22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 05:17:06
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231356 fois)
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 21 Février 2010 à 11:56:39 »

c'est vrai ça!! à quoi il est ton gateau?? tu habites loin?? parce qu'on aurait débarqué Karine et moi!! hein Karine???

C'est juste un gateau aux yaourt avec des pommes !!!! J'en aurais bien fait 2 pour vous en garder un pour vous toutes seules mais de Montpellier, ça risque de faire loin...
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 21 Février 2010 à 11:59:47 »

salut jennifer!!
sans pour autant paniquer, je crois qu'on fait qd mm bien de préparer au moins pour le plus gros les valises!! on ne sait jamais!! pas la peine de se rajouter du stress!!
le ventre dur qui prend la forme des bébés, je dirais que ces petits se sont tout simplement étirés!! ça me l'a fait l'autre jour avec la SF, elle m'a expliqué qu'elles s'étiraient les bras et les jambes (en même temps les deux chipies!!) !! tant qu'elles ont encore un peu de place, elles en profitent!!
courage, repos !! Clin d'oeil

Lauthyna, , gaffe qd mm aujourd'hui! bon anniversaire à Naëlle!! encore un gateau à ce que je vois?

Lilinenet aussi et moi pour remercier ma tante de venir de loin me couper les cheveux, j'ai pris une belle tarte aux fruits (pas eu le courage de la faire moi mm!!) !! huuuum!!!!!!!!
alors bons gateaux !!! Tire la langue Tire la langue
P.S. j'adoooooooooooore le gateau au yaourt avec des  pommes!!!!!!!!!!! je voulais le faire mais...zhom pas fait les courses et plus de fruit à la maison...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 21 Février 2010 à 12:44:03 »

Moi j ai fais des cookies trooo bon  et la semaine dernière charlotte poire choco j ai découvert des talents cachés je suis nul en cuisine Clin d'oeil
Journalisée
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 21 Février 2010 à 13:23:31 »

des cookies?? ça m'intéresse!! tu as une bonne recette??
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 21 Février 2010 à 13:40:54 »

moi non plusje n'ai pas eu de vitamines, d'ailleurs je n'en ai jamais eu pour mes précédentes grossesses.
Pour la radio du bassin je n'en ai pas non plus car j'ai passé un bébé de 3,8 kg sans problème
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 21 Février 2010 à 14:35:55 »

ah pour le nom de l'ampoule aucune idée désolée Lauthyna  mais si tu l'as eue en début de mois ca doit etre ca je pense

arretez de parler de gateau les bourriques vous me filez la dale avec vos conneries !!! (rho les cookies c'est mon péché mignon ca  Tire la langue mais tellement la flemme de les faire qu'on prend la pate a cookie de her*a avec mon homme troooooooooooop bon  )
gateau au yaourt il aime pas ca (le chieur je trouve ca trop bon mais ca ferait grosse bouffe de le faire juste pour moi  bon ok y'a Enzo mais un gateau pour deux sachant qu'il en mangerait moins que moi ca me tente pas des masses)

ce soir je vais penser a toutes celles qui mangeraient du fromage sur la tete d'un galeux  Tire la langue mon frère nous fait sa pizza savoyarde yihaaaaaa !!! ca fait deux jours que je louche sur le fromage a tartiflette qui est dans le frigo il est grand temps qu'il me la fasse cette pizza qu'on lui foute une bonne raclée a ce fromage 
et pour le sac bah ca semble bien parti pour etre (encore encore et encore) reporté a demain  va falloir que je m'y mette pfiou !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 21 Février 2010 à 17:54:43 »

Dimanche a buller devant la tele et mc do.. ca fait du bien ! Sourire

Twister, je me suis inscrite a la mater, elle a juste rempli un dossier k'on aura pas a faire le jour J ca prend 5 min et la elle demande si on veu chambre simple (je crois ct 43 euro par nuit), que j'ai refusé.

Le petits souvent c des grosse bosses ki pousse et desfois ca fai une petite pointe, est ce un pied ? ca fai bisar une toute petite bosse ki se deplace vers le nombril.. Sourire

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 21 Février 2010 à 19:17:58 »

Je reviens d un mariage j en peux plus jsuis epuisée  Triste

TWISTER voici la recette c est trop bon et très simple
Préparation : 20 mn
Cuisson : 10 mn/plaque

Ingrédients (pour 60 gâteaux) :
- 100 g de pépites de chocolat
- 300 g de farine
- 200 g de beurre
- 250 g de sucre
- 2 oeufs
- 125 g de noisettes en poudre
- 1/2 sachet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pinçée de sel

Préparation :

1) Préchauffez votre four Th 6 (200°C ) .
2) Mélangez le beurre ramolli, puis le sucre, le sucre vanillé et le sel. Battez la préparation pour obtenir une pâte crémeuse.
3) Incorporez les oeufs un à un, tous en mélangeant.
4) Dans un saladier, mélangez la farine, la poudre de noisettes et la levure, puis ajoutez peu à peu ce mélange au précédent.
5) Ajoutez les pépites de chocolat.
6) Huilez une plaque de cuisson, ou de préférence, étalez une feuille de papier sulfurisé que vous huilerez légèrement.
7) Faites, à l'aide d'une cuillère, de petites boules de pâte que vous déposerez sur la plaque de cuisson et enfournez 10 mn.
Cool Sortez les cookies, décollez-les de la plaque sans vous brûler et déposez-les sur une grille le temps qu'ils refroidissent. Huilez de nouveau la plaque et redéposez-y des boules de pâtes....
......et régalez-vous.

Moi je laisse cuire 12 MIn et pas 10 après tu peux les mettres dans une boites ou tous les manger  Tire la langue
Journalisée
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 21 Février 2010 à 19:23:35 »

Oui le dossier d inscription c est rapide moi la chambre simple 99 EUROS c est trop cher j ai pris une double qui elle est remboursée par la sécu
Car j ai vu sur le net que la plupart du temps il donne quand même une chambre simple même si on a prit 1 chambre double pour un accouchement de jumeaux à voir....
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2754 le: 21 Février 2010 à 19:39:09 »

Bonsoir les filles  Souriant

Vous me faîtes peur avec vos valises pas prêtes 
Je sais bien que vous avez encore le temps mais on ne sait jamais ; c'est du stress en moins  Cool. Surtout pour celles qui ont déjà des enfants, qu'il va falloir gérer au moment de partir à la mat'.
J'en suis à 35 SA + 4 J et cette semaine, je suis complètement crevée avec comme vous des sortes "d'éclairs au niveau du vagin". Je pense que les filles appuyent vraiment sur le plancher pelvien  Tire la langue Tire la langue

Plus on avance dans la grossesse, plus c'est dur, donc à vos valises mesdames 

Pourquoi pas se dire que jeudi prochain (le 25/02), toutes les valises devront être prêtes, quand pensez-vous ? 

Bon appétit c'est l'heure du dîner !
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 21 Février 2010 à 19:45:08 »

Jennifer : merci pour ta recette!!  Souriant
Karine, , une pizza au fromage à tartiflette !!?? non mais tu nous nargues ou quoi?? sadique!! j'ai l'impression de sentir l'odeur!! qu'est ce que ça doit être bon!!!!!  
 allez les filles!! régalez vous!! moi du coup j'vais essayer de détourer mon  homme du droit chemin et voir si on pourrait pas se commander une pizza...gnark gnark gnark!!!!!!! Clin d'oeil à mon avis, je ne vais pas avoir besoin d'insister longtemps!!  

au fait!! n'oubliez pas de mettre vos bidous en photos!!!

Master, tu as raison de booster les retardataires!! allez en mettant un délai, ça devrait le faire!! c'est pas si terrible les filles de les faire!! c'est quoi ce blocage là??!!ça les fera pas venir plus tôt!! mais ça vous fera l'esprit plus tranquille!!
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 21 Février 2010 à 19:49:54 »

Hum hum, j'ai ripé!
Donc ce soir ici c'est RACLETTE!!!
Trop bon!

Et sinon j'ai comme vous, les espèces de coups de jus dans l'entre jambes (et mon zhom n'y est pour rien, hi hi hi) (quel dommage), voire jusque derrière... Pas cool, enfin surtout, vraiment pas agréable!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 21 Février 2010 à 19:53:10 »

Ah ben j'ai carrément ripé puisque le début de mon message a carrément été zappé!
Je disais donc avant tout ça:
Merci Jennifer pour la recette des cookies, je me la copie un de ces 4!
Et Master t'as bien raison de booster tout le monde!
J'ai fait celle des bébés vendredi (même pas la mienne, pas bien!)
Ben tout ce temps là je me disais "pourvu que ça me porte pas la poisse... Pourvu que ça me porte pas la poisse..."!!!
Ben ça m'a pas porté la poisse, la preuve: Monito nickel et la sage femme me disait que si je continue à ce rythme, je tiendrai jusqu'au bout!!!
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 21 Février 2010 à 19:57:16 »

super Wirjinie !!
raclette?? non mais qu'est ce qui ns arrive à toutes avec ce fromage???
puisque c'est comme ça, vais me commander une pizza aux quatre fromages moi, voilà!! 
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 21 Février 2010 à 20:04:14 »

T'as bien raison!
Si on se refuse des trucs maintenant, ce serait triste!!!
Si ça se trouve on aura plus le temps de manger quand les bébés seront là!
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: