04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 15:40:22
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 235377 fois)
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 29 Octobre 2009 à 09:41:40 »

Bienvenue Nat !
Alors j'ai le meme probleme que toi concernant les kilos j'approche des 4 mois et aussi des 10 kilos !!
Ma gygy est folle :O, elle ma meme fait faire un test de diabete o cas ou, mais rien ouf par contre pas trop de fer.. donc je m'afolle pas plus ke ca.

Je lis cette page pour me rassurer : http://www.devenirmaman.fr/fr/s5_grossesse_menu/a04_jumeaux_alimentation.htm?FRAMELESS=true&NRNODEGUID=%7B6549F4FD-AEFA-44ED-875D-57C880BF3900%7D&mode=print
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 29 Octobre 2009 à 10:34:34 »

dites moi les filles j'ai une petite question peut être que vous pouvez me renseignez...
Je déménage bientôt et je change de département,j'ai envoyé mon changement d'adresse à la caf,la sécu etc...pensez vous qu'ils vont transférer mon dossier,ou est ce à moi d'appeler tout le monde sachant que je n'ai pa bcp de forfait?
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 29 Octobre 2009 à 11:48:04 »

Salut Nat et bienvenue sur le forum. Je suis comme toi du Morbihan. Ma Belle-soeur travaille à Guer (au lycée où elle est prof).
Bon, et bah vous allez encore penser que j'arrête pas de me plaindre mais maintenant, j'ai une rhinopharyngite carabinée et ma fille aussi. Décidemment ! Ce matin, j'ai voulu aller marcher avec la puce dans sa poussette et je suis revenue au bout de 10 minutes complétement essouflée et avec la nausée...C'est grave, je ne peux même plus faire le moindre effort sans finir sur les rotules. Bref, résultats, je suis rentrée m'allonger et j'ai laissé ma mère prendre le relais...

Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 29 Octobre 2009 à 18:23:36 »

bah dis donc ya pas grand monde aujourdhui Pleurs
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 30 Octobre 2009 à 08:59:25 »

coucou j'espère qu'il y aura un peu plus foule aujourdhui ;)Estelle ça va mieux?et ta puce?
Moi ce matin un peu ds le paté car réveil vers 3h45 et rendormie que vers 6h et mon fils debout 7h
Je regardais le fil des marsiennes dis donc ça a procréée sec en juin il y a du monde la -bas! ,apparement chez nous où il y en a encore qui se cache ou les mamans on été très sages en juillet
Journalisée

Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 30 Octobre 2009 à 09:08:46 »

Bonjour Cyndi, non tu n'es pas seule sur le forum Clin d'oeil
Je ne peux pas t'aider pour le suivi des papiers.  Tu devrais kan meme les appeller au cas ou.. 
Je viens de passer au CIL pour kil me propose un logement plus grand, mais je n'y crois pas trop on doit pas etre prioritaire et surtout on est hyper difficile Souriant

Journalisée

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 30 Octobre 2009 à 09:12:47 »

salut les filles! bienvenue Nat56!!
alors normalement si l'hapto. est faite par un gynéco, une sage femme une partie devrait etre remboursée...nous on doit aller ds le 06 (on est du 83) et la S.F. qui le faisait est...en congé mater.!! il nous est "resté" une psycho tj ds le 06, dc pas remboursé du tout...mais bon... j'ai trouvé toute une liste de praticiens sur google en tapant federation haptonomie...mais y a pas tout le monde apparemment dessus...alors les pages jaunes ou demander aux gyneco et S.F. .
je vais aller à la gym aquatique pour femmes enceintes dés la reprise le 06 nov. on verra bien! j'adore l'eau!
quant au suivi par gynéco habituelle, je suis d'accord avec les filles, vaut mieux un(e) gynéco. habituée...la mienne a eu l'honnêteté de me le dire et de me basculer vers celle de l'hôpital où je vais accoucher...je le rencontre d'ailleurs la semaine prochaine!
pas de panique pour celles qui se fatiguent vite, et presque sans rien faire d'extraordinaire, je partage! certains jours, à certains moments, je me compare à une octogénaire mal conserve!! parfois une douche, une machine qui tourne et à étendre et je me retrouve au lit jusqu'à midi!!
remarquez, ça me change de mon rythme habituel, hors grossesse où je fais cinquante mille choses en même temps, tout le temps!!
faut l'accepter, s'y faire...
mais une question : j'ai le ventre tout dur le soir, ça vous le fait?? plus rarement ds la journée mais tj le soir...

merci!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 30 Octobre 2009 à 09:17:10 »

je suis la aussi.

J'en ai profité hier d'être beaucoup moins malade et d'avoir deux nièces en vacances pour changer nos chambre de place.
On a démonté les lits superposés des grands pour les changer de chambre. Tout remonter dans l'autre avec une armoire récupérée chez mamie et notre chambre aussi. Comme ça on sera en face des jumeaux.

Aujourd'hui  un peu de voiture pour remmener mes vacancières et après du REPOS

J'ai hâte d'être a la semaine prochaine (jeudi) car j'ai mon écho et j'aimerai bien voir les sexes pour commencer a préparer et surtout trier mon linge. J'espère que ma machine a laver refonctionnera d'ici là car pour le moment elle fait des siennes.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 30 Octobre 2009 à 09:39:50 »

ah bah voila vous êtes là!
Nina merci pour ta réponse je pourrais pas appeler tout de suite j'ai un peu abusé de mon forfait ces temps ci et oui je suis en arrêt alors pendu au teléphone avec qui veut bien me répondre mdr!C'est quoi le CIL un organisme logeur?toi tu es déjà proprio c'est ça?

Twister,je t'envie pour la piscine moi j'en ai pas tout près et si je prend les transport pour y aller je fais des malaises et j'ai des contractions
Bah moi avant d'être arrêtée et mise au repos j'avais également le ventre dur le soir signe de fatigue et que tu as fait un peu trop de choses dans la journée...tu devrais te reposer encore plus ma belle. Sourire

Léahugo:dis donc quel peps à tout déménager,mais j'espère que tes nièces ont porté le plus lourd et que tu t pas trop fatiguée,fais attention à toi quand même...
Tu sauras les sexes jeudi?quelles sont t préférences alors?
Journalisée

nat56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 30 Octobre 2009 à 10:00:38 »

Coucou les filles ! Je suis là aussi !

Je vous remercie pour vos messages de soutien... Clin d'oeil

Au fait Cyndi, je te félicite pour tes 2 puces  Souriant

A mon tour de vous rassurer : après les nausées et les maux de tête qui ont fini par s'arrêter, maintenant c'est les douleurs à la hanche droite  Huh? et la fatigue persistante. Quand je vais quelque part je marche à 2 à l'heure, une vraie petite vieille, et dès que je fais un effort, il faut que je m'asseois ou que je m'allonge... En même temps, ce n'est que le début, et il faut souhaiter que ça dure le plus longtemps possible, et oui, il faut les garder bien au chaud nos petits oeufs de Pâques !!!

Twister et Léahugo, Cyndi a raison, vous devriez faire attention à ne pas trop en faire... Je suis tombée aussi dans le piège du "je me sens bien ce matin, je vais faire des choses aujourd'hui" et résultat allongée une bonne partie de l'après-midi, et le soir ventre dur et poids sur le périnée. Drôle d'impression. Et je me suis dit "Bon ben on va y aller mollo, Ok, les petits bébés, je vais vous laisser tranquilles !".

Allez courage à nous toutes !!! ON LES AURA NOS BEAUX BEBES !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julie-Anne (16/12/2004), de Ludivine (09/11/2006), et de Thomas et Gabriel nés le 18/02/2010
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 30 Octobre 2009 à 10:43:40 »

Cindy, le CIL ce sont les HLM. Je suis dans une de leur location depuis 5 ans. Une charmante petite maison avec un terrain simpa. Pour l'histoire ca fait 1 ans kon cherche a acheter mais rien ne nous convient encore. La on s'active un peu pour trouver une autre location paske ds nos 60 m² on ve etre a l'etroit. Recherche pas facile paske la maison mise a part sa taille est deja genial Sourire

Certaine ne sente pas les bb bouger comme moi ? (ca minkiete..)

La fatigue c'est terrible oui, je donne des cours de karate a des enfants 1 fois par semaine, je crois k'apres novembre va etre chaud Sourire
Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 30 Octobre 2009 à 10:57:26 »

ok nina si je suis trop curieuse tu peux le dire hein? ;Dtu leur a ditque tu attendais des jumeaux peut etre que ça peut accélérer les choses qui sait?

Tu donnes des cours de karaté?!et t'arrives encore à lever la patte ?mdr moi je peux plus arquer,j'ai déjà du mal à enfiler mon slip ou mes chaussettes en restant debout

Sinon moi je sens bouger les bébés que depuis que je sais que ce sont des filles,c'est à dire depuis 3 jours et encore c'est pas encore ça ...

Nath:je te remercie ,je suis super contente d'avoir 2 loulouttes :-*Moi je suis comme toi en mode mémé c'est ce que je disais à nina  ,et les symptômes c'est pareil dès qu'il y en a un qui disparait un autre apparait,et la fatigue je vous raconte pas...et bien sur qu'on les aura nos bébés ,nan mais il manquerait plus qu'ça lol!
Journalisée

Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 30 Octobre 2009 à 11:23:59 »

lol Cindy je leve plus la patte, ou tres tres peu Sourire j'en fais le moins possible mais je rentre kan meme epusée a la maison. C aussi tres fatiguant moralement 15 a 20 nains ki cours partout Sourire
Non pas curieuse :-D ca sert a ca le forum non Clin d'oeil
je vais le dire pour le gorssesse gemelaire mais les logements sont pas si nombreux et on est ptete pa ds lurgence pr eux, apres tout on a 2 chambres ce ce kils disent..

G cru comprendre kon sent plus facilement les bb bouger a la seconde grossesse, je vois pas prk.. je me di c ptete ca :s vivement l'echo de mercredi, ya ke la ke suis rassuré Sourire
Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 30 Octobre 2009 à 11:30:33 »

15 à 20 ouh la ma pauvre!moi avec un seul je suis  Tire la langue mais avec tout ce ptit monde bonjour les migraines et tu dois bien dormir après ça pfiouuuuu!
Pour mon premier je l'ai senti bouger à 4 mois et quelques et là je trouve que c'est pas si tôt pr une seconde grossesse d'autant que je les sens pas tout le temps et c vraiment des pattes de mouches ,il faut vraiment que je sois à l'écoute...
Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 30 Octobre 2009 à 12:09:34 »

Hello,
Je suis dans les parages également mais cette semaine, c'est la course pour rencontrer des assistantes maternelles, des creches et autres structures d'accueil existant par chez moi pour trouver deux places pour mes futurs loulous.
J'ai bien du passer plus de 50 coup de telephones et presque toujours une réponse négative.  Bon, là, j'en ai vu déjà 3, j'en vois encore une mardi prochain, et une autre m'a répondu par mail ce matin.
Pffiou !
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: