Coucou,
Me voilà mais j'avoue qu'hier soir le gygy m'a foutu les boules
alors je voulais pas vous embêter avec mes petites humeurs ...
En plus, on avait rendez-vous avec le garagiste pour acheter une nouvelle voiture --> on s'est décidé pour une grande scénic de chez Renault. On se laisse encore jusqu'à la fin de la semaine pour réflechir mais je crois que c'est déjà fait dans la tête. En fait on voulait changer notre voiture depuis un an (une 306) et donc avec les jumeaux, on s'est dit qu'à y être autant prendre un grand modèle
Donc, pour les parents, c'est quasi fait.
Aujourd'hui, j'ai également été acheté la poussette pour les loulous : après une démonstration de plusieurs modèles, on s'était décidé pour la powertwin pro de chez Jane avec les 2 coques strata. Je guettais juste si j'arrivais à trouver des occasions ou pas. J'en avais trouvé une seule à 650? (comme c'est le nouveau modèle de cette année, il y en a pas beaucoup d'occasion ..) mais sur Paris (ça faisait donc loin pour moi). Et puis, j'ai tilté que chez Aubert jusqu'au 15/11, il y a au minimum -30% sur les poussettes --> j'ai fait mon calcul et la poussette + les coques faisaient 744? donc à 100? près je me suis dit autant aller dans du neuf.
Et donc, voilà j'y suis allée ce midi, j'ai commandé la poussette et je l'ai réglé ... Donc les loulous, on eux aussi leur voiture
Bon allez, maintenant je vous raconte pourquoi j'avais les boules avec mon gygy :
- il a pas voulu me faire une écho : il a écouté au doppler le coeur des petits mais c'est tout
--> il m'a dit qu'après l'écho du 5ème mois mi-décembre il me ferait une écho tous les mois mais que pour le 4ème mois c'était pas obligatoire !!!
- donc je sais pas le sexe des loulous
- en plus, il m'a parlé de reprendre le boulot en décembre ...
j'ai même cru qu'il allait me faire le coup de me faire reprendre le boulot dès maintenant malgré le fait que je lui dise que je me sentais quand même encore un peu fatiguée (bon d'accord, ça fait déjà trois mois que je suis arrêtée et maintenant, les nausées et vomissements se calment mais bon, j'ai pas du tout envie de reprendre moi) --> mais il m'a quand même arrêté tout le mois de novembre et on voit pour après si toutefois il y a de grosses épidémies à ce moment là.
- quand je lui ai parlé de SF, il m'a dit que c'était trop tôt et qu'il fallait attendre 28 SA --> je lui ai dit que je voulais faire de l'hapto, et donc qu'il fallait commencer vers 4 mois --> il a rien voulu savoir
- sinon, pour tout le reste (poids, mesure, tension, col ..) tout est ok --> c'est quand même une bonne nouvelle
- ah si, j'allais oublier --> il m'a dit ok pour la natation pré-natale ouf !!!
Voilà vous savez tout ... vous en pensez quoi
Je crois que je vais passer outre son avis et que je vais prendre rdv chez une SF et voir avec elle.
A+