Bonjour les petites avrilettes!!
Cyndy, troooop mignon ton petit bidon...après ce sera plutot

mais heureusement, je crois qu'on en prends conscience qu'après qd on se voit en photo!!!

Alors les filles, au moindre saignement, evidemment aller consulter, bien souvent, c'est un hématome spontané ou des vaisseaux qui pètent suite à un rapport, mais quoi qu'il en soit,
consulter et REPOS;
J'ai aussi perdu du sang, et bcp, à 3mois pour Axel, je suis allée seule de mon boulot, en voiture et en pleurant chez mon gygy, je me demande comment j'ai pas eu d'accident, et finalement, hématome.
Axel avait à peu près l'âge de Diego qd j'etais enceinte, mais cela s'est bien passé, essaie de lui acheter un petit livre qui explique la grossesse en image aux petits, et implique le dans les choses du quotidien, genre, mettre la table, ranger, aller au courrier...Qu'il sente qu'il est grand et que tu es fière de lui. Peut etre qu'un ttt homeopathique lui ferait du bien?
Estelle, courage, c'est facile à dire, je sais, mais essaie de te dire que cela va aller...Bien souvent les médecins sont alarmistes..On a dit à ma mère qu'elle avait un cancer fulgurant il y a 6 mois...Et en fait, c'etait un truc bizarre, un abcès...Je te raconte pas notre état...je venais d'accoucher en plus;
Allez, restez au chaud, chouchoutez vous, après, vous en aurez moins le temps.