05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 04:00:25
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 235596 fois)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 23 Octobre 2009 à 11:03:01 »

Mais je le trouve qd même un peu grassouille mon bidou ,hé les avrilettes vs avez pas de photos à peu près à ce stade 17 SA que je compare,parce que kiriah tu me fais un peu peur ;)j'ai honte limite lol et vous les autres avrilettes 2010 vous avez des ptites photos.
Bon et pour ma défense je vois ds la récap que je suis ds les premières pr la dpa Clin d'oeil
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 23 Octobre 2009 à 11:27:51 »

Je peux essayer d'en faire une.  Je vous dois aussi une photo de la chambre des BB si je ne me trompe pas.  Mais je ne suis qu'à 13 SA+4 moi et mon mari trouve que ces 3-4 derniers jours mon ventre change beaucoup.   J'ai peut etre pris un peu de retard avec l'hyperstim/l'opération/etc. et maintenant les biboux se rattrappent. Clin d'oeil
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 23 Octobre 2009 à 11:35:48 »

Je voulais envoyer mon ventre en photo hier soir mais pas reussi.. Comment fait on Huh?
Je dirais kil est plus gros ke toi cindy alors pas d'inkietudes, enfin ya ptete pa ke le ventre lol, j'essaye de nouveau ce soir, ce serat photo du 1er octobre a 14 SA.
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 23 Octobre 2009 à 11:54:14 »

Alors moi pr mettre ma photo mon mari ma expliqué que sur google il faut taper imageshack,ensuite tu cliques sur browse ,tu vas chercher ta photo ds tes images puis tu cliques sur start upload,tu fais copier sur édition et après tu viens sur ton texte ici tu cliques sur "insérer une image" et entre img et img,bah là tu colle ta photo.
Je c pas si c très clair,ça à l'air sorcier expliqué comme ça ,mais c'est pas dur à faire...
Sinon si quelqu'un d'autre à une autre façon plus simple je suis preneuse.
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 23 Octobre 2009 à 12:06:29 »

Non non, imageshack.us est un des sites les plus simples pour l'hébergement de photos.
Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 23 Octobre 2009 à 12:45:48 »

waouw amelie tu avais un beau bidon aussi et pourtant on voit bien que tu étais très fine!
ça me réconforte hier une dame à la caisse de confo ma demandé si j'étais  enceinte de 5 mois grrrrrrrr je lui ai dit attention je mords ,non c'est des jumeaux ,elle me répond oh ma pauvre!!J'aime pas ce genre de réflexion ,j'ai détourné le regard elle a bien compris qu'elle m'avait soulé(oui fo pas me chercher en ce moment je suis très susceptible)mdr.
Journalisée

Céchama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 23 Octobre 2009 à 12:55:17 »

Coucou à toutes!

09102312432422666.jpg][/url]

Photo prise ce matin, j'ai comparé avec les photos de ma première grossesse, à 6 mois, j'en étais au même point ! Ca promet ...

Pour moi c'est journée repos. J'essaye de ne pas trop dormir dans la journée pour ne pas me réveiller la nuit vers 3 h  du mat' mais j'avoue que ce matin, tranquillement installée au fond de mon canapé, sous une couverture bien chaude je me suis faite avoir et paf ! 2 heures de dodo ...

Cindy, pour ce qui est de la réaction de la caissière de confo, j'ai vécu la même chose la semaine en allant acheter des chaussures... "Ah ma pauvre, vous allez pas vous ennuyer !" ... Bah non ! et alors?

Bonne aprèm' !
Journalisée

Maman de Paul né le 14/12/2007, Adam et Colin nés le 08/03/2010.
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 23 Octobre 2009 à 12:55:26 »

Salut les filles,

bon, je suis rassurée pas de Kyste ovarien (youpi)  Souriant
J'ai dû aller à l'hôpital ce matin car douleur de plus en plus intense du côté droit et je me suis dit qu'il valait peut être mieux ne pas attendre... J'ai eu droit à une écho complète. Le médecin a d'abord vérifié que les loulous allaient bien et ils vont bien  Sourire Sourire Sourire. Ils sont en transversale et celui du haut bouge beaucoup et donne des coups dans sa poche alors que celui du dessous à l'air un peu plus zen (lui, il aime bien se tourner sur lui même et dandiner ses fesses).

Ensuite, contrôle des ovaires et pas de grosseur, idem pour l'uterus qui est normal ainsi que les plencatas. Finalement, il pense que c'est une douleur fonctionnelle de la grossesse type ligaments, muscles voir intestins et il dit en effet que cela peut faire très mal. Il a quand même demandé des analyses de sang pour écarter une éventuelle apendicite mais il est confiant, la douleur lui semble un peu plus haute.

pour la gêne urinaire persistante, il n'est pas étonné, il m'a dit que de nombreuses femmes enceintes ont cela et que ça s'accompagne souvent de sensations désagréables, légères brûlures sans pour autant qu'il y est d'infection urinaire...Je ne savais pas tout ça car je n'ai rien eu de tel pour ma fille (même pas les douleurs fonctionnelles que j'ai actuellement).

Bref, je dois rester au repos et éviter les gestes qui font mal.

je suis nettement moins stressée, vous vous en doutez  Roulement des yeux

Sinon, je vois que la compét' de qui a le plus gros ventre a commencé. Attention, je suis carrément pas mal, moi ça ressemble à la photo d'Amélie à 17 semaines...Je ferai une photo ce we et j'esserai de la poster.

A bientôt et merci encore pour votre présence dans les moments flippants.
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Céchama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 23 Octobre 2009 à 13:02:37 »

Contente pour toi Estelle que tout aille bien ! tu va pouvoir passer un week-end + détendue !

En ce qui concerne la gêne urinaire, j'ai la même chose mais je ne m'en suis pas inquiétée car j'avais les mêmes sensations (bien désagréables...) pour ma 1ère grossesse.

Journalisée

Maman de Paul né le 14/12/2007, Adam et Colin nés le 08/03/2010.
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 23 Octobre 2009 à 13:17:43 »

Super Estelle ça y est maintenant ça te fais un poids de stress en moins,en plus t'as pu voir que t loulous allaient très bien et ça c'est le plus important...Et t'inquiète on sera là pour toi toujours ds les bons comme les mauvais moments de ta grossesse et je crois qu'on est toutes là pour ça pour se soutenir mutuellement,c'est pour ça que je suis trop heureuse d'avoir trouvé ce forum!

Céchama tu as un très joli bidou toi aussi,je me sens moins seule ,maintenant.
Et je vois que je ne suis pas la seule non plus à recontrer les "de quoi jme mêle"nan mais sérieux moi j'ai l'impression que les gens dès qu'ils apercoient une femme enceinte ,ils oublient les bonnes manières et se donnent le droit de juger indélicatement
Mais moi j'oserai pas faire des remarques aux gens ds la rue comme ça,parce que leur physique ou leur gosse me fais triper,il m'arrive de faire un sourire quelque chose comme ça,mais j'entre pas ds leur espace vitale de facon agressive!
Bon c'était le coup de gueule hormonal Souriant
Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 23 Octobre 2009 à 13:30:11 »

Bonne nouvelle Estelle !
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #476 le: 23 Octobre 2009 à 13:33:21 »

Je voulais envoyer mon ventre en photo hier soir mais pas reussi.. Comment fait on Huh?

tout est expliqué ICI Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #477 le: 23 Octobre 2009 à 13:43:29 »

Super la nouvelle Estelle   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je repasse tout à l'heure ça chouine à la maison pourtant elles viennent de manger et cucus propres.

Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #478 le: 23 Octobre 2009 à 13:50:11 »

super nouvelle ca estelle  je medoute que tu doit etre super soulagée !!
Pour lesgens qui font de remarques vous avez pas fini d'en entre moi entre le moment ou on appris que c'etait des jumeaux et la première fois qu-on m'a dit quelque chose d'agréable (la boulangère qui m'a dit ca doit etre du boulot mais tellement de bonheur d'en avoir,..) et bin il s'est passer la grossesse plus quelques mois (je sais plus il devait avoir autour de 3 mois un truc comme ca) donc va falloir apprendre a canaliser les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 23 Octobre 2009 à 13:54:16 »

YOUPI Estelle!! Clin d'oeil
Alors mes pauvres bichettes, préparez vous aux RALC (remarques à la con), vous avez pas fini, après, c'est pire!! On peut pas se promener ou faire les courses sans être arrêté. Il a des gens qui sont très gentils, mais d'autres, on a envie de leur en retourner une!
Allez sur le fil RALC, pour voir ce qui vous attend!

Pour les histoires de gênes urinaires, dites vous bien que vous chopper 1,5L de sang en plus, et que tout "gonfle", même la mounette...(c'est mon mot à moi pour la zézette Clin d'oeil), donc tout est comprimé...D'où la possible satisfaction de vos zhoms pdt les câlins plus "confortables" vus de l'intérieur Clin d'oeil
Allez, je vais coucher axel et ranger, comme tous les jours! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: