Bon vous avez bien pipletté quand même
alors moi pour la constipation,mon remède c'est marche,légumes verts(soupe),passer du chaud au froid(manger un soupe bien chaude et une glace en dessert,si si ça fait son effet!),et beaucoup d'eau.
En ce qui concerne l'allaitement,j'ai allaité mon premier ,j'en garde un excellent souvenir,donc je compte essayer aussi pour les filles,mais elles seront dans notre chambre la nuit,car j'ai un trop long couloir de notre chambre à la leur
Pour la poussette j'en achèterai directement une canne plus tard ,pour le début,j'en prendrais une en porte bébé et la deuxième avec la poussette que j'ai acheté pour mon fils(avec nacelle,cosy ect...)et j'altèrnerai...ça m'embète de tout racheter alors qu'il y a d'autres solutions...
Nina félicitations pour ton petit couple,pour c qui concerne ta vie avec ta compagne ça ne me choque pas du tout,au contraire j'ai moi même un cousin duquel je suis très proche qui envisage d'avoir un enfant avec son compagon ,mais c'est vrai que ce n'est pas facile ts les jours de devoir affronter les critiques des autres,mais tant que tes enfants ,ta compagne et toi y trouver votre équilibre,le reste c'est de la pisse de moineau
Pour la liste de mater,ils conseillent vraiment trop de chose,moi j'avais utilisé un pyjama et un body par jour soit 4(un nourisson c'est loin d'être sale ,en plus on n'embête,pas un loulou à le changer entièrement 2 fois par jour!)
bavoirs:j'en ai utilisé 1 seul car je l'allaitais et il ne régurgitais pas du tout...
des chaussettes 4 paires suffisent...
10 gants de toilettes?!faut pas exagérer,moi je le lavais à la main et je compte bien continuer.
Bienvenue à toi Sté1977!!
Pour le déménagement je n'ai strictement rien fait!nous avons héberger 8 personnes pour 3 jours ,les hommes montaient les meubles,les filles s'occupaient de faire le ménage et de ranger les affires (je sais cliché mdr) et moi je disais mettez ça là,ça ça va là ect...tout est fini j'ai eu des gens (mère ,belles soeur,frères et mari)hyper organisés et efficaces,certaines décoraient même la nuit lol!
Pour la grippe A je me suis faite vaccinée samedi,et j'ai eu le panenza c'est sans adjuvant,ça c'est bien passé aucun effet secondaire à ce jour,sauf que je ne sais toujours pas s'il y a une deuxième injection ou pas,j'ai reçu le bon pour mon fils je le fais vacciner samedi,je lui ai fait prescrire un patch anesthesiant comme ça pas de bobo et pas de crise
Voila je suis contente j'ai rattrapé mon petit retard,je vois que vous allez toute bien ça fait plaisir,de revenir et de voir que du bon!