03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:17:47
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 234689 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 26 Novembre 2009 à 15:04:56 »

OU lala que de pipletage ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu vous faire un ptit coucou 

J'ai vu pour celle qui on pris la Duette je l'avais et bien je m'en suis servi jusqu'à y'a un mois (changée pour une canne) car avec les pépettes dedans ça commençait à être lourd. Mais j'en suis très contente et question braquage de roue super passait dans mon ascenseur et pile pour le couloir  s'est vrai qu'en revanche prend de la place dans le coffre (j'avais un break nickel et pour les vacances coffre de toit)  Clin d'oeil

Twister je n'ai pas allaiter mes filles n'ont plus pas l'envie  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 26 Novembre 2009 à 15:59:01 »

Re moi, me voila rassurée mes bb bouge et pluto bien meme Sourire
Mon ptit gars pese 460 gr et .... notre FILLE !!!!! youpi ! pese 380 gr, l'echographiste trouve kil y a bcp d'ecart mais vu ke ce n'est pas une science exact .. a suivre ds 2 et 3 semaines.

On est au anges, donc bien des DZ hihi
Trop trop contente !! enfin je sais ki il y a ds mon ventre Sourire
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 26 Novembre 2009 à 16:04:18 »

C'est génial!!! Tu dois être hyper contente, hyper sereine!! Un tit gars et une gite fille c'est super comme nouvelle! Tout roule pour toi! Tant mieux Souriant
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 26 Novembre 2009 à 16:55:15 »

Amélie, grenouille... MERCI !
 Clin d'oeil
super que tout aille bien Nina!! un gars et une fille...trop bien!!

petite question un peu perso. : comment se comportent vos zhoms? en toute sincérité...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 26 Novembre 2009 à 17:00:17 »

Alors moi je n'ai pas de zhom mais une partenaire de pacs Clin d'oeil
J'espere ke ca ne gene personne !

Elle se comporte tres bien, est au ptit soin.
Ca va pas toi avec le papa ?? c'est pour ca le moral bas ?
Journalisée

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 26 Novembre 2009 à 17:01:31 »

oups twister je pensais repondre a Céchama ..

Journalisée

lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 26 Novembre 2009 à 17:15:58 »

Salut,

Félicitations Nina : le choix du roi ... Tu dois être très contente  Clin d'oeil et ta partenaire Huh? elle était avec toi pour l'écho

Concernant la poussette, j'ai pas mal hésité entre la duette et la twin pro de Jane --> on a en fait pris celle de Jane car je n'avais pas une super confiance (à tort à priori) dans le système de volant (j'ai un mari qui ne sens pas trop sa force et je suis pas sure que cela aurait tenu ...). Et puis, c'est vrai que côté encombrement, elle prend de la place ... Et enfin, le 3ème argument "contre", était le fait qu'avec les transats, il fallait les enlever pour plier la poussette. Par contre, elle semblait super solide et super cosy ... Mais le principal, c'est que nos boutchous soient confortablement installée et que la poussette soit maniable ...

Pour répondre à Twister, pas trop de souci avec mon zhom (mais je sais que j'ai une perle) --> il me fait les courses, il cuisine quand j'en ai pas envie, il aime faire les magasins autant que moi, il fait le ménage si besoin (y compris le repassage --> mais pour ces 2 taches, j'ai trouvé quelqu'un qui le fait) --> bref, j'ai vraiment de la chance. La seule ombre au tableau est le fait qu'en ce moment, on a pas du tout le même rythme. Moi comme je ne bosse plus, je suis à fond concentrée sur moi et sur les babies, et lui, je pense qu'il réalise pas encore tout à fait et donc quand je lui parle de chose concernant les bébés, j'ai pas forcement l'impression qu'il m'écoute.
Exemple : quand je lui ai parlé de venir avec moi à la piscine pour faire des cours spéciaux grossesse, il m'a fait la tête --> je pense que je vais le trainer
En fait, dans le couple, c'est souvent moi qui me renseigne sur les différentes possibilités, et ensuite, on décide ensemble de ce que l'on fait (il faut parfois le faire en plusieurs fois) --> mais là, je crois que je dois plus souvent lui "forcer la main" --> il me dit si c'est ce que tu veux (ou si c'est pour ton bien), alors d'accord. Mais il est pas franchement moteur....

T'as un problème avec ton zhom twister Huh? Tu sais je crois que c'est pas facile non plus pour eux et il faut des fois leur laisser un peu de temps pour qu'ils réalisent.

A+

Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 26 Novembre 2009 à 17:21:06 »

Alors moi je n'ai pas de zhom mais une partenaire de pacs Clin d'oeil
J'espere ke ca ne gene personne !

Elle se comporte tres bien, est au ptit soin.
Ca va pas toi avec le papa ?? c'est pour ca le moral bas ?

pourquoi ca generait Huh??? chacun mene sa vie comme il l'entend et pour moi l'amour n'a pas de sexe !!! après tout le monde n'est pas du meme avis c'est sur et je trouve cela bien dommage on n'a pas a juger la vie des autres qu'on s'occupe déja de la notre ^^ perso l'homosexualité ca ne me gene pas non il n'y a pas de mal a etre heureux bien au contraire c'est le but dans la vie etre heureux et que ce soit avec un homme ou une femme quelle importance ?

c'est génial ca nina un petit garcon et une petite fille !!! j'ai su les sexes la semaine dernière (rémy n'était pas avec moi consultation en urgence) on est aux anges tout les deux ^^
vous avez déja une idée des prénoms ? pour nous ce sera Noé et Lilou  

j'édite parce que j'avais pas compris la question de twister  ici rémy est aux petits soins (encore plus depuis qu'il sait qu'il y a une poupée au chaud avec notre deuxieme petit mec ^^) des fois c'est genant j'ai l'impression que tout le monde attendait tellement cette petite fille qu'ils font un peu trop abstraction de Noé Triste
il m'aide beaucoup pour les taches ménagères let pour le bain d'enzo il me disait hier encore "c'est pas mon frère qui ferait tout ca pour sa femme" ^^ j'ai pas a me plaindre il n'a jamais eu besoin que je sois enceinte pour passer un coup de balai ou faire la vaisselle
il me fait autant de calin que quand j'attendais enzo (je pensais qu'il en ferais plus sachant qu'il y a vait une petite fille dans le "lot" mais non ^^)
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 17:27:53 par Karine&Enzo » Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 26 Novembre 2009 à 17:41:37 »

Merci pour ne pas faire de difference Sourire
Dans mon entourage, une seule personne nous pose des problemes c ma belle mere (amie de mon pere) du coup on la voi plus, ya des gents ki ne comprenne pas (de moins en moins heureusement)

Mon amie a fait toutes les echos, et la fille etai tre attendu, on en parle depui notre rencontre il y a 6 ans, les mamies sont contente aussi, yavais preske ke des gars ds la famille.
j'espere aussi kil n'y aura pas de diffence entre les deux, mais je ne pense pas Sourire

Pour le prenom, celui de Solenne est choisi depuis donc 6 ans Clin d'oeil et notre petit gars on garde une reserve dessus encore Clin d'oeil

Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 26 Novembre 2009 à 18:37:21 »

Pourquoi devrait-il y avoir un souci Nina ? Chacun pose ses choix et vit sa vie comme il le souhaite ! Nameh ! Félicitations pour tes petits bouts, fille et garcon !

Twister :
Moi il est aux petits oignons.  On travaille tous les deux avec de longues journées tous les deux.  Donc quand on rentre, on s'attends l'un l'autre et on prépare le repas ensemble.  Si je suis trop fatiguée, c'est lui qui gère.  Coté ménage, c'est lui qui s'occupe d'aspirer et nettoyer le sol, idem les sanitaires.  Je m'occupe du linge de mon coté.  Mais c'est lui qui monte et descends les mannes de linges et tout l'attirail.  Pour les courses, je fais la liste, j'indique ce qu'il me faut.  Si je vais bien, je l'accompagne mais c'est lui qui porte tout et si je suis fatiguée, il fait avec ma liste.
Pour les activités, si c'est moi qui ait lancé l'idée, c'est lui qui m'a demandé s'il pouvait m'accompagner ou m'y rejoindre.  Il a très envie de participer à cette grossesse.
Puis il est très attentif, très calin pour le moment.  Encore ce dimanche, j'ai été réveillée par un plateau petit déjeuner au lit, et une fleur qu'il venait d'aller acheter.  Comme ce n'est pas un "romantique" de nature, j'apprécie beaucoup.
Bon, juste son coté protecteur qui est un peu extreme pour le moment, il veut me protéger de tout, et il faut lui faire comprendre qu'il me faut ma liberté aussi.
Oui, j'ai une perle pour mari :oops:
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 26 Novembre 2009 à 21:16:28 »

Kiriah tu vas faire des jalouses avec tes plateaux petits dej accompagnés de fleurs justes achetées ... Pleurs j'ai pas tout ca moi mdr mais j'ai pas a me plaindre de mon chéri non plus ^^

Nina c'est cool que dans ton entourage les gens acceptent ton choix
mis a part pour la compagne de ton père mais comme on dit on ne peut pas plaire a tout le monde
en tout cas c'est clair qu'il y a de moins en moins d'appriori sur l'homosexualité et je trouve ca bien !!! je suis inscrite sur différents forums (avec tout de meme toujours le meme centre d'intéret nos bambins ^^) et lorsqu'une chaine a diffusé une émission sur les couples homos qui adoptent ou ont des enfants eh bien sur ces meme forums ont été pondus des post de sondage "pour ou contre ces couples homos qui ont des enfants" j'ai trouvé ca légèrement malsain :/ ca n'engage que moi mais pour moi "ces gens la" comme on entend la plupart du temps n'ayons pas peur des mots ("ces gens la" sont comme nous merde !!!) je ne vois pas pourquoi ils devraient choisir entre l'homosexualité et le fait d'etre parents !!! non non les deux ne sont pas incompatibles !!!
je vous souhaite de vivre votre vie dans les meilleurs conditions possibles que les mauvaises langues qui croiseront votre chemin vous rendent plus fortes et beaucoup de bonheur avec ces deux petits bouts de chou a naitre !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1001 le: 26 Novembre 2009 à 21:21:11 »

300% d'ccord avec toi karine !!!!
Et vivement que quelques chose soit fait pour que les couples hommes puissent aussi etre papa (ba oui pour des femmes c'est plus simple) !!!
Et comme je dis toujours qu'est ce qui vaut mieux deux mamans qui s'aiment ou un papa et une maman qui se dechirent a longueur de journée Huh?Huh?

Bisou a toutes
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 26 Novembre 2009 à 23:16:09 »

c'est clair amélie !!! le plus important dans tout ca c'est le bonheur des enfants ils ne sont pas moins aimés avec deux mamans ou deux papas qu'avec un papa et une maman comme le voudrait la "norme"
d'ailleurs le mot "norme" dans ces cas la n'existerai pas si le monde était plus tolérant avec l'homosexualité meme s'il y a moins de tabous qu'il y a quelques années sur ce sujet la il y a encore trop de discrimination a leur égard Triste
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 27 Novembre 2009 à 09:43:30 »

Merci merci encore pour vos message Sourire
On attend surtout niveau loi une reconnaissance pour l'autre parent, mon amie va elever nos enfants (elle les auras meme toutes les journees juska leurs 3 ans) mais ne sera pas reconnu comme parent, vivement ke la france bouge pour ca ce n'ai pas juste.

Voila hier soir g filé acheter 4 body naissance rose et un bib rose, on rattrape le temps perdu juska la j'achetai ke pour le ptit mec Sourire

J'hesite tjrs ds mes achats, une crevette de 2kilo5 par exemple loge ds du 1 mois ou il faut trouve plus petit ? paske pas tjrs facile de trouver plus petit.. 00, 0, naissance suis un peut perdu
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 27 Novembre 2009 à 10:39:20 »

Du un mois, c'est un peu grand pour un petit de 2,5 kg ; prends un peu de naissance mais pas trop, ça pousse comme des champignons ! ou si tu peux t'en faire prêter, c'est encore mieux.
En néonat, les miens étaient habillés avec les pyjamas, brassières, bodyes de l'hopital ; tout était fourni ; c'était de la marque petit bateau, et tout beau, donc très bien . Il y a juste une ou deux fois où je les ai habillés avec des pyjamas de la maison, juste pour le plaisir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: