatiguée avec la choléstase ? Moi, je suis épuisée depuis quelques jours...
Je confirme pour la vésicule biliaire, je n'en ai plus depuis 2001 et je n'y pense jamais.. elle ne me manque pas ... aucun changement dans mon alimentation !!!
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 23 Février 2010 à 10:30:32 »

Pour moi aussi.. nuit terrible... Les bébés ont fait une java pas possible et ce matin, ils me pèsent... ils ont du bouger aussi mais contrairement à toi Maider, j'espère que le petit s'est mis tête en bas comme sa soeur.

En plus, ma petite Naëlle s'est levée à 5h ce matin donc, exceptionnellement, elle a fini la nuit avec nous.... total confort 

Je suis crevée, j'ai mal au coeur et pas mal essoufflée mais, je garde le moral...ça va aller...
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 23 Février 2010 à 10:31:18 »

Contente Maider que tu aies pu récupérer qqs heures de sommeil ce matin!
Quelle angoisse ce poids!
Je sais plus trop combien faisaient les miens à 30+5...
Si je retrouve je te dis.
Mais c'est vrai que comme me disait la SF hier, s'il allait pas bien ce bébé, il ne se manifesterait pas autant! Elle galère à chaque fois pour garder le monito sur son coeur!
Y'a pas de raison hein, on se repose un max, on arrete de stresser, on se boit un grand verre d'eau et tout va bien se passer!
Comment ça se fait que tu veuilles autant la cesa???
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: