22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 10:58:03
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231448 fois)
maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2700 le: 20 Février 2010 à 08:49:58 »

salut les filles!!

jennifer ne t'inquietes pas je peux t'assurer que quand ce sera le moment tu le sauras !!!!!!!!!!!!!
et puis avec des jujus apparement ils programment tous donc la encore plus de certitude!!!

moi je dirai que les contractions ca te fait comme une enorme crampe dans le ventre qui t'empeche de te tenir droite et qu'en plus à la longue tu sens arriver. ( chez moi ca commence par le bas ou le cote et je la sens m'envahir tout le ventre!)

sinon pour moi cette nuit a ete meilleure que la nuit derniere bon certes les reveils habituelles a 2h 4h et 5h mais pas de remonter acide il faut dire qu'hier soir j'ai mange hyper light et qu'en plus j'ai piqué un mopral 20 a mon homme

je pense que mes pepettes vont rentrer plus tot que prevu des vacances chez papi et mamie l'ainée pleure tout les soirs car elle veut etre avec moi alors du coup je pense que ce soir elles seront à la maison!

voila maitenant au programme menage chambre des filles a faire à fond pour leur retour
sur ce biz a toutes et put etre à toute à l'heure
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 20 Février 2010 à 09:03:31 »

Oh oui Jennifer t'inquiète pas tu vas le savoir lol,déjà ton ventre est tout dur pendant une contraction,donc garde tes mains dessus lol
Ne t'inquiète pas en général pour une première grossesse ça va pas aussi vite tu auras le temps de te rendre compte que tu accouche,et puis les visites médicales t'aiguillent aussi à savoir où en est ton col,est ce que le premier loulou est placé bas...
As tu une sage femme à dom?Parle lui de toutes ces angoisses,elle te dira tout comment ça se passe.

Et pour l'accouchement en lui même pour ma part tout comme Karine c'est pas ça qui me fait peur,moi c'est quand et surtout de quel facon,je n'aime pas trop les surprises et c'est vrai que c'est vraiment imprévisible ,c'est pour ça que les valises doivent être prêtes à partir d'un certain moment...
Hein les filles? Clin d'oeil
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 20 Février 2010 à 09:28:17 »

Coucou les avrilettes... C'est liloute la juinette !!
honnettement je ne vous ai pas lu beaucoup deouis deux jours car car la forme .. mais je vais me rattrapper  hihi
Je voulais vous dire que vous avez une avrilette qui à ouvert un poste (bonjour voici des photos de ma grossesse) , elle s'appelle JEUNIEAUX ... voili... je vous laisse allez la chercher !!!
Bisousssssss les filles
Liloute
Journalisée
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 20 Février 2010 à 11:03:31 »

coucou!!
mauvais début de nuit puis nickel vers une heure trente!! sauf les pauses pipi... vous avez remarqué qu'il y en a plus la nuit que la journée???
et les gens qui disent : repose toi parce qu'après ...!! quoi après?? ils savent eux ce que c'est déjà maintenant ?? GRRRRRRRRRR!!!! 
dites je peux les baffer ces abrutis?? (désolée mais ça me saoûle!!) ça défoulerait !!

sinon, moi aussi quand même j'ai la trouille de l'accouchement...je voudrais que ça aille super vite une fois commencé!!
je démarre ma 34ème semaine...je l'ai peut être déjà dit mais ça me réconforte!! ça veut dire que ça avance!!
lundi deuxième monito, mardi anesthesiste...et gygy lundi 1er février...

euh question un peu embarrassante... moi qui était constipée tout le long, là diarrhée fréquente...ça vous le fait aussi?? c'est un signe du début de la fin??!!??

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 20 Février 2010 à 11:58:05 »

Moi aussi en ce moment c'est diarhée un jour sur deux, alors qu'avant c'était constipée tout le temps
Moi je suis à 32+3 alors il faudrait qu'ils tiennent encore.
Cette nuit ça a été catastrophique: les contractions toutes les 15 minutes et puis ça s'est calmé au matin Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 20 Février 2010 à 12:22:59 »

Non Twister, je crois pas que ça annonce la fin...
T'as peut être mangé un truc qui fait que...Huh?

Comme vs les filles, je flippe de l'accouchement. Pourtant c'est pas le 1er! Clin d'oeil
Mais voilà, j'ai tellement eu des accouchements de REVE à mes 2 grands, que je me dis que:
1* ça peut pas se passer aussi bien ni être aussi beau, ça n'existe pas!
2* en plus y'en a 2 donc plus de risques, forcément différent...
3* mes put..... d'hémo.....
4* p'tit mec est en siège, alors même s'il est pas prem's.....
Ca fait bcp de questions!

Sinon hier après midi monito: nickel!
Y'a plus qu'à confirmer lundi avec la gygy et l'écho que les petiots continuent leur croissance et que le col ets tjs pareil (soit "évasé")...

Plus que 48h de flippage et ce sera reparti pour 15jours!

Bon app'!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 20 Février 2010 à 12:33:31 »

Twister... tout comme toi pourles abrutis 

Wirjinie : pareil la petite (1ère) est t^te en bas et le petit en siège, la SF à domicile quej'ai vu hier m'a expliqué que :
C'est la SF qui sort le 1er bébé, le gygy prend le relais pour le 2ème et vérifie s'il a bougé ou pas à l'aide si besoin del'écho (mais même si le 2ème est tête en bas, il peut bouger pendant la sortie du 1er et se retourner car il a plus de place).
Si bb2 est en siège, il peut tenter une maninulation interne, externe ou les 2 pour le retourner pour le mettre à la verticale. Certains gygy préférerai même tête en haut pour le 2ème pour facilement attraper les pied et sortir le bébé...

Voilà les infos qu'elle m'a donné, j'espère que tout comme moi, ça te rassure Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 20 Février 2010 à 12:59:56 »

Moi j'ai une question la première à se présenter est en siège ,la deuxième tête en bas et l'échographe est incapable de me dire ce que ça prévoit comme accouchement et je vois ma gygy que jeudi.
Est ce que vous pensez que je vais droit vers la césa ou que l'on peut accoucher par voie basse quand même ,sachant que celle qui se présente en premier est aussi la moins grosse...
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2708 le: 20 Février 2010 à 13:10:28 »

bonjour les avrilettes,
pour te répondre cyndy, gygy et sage-femme m'avaient dit que si le premier juju à se présenter était en siège, c'était césarienne...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 20 Février 2010 à 13:16:47 »

Pour moi la gygy et les SF ne sont pas d'accord. ma pépette a la tête en bas et le pitchoun la tête en haut j'ai déjà eu deux accouchements par voie basse et pourtant la gygy pense à une césa alors que les SF pencheraient pour une VB
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 20 Février 2010 à 13:18:51 »

Je confirme ce que dit Muguette!
La gygy m'a tjs dit que pour accoucher par voie basse, il faut qu'au moins le 1er soit tête en bas, et ce, quelque soit la position du second...
Donc Cindy, sans doute césa, au moins pr le moment (la gygy m'a dit aussi qu'elle avait vu des bébés se retourner jusqu'au dernier jour!)
Bises
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2711 le: 20 Février 2010 à 13:41:03 »

Salut,

Je confirme ce que disent les filles ; césa si le 1er est en siège. Sinon, on tente la VB et tentative de retournement pour le 2ème. A Orléans, ils pratiquent beaucoup ce genre de chose et beaucoup de 2ème sortent par les pieds.

Wirginie, même placement que toi pour mes filles sauf que j'ai déjà un utérus cicatriciel donc pas de VB pour moi mais césarienne. Encore 3 semaines à tenir ... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2712 le: 20 Février 2010 à 14:46:33 »

C'est tout à fait ça......il faut normalement que J1 soit en céphalique pour tenter la VB.....

Cindy même si ta pepette en siège (J1) est la moins grosse ce n'est pas ce que les gygys préfèrent...il préfère que le bb le + gros passe le 1°...commence à te préparé à une césa je penses...
Après on a vu des bb se retourner jusqu'à la fin (ma Léa qui changeait de position tous les jours) ou J2 devenir J1......

Pleins de bisous mes belles Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 20 Février 2010 à 14:47:55 »

désolée cindy mais je confirme aussi ce que les filles te disent   J1 en siege = césa   mais c'est aussi tout a fait vrai que J1 peut se retourner le dernier jour (ca j'avoue ca me fait peur sachant que ma Lilou est en tete pour le moment ...)d'ou le fait qu'ils ne se prononcent pas mon gynéco c'est pareil il ne me touche pas un mot de la VB ou de la césa parce qu'il me répond toujours la meme chose "on verra le jour J avec l'écho"

pour la diarrhée twister je ne pense pas que ca annonce la fin moi ca fait une bonne quizaine de jour que ca a commencé (bon j'étais pas constipée au début par contre j'ai toujours fait une fois par jour depuis le début de la grossesse mais la c'était deux voir trois fois a la journée  ) et puis ca vient de se calmer et je reprends mon "rythme" de croisière   une fois par jour ^^
 et pour les abrutis je plussoie !!! ici aussi c'est "repose toi après ce sera une autre histoire" ah bon tu sais de quoi tu parles toi ?  Roulement des yeux

par contre niveau fatigue depuis trois jours je suis completement naze !!! pas vous Huh?

wirjinie tout comme toi j'ai eu un accouchement de REVE pour mon premier et quand ma belle mère me parlait du petit deuxieme je disait "OULA !!! pas tout de suite j'ai tellement eu un accouchement de reve pour Enzo que j'ai peur que pour le prochain ce ne soit pas aussi fastoche !!!" et puis le petit deuxieme c'est avéré etre accompagné de la petite troisieme ^^ et je flippe pas trop ca va  
pour ma valise je me disais hier qu'il fallait sérieusement que je m'y mette et puis j'avais prévu de le faire aujourd'hui ... je reporte encore un peu ^^ c'est pas bien je sais  
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 20 Février 2010 à 14:51:41 »

oh marraine !!! est ce que tu pourrais me dire si tu savais différencier les coups de ta fille au fait qu'elle changeait de position tout les jours ? parce que depuis hier soir Lilou tourne et vire dans mon bas ventre mais ca fait vraiment pas comme d'habitude les coups sont beaucoup plus gros beaucoup plus longs et souvent douloureux
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: