22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 05:39:32
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231384 fois)
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 21 Février 2010 à 20:10:42 »

Alors pour moi ce sera sans fromage sans façon.
Depuis gamine j'ai horreur du fromage sous toutes ces formes --> j'aime pas non plus le lait ... la seule chose que j'arrive à manger un peu ce sont les yaourts et encore.
Avec la grossesse, je me force à manger 1 yaourt par jour mais c'est tout ...
Au fait, pour celles qui ont des remontées gastriques, mon gygy m'avait dit que les laitages favorisaient cela ... (et oui, moi c'était les premiers mois où j'ai vraiment dégusté mais maintenant ça va)

OK Master pour la valise : je vais me mettre la pression ... En regardant la liste, j'ai vu qu'il me fallait des slips jetables --> où avez vous trouvé cela Huh? et combien en avez-vous pris Huh?

A+
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 21 Février 2010 à 20:20:30 »

les slips jetables tu les trouves au rayon puériculture des grandes surface avec les bib', en général ils sont vendus par 5 donc ça suffit pour la durée du séjour, moi j'en ai acheté en filet c'est beaucoup mieux que ceux en papier
Pour les valises je me déciderai à les faire aprés mon écho et mon rendez-vous anesthésiste du 25/02 Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 21 Février 2010 à 20:25:47 »

lilinenet, je ne sais pas si ne pas aimer le fromage est une chance ( comme ça tu grossis pas!!) ou dommageable ( c'est si bon...surtout avec un  verre de bon vin rouge!! mais pas enceinte bien sûr!!) d'ailleurs où en es tu au niveau du poids? tu avais maigri il me semble toi à un moment doé??!!
pour les slips jetables, il y en a ds les magasins de puer mais aussi à carref.., ou interm..,etc. j'en ai pris deux paquets de quatre...ça devrait aller sinon zhom ira m'en reprendre...

Wirjinie, un couple d'amis d'amis (suis claire là?? pas sûre!!) après leurs jujus ont chacun perdu entre six (pour Mme, plus mince qu'avant!! si si ça se peut!!) et huit kilos (pour Mr) avec leur nouveau rythme (et plus heureux que jamais semble t il malgré la fatigue de certains jours!!)

ça y est... ma pizza arrive ds 20 mns... du coup zhom aussi en a pris une, je vous avais dit que je n'aurais pas de mal à le convaincre!! il est bien ce zhom quand même!! Clin d'oeil
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 21 Février 2010 à 20:46:34 »

Je vois que ça discute bien !! pour les valises, faites-les maintenant ; moi, j'attendais d'en être à plus de 7 mois et demi ; j'avais promis le 26 février au soir à la SF à domicile de la faire dès le lendemain matin (7 mois et demi), et j'ai perdu les eaux dans la nuit, zom a dû faire la valise en catastrophe, moi avec la liste, et l'eau dégoulinant entre les jambes ! un sacré souvenir ! en plus, je lui disais de mettre les pyjamas taille naissance, etc... sans penser que les petits seraient trop prémas pour les mettres... Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 21 Février 2010 à 21:09:49 »

petit tour a la clinique ce soir car je les sentai plus vraiment bouger depuis hier et tres mal sur le coté, comme transpercée par une aiguille.

Echo tout va bien, l'un est estimé a 1kg925 et l'autre 2kg017
Monito aussi rien a dire

Pour les douleurs, c'est ligamentaire.

voila pour moi aujourd'hui
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 21 Février 2010 à 22:23:30 »

Contente que tout c est bien passé bien pour toi à la clinique

Moi j ai commencé ma valise mais c est fou j ai aussi peur que ça me porte la poisse jvoulais savoir quand on est à 7 mois révolu ça veut dire 32 SA ou 33 SA je sais plus pour moi ma DPA est le 23 04 donc ?
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 21 Février 2010 à 22:49:44 »

tu m'a fait peur avec le début de ton message léahugo !! rassurée pour toi que tout aille bien !!
pour les slips jettables personnellement PLUS JAMAIS la taille ne correspond absolument pas et ca craque comme un rien alors je reprendrais mes culottes de grand mère dans lesquelles je suis tellement a l'aise 
pour la valise mon homme me fou une pression pas possible !!! j'ai rendez vous mardi a 11h chez le gygy et il est persuadé qu'il va me garder alors il veut que la valise soit faite (non vous ne revez pas c'est un ordre alors OUI mon colonel demain je m'y colle  Tire la langue)
dans la série un peu moins drole j'ai perdu le bouchon muqueu  je l'avais perdu pour mon ainé et 24h après il était la alors je serre les fesses super fort il est trop tot pour les serrer dans nos bras !!
ca devrait me motivé pour faire la valise mais je fait un blocage je crois  j'ai fait celle des pitchounes depuis un mois (j'ai pris un grand plaisir et un grand soin a faire leur sac) mais le mien j'ai plus de mal !!!
pour les chambres simples (chambre particulière?) votre mutuelle ne prend pas en charge ?
moi on me demande de remplir un papier pour la chambre double ou particulière mais je le remplirai pas en fait ma mutuelle change le 3 avril ma mutuelle du moment prend en charge la chambre particulière (66? par jour) et celle qui prendra le relai le 3 avril ne la prend pas en charge et comme je ne sais pas quand j'accouche je ne veut pas remplir leur papier ils feront sans ^^
j'ose espérer qu'ils ne me mettront pas en chambre double si jamais je dépasse le 3 avril parce que ca risque d'etre gai  ca me stress plus que le fait de savoir que j'ai perdu le bouchon muqueu 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
jennifer hen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 21 Février 2010 à 22:56:48 »

Ma mutuelle ne rembourse presque rien pour une chambre simple et 99 e ca fait cher. Tu as perduuuu le bouchon je ne sais pas quoi te dire mais ne devrais tu pas aller a l hopital au cas ou. Tu es sur que c est ca?
Journalisée
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2768 le: 21 Février 2010 à 23:03:09 »

eh ben karine il faut ke tu serres les fesses!!!!!!je n en dirais pas plus hein!
j espere que ca va aller mais je suis de l avis de ton homme fais ta valise demain hein et tiens ns au courant surtt!
moi je suis demain à 32sa et j ai mon echo je vais enfin savoir combien pesent mes puces j ai hate!!!!
sinon aujourd hui repos total resultat pas de contraction(merci le loxen aussi lol)
par contre je suis vraiment fatiguée j ai la force de rien c est insupportable!
je ne me suis pas inscrite à l hopital,mais je epnse que si je me pointe en plein travail ils ne pourront pas me refuser lol surtt ke mon gygy est en vacances cette semaine dc je ne peux meme pas lui poser la question.
on verra bien!
bisous les copines!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2769 le: 21 Février 2010 à 23:05:01 »

ah oui moi j ai une mutuelle de reve,elle me prend tout en charge peut importe le montant!c est pr ca qu au debut j avais choisi une clinique privee mais bon vs avez raison il est plus sage d accoucher à l hopital!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 21 Février 2010 à 23:06:56 »

je suis sure oui je l'ai perdu pour Enzo et c'était bien la meme chose un glaire plus épais que les autres et marron avec du sang (exactement le meme que pour mon ainé)
j'appelle pas la mater parce que je sais qu'ils me demanderaient de venir (et 45mn de route ca me tente pas tant que tout va bien) et vu que j'ai rendez vous avec le gynéco mardi et que j'ai pas eu de contractions comme pour mon ainé 24h après l'avoir perdu (je l'ai perdu hier soir et pas de contraction) j'essai de pas me flipper avec ca je repense a ce que m'avait dit la sage femme quand je l'ai perdu pour Enzo que ca n'annonce pas un accouchement imminent (bon pour Enzo je l'ai perdu le 10 et le 11 j'accouchais   mais la c'est pas pareil j'ai pas eu de contractions douloureuses et très peu de contraction dans la journée) c'est peu etre bete mais j'attends mardi (sauf si demain ca va pas je ne suis pas kamikaze vous en faites pas  Clin d'oeil si demain c'est pas aussi top qu'aujourd'hui hop direction la maternité) de toute facon mon homme veille au grain
le gynéco regardera mardi j'enverrais un sms a notre marraine pour lui dire s'ils me gardent ou non si c'est bien le bouchon muqueu enfin je pense qu'elle vous donnera des nouvelles si je ne suis pas la pour le faire
mais NO PANIC je suis relativement zen alors ne paniquez pas pour moi hein  
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 21 Février 2010 à 23:09:09 »

coucou tous le monde

vous me donner envie avec vos cookies et vaut gateaux Clin d'oeil mais j'ai pas le droit   mais tout a l'heure on a eu un repas chez mes parents et il y avait un gateaux au chocolat, j'avoue que j'ai craqué  Roulement des yeux , sa va se soir j'avais pas trop de sucre  Sourire

jennifer pour calculer:
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

j'ai eu mon echo hier tous va bien elle ma dit de tenir encore 2 semaines et que je pouvait allé tout les jours chez mes parents pour me passer le temps, c zhom qui m'amène le matin  Sourire

Nathan est estimé a 34sa a 2kg200.
finis mais rdv avec ce gygy mardi je vois l'endocrino pour mon diabete gesta, et l'anesthésiste, mercredi la sf pour la derniere fois gygy a dit que aprés il n'y aurait pu besoin, et rdv le 10mars avec le gygy de losto.

je lui est demandé si je pouvait accouché par VB vu qu'il avait téte en bas depuis le début mais comme j'ai déja eu une césa je dois faire un scanner pour voir, parcontre pas possible les déclenchement VB apparament. rdv début mars.

sinon j'ai vu que sa parler de valise du coup j'ai fais celle de Nathan tout a l'heure, demain je ferais la mienne!!

karine serre les fesses, j'espere que sa ira  Bisou
 Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 21 Février 2010 à 23:16:42 »

en parlant du bouchon muqueu certaines d'entre vous savent si on le voit a l'écho vaginale ? je pense que oui mais pas sure 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 21 Février 2010 à 23:25:49 »

Jennifer, moi j'ai une dpa au 24/04 et j'attaque la 33eme SA --> donc, tu dois être pareille que moi ... J'utilise aussi le site qu'a donné Ninie29 dès que j'ai un doute.

Karine, repose toi bien et puis serre les fesses ... On a dit qu'aucune avrilette n'accoucherais avant le 1er mars ... Et on y est presque alors tiens le coup  Souriant Souriant Souriant

Au fait vous avez vu que les juinettes 2010 rigolent pas au niveau papotage ... Elles en sont à 447 pages et nous (pourtant j'ai pas vraiment l'impression que l'on soit timide ..) à 185 pages ....

Bonne nuit
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 21 Février 2010 à 23:32:13 »

ouais j'ai vu ca pour les juinettes  bah on va a notre rythme ^^ elles sont peut etre plus nombreuses ? c'est pas le nombre de page qui compte c'est l'usage qu'on en fait  Tire la langue 
moi personnellement j'avoue que ca fait peu de temps que je m'implique autant dans ce post  mais on s'attache super vite mdrrr
bah c'est peut etre bizarre de penser comme ca mais pour moi j'accoucherai pas tout de suite je sais pas j'y crois a fond pour les 37SA  je préfère rester positive plutot que me faire baliser
dans ma tete j'en démords pas j'accouche pas avant le 4 avril et ca me gonfle quand mon homme me dit qu'ils arriveront plus tot  il a peut etre pas tord hein mais j'aime pas entendre ca de sa bouche (alors je vous raconte pas quand ca sort de la bouche de sa mère  en plus elle le dit d'un ton ironique je déteste ca grrrrrrrrr)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: