Salut les filles,
bon, je suis rassurée pas de Kyste ovarien (youpi)
J'ai dû aller à l'hôpital ce matin car douleur de plus en plus intense du côté droit et je me suis dit qu'il valait peut être mieux ne pas attendre... J'ai eu droit à une écho complète. Le médecin a d'abord vérifié que les loulous allaient bien et ils vont bien
. Ils sont en transversale et celui du haut bouge beaucoup et donne des coups dans sa poche alors que celui du dessous à l'air un peu plus zen (lui, il aime bien se tourner sur lui même et dandiner ses fesses).
Ensuite, contrôle des ovaires et pas de grosseur, idem pour l'uterus qui est normal ainsi que les plencatas. Finalement, il pense que c'est une douleur fonctionnelle de la grossesse type ligaments, muscles voir intestins et il dit en effet que cela peut faire très mal. Il a quand même demandé des analyses de sang pour écarter une éventuelle apendicite mais il est confiant, la douleur lui semble un peu plus haute.
pour la gêne urinaire persistante, il n'est pas étonné, il m'a dit que de nombreuses femmes enceintes ont cela et que ça s'accompagne souvent de sensations désagréables, légères brûlures sans pour autant qu'il y est d'infection urinaire...Je ne savais pas tout ça car je n'ai rien eu de tel pour ma fille (même pas les douleurs fonctionnelles que j'ai actuellement).
Bref, je dois rester au repos et éviter les gestes qui font mal.
je suis nettement moins stressée, vous vous en doutez
Sinon, je vois que la compét' de qui a le plus gros ventre a commencé. Attention, je suis carrément pas mal, moi ça ressemble à la photo d'Amélie à 17 semaines...Je ferai une photo ce we et j'esserai de la poster.
A bientôt et merci encore pour votre présence dans les moments flippants.