05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:03:45
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 235645 fois)
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 21 Octobre 2009 à 18:49:24 »

Cindy, Diego sait pour les bébés ? C'est peut-être une réaction ? Il paraît qu'il leur arrive de régresser pour que l'on s'occupe plus d'eux...
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #436 le: 21 Octobre 2009 à 18:50:40 »

Ben alors les avrilettes 2010 on est malade  

J'avais eu aussi un gros rhume en octobre et c'est pas marrant, mais bien lire avant de prendre quoi que ce soit, il n'y a pas grand chose de compatible avec la grossesse.

Cindy, avec Diego tu dois te faire aider par zhom et aussi le "faire grandir" un peu ton petit bonhomme sinon tu vas être complètement à plat.  Clin d'oeil

Bon courage les belles a +.

Au fait je ne sais pas si mes copinautes vous en ont déjà parlé mais il y a un fil avec nos bidous si vous voulez voir à quoi s'attendre...
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 21 Octobre 2009 à 19:41:02 »

Bon, c'est la déprime  C'est confirmé, je n'ai pas d'infection urinaire mais j'ai toujours des brûlures et des gênes et j'ai constaté que c'était gonflé...J'ai pris rdv demain avec une généraliste qui fait aussi le suivi gynéco. J'espère que c'est une simple mycose ou vaginite sans conséquences pour les bébés. Franchement, j'aimerais bien vivre pendant quelques semaines sans problèmes : nausées quotidiennes et vomissements de la 4e semaine à la 11e, début des migraines à 2 mois, poussées d'acnée au début du 3e mois, et maintenant ça... C'est quand la grossesse où on est belle et épanouie  Huh?
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 21 Octobre 2009 à 19:52:49 »

Joyce, il est ou ce fil, que l'on voit a quoi on va ressembler?
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #439 le: 21 Octobre 2009 à 21:27:38 »

Bonsoir les filles

les nouvelles ne sont pas super bonnes par chez moi,hier soir en allant aux toilettes j ai eu du sang dc j ai filé aux urgences et la au bout de deux heures d attente ils m ont fait une echo et ne savaient pas pourquoi je saignais rien d apparent dc la conclusion gros risque de FC!vous imaginez la nuit ke j ai passé

ce matin j appelle gygy et il me dit de venir de suite et lui me fait l echo et me dit ke j ai un hematome sous ovarien ki saigne c est pour ca.les bb vont bien et les placentas aussi.il m a dit repos alité total pdt 3j
c fait bizarre de perdre du sang pdt une grossesse je suis vraiment pas sereine du tt.

desole de plomber le post ms j avais besoin de parler.

bonne soiree à ttes
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #440 le: 21 Octobre 2009 à 21:51:32 »

perso j'ai perdu du sang autour de 10 sa et c'est vrai cela fait flipper. Idem direction les urgences, ils n'ont rien trouvé. En fait les 2 fois j'avais eu des rapports et on a supposé q le mélange sperme+hormones+utro ( médoc q je prenais car FIV) faisait une réaction.

courage beccy , tu vas voir tt va bien se passer, restes bien tranquille  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #441 le: 21 Octobre 2009 à 23:20:22 »

Beccy, écoutes bien ce que le médecin t'a dit REPOS TOTAL ALLITEE !!!! 

Estelle, je t'envoies un camion d'ondes ++++++ et tiens nous au courant dès que tu sais.
C'est quand qu'on est belle et épanouie : Ben quand les bébés sont là  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes bonne nuit.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 22 Octobre 2009 à 08:04:21 »

beccy, moi aussi je perd du sang depuis deux semaines environs. J'étais allée aux urgences le lundi matin. Le gygy m'avais découvert un petit décollement de placenta. Arrivé au vendredi, a mon écho normal il n'y avait plus rien et rebelotte le dimanche. Depuis ça coule toujours.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 22 Octobre 2009 à 08:54:27 »

Boujour à toutes!

Estelle :oui diégo sait pour les bébés ,c'est là que les problèmes ont commencé c'est vrai,on essaie d'être patients ms ya d jours où 'est dur dur...Sinon je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que ce ne soit rien de grave,mais je suis sur que ça va aller,moi aussi je suis comme toi j'ai l'impression de ne pas me sortir de tous mes symptômes,aujourdhui après 3 semaines de tranquilité j'ai vomi au saut du lit sympas non!grrrrrrr...

Joyce:zhom m'aide bcp mais c'est pas un grand ponte de la patience en ce moment,il est en pleine rédaction de sa thèse donc un peu pris par le stress ...Pr le faire grandir (diégo) c dur il est réfractaire à tout je dois tout négocier c'est fatigant...

Beccy:repose toi bien surtout,ne tente aucun efforts ,pleins de courage à toi.

Leahugo:est ce que tu as rappelé ton médecin?toi aussi repose toi bien surtout.

Je vois que ce matin c'est pas le top pr tout le monde alors j'envoie DES TONNES D'ONDES +++++++++++++++++++++++++!!!!!!et des gros Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 22 Octobre 2009 à 10:27:19 »

Ne t'inkiete pas beccy, j'ai eu la meme chose il y a 2 semaines, et le doc ma rassuré (c'etait un internet jumeaux trop gentil), ma dit vous avez fait le plus dure, les 3 mois ! donc pour la perte de sang ma dit les bb ne craigne rien mais faut se calmer ds les activiter et ca surtout pour vous, pour pas stresser. Faut kan meme faire verifier.
Moi j'etais arrive en larme aux urgences, kel panik !!
Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 22 Octobre 2009 à 10:41:35 »

Maudétom, je suis de Niort etes vous inscrit a l'asso Jumeaux et + de Poitiers ?

Pour en revenir aux poussettes, on a opté pour une d'occas (rencontre avec la proprietaire a la braderie des juju et + en septembre), on attend ke leurs 2 puces ne loge plus dedans pr prendre le relais. C un gros chassi et 2 cosy = 60 euros, kan nos bb pourrons bien s'assoire on passera a la poussette double classique et plus petite.
Journalisée

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 22 Octobre 2009 à 13:16:07 »

oh là là petit moral pour certaines de vous

allez je vous envoie un convoi d'ondes +++++++++++++++++

Vous avez de la famille pour vous aider ou amis ?

Cindycruru, tu as un mode de garde pour te soulager un peu en journée ?

bon Suzie chouine, je vous laisse et ZENNNNNNnnnnnnnitute totale (enfin on essaye  Clin d'oeil)

Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #447 le: 22 Octobre 2009 à 13:55:42 »

ba alors les avrilettes qu'est ce qui se passe !!!!
alors deja les malade ont reste au chaud et on essaie de se soigner tant bien que mal avec ce qui peut etre pri pendant la grossesse soit pas grand chose
cindycrucru, y a personne qui pourrait te garder un peu ta puce pour que tu te repose ??
leahugo tu as revu ton medecin depuis Huh?
beccy surtout repose toi  ne fait que ca etre zen et allité ok aucun effort faut pas prendre le moindre risque
estelle dès que tu sait ce qui en est tu viens nous dire
Sinon vous devez commencez a avoir de mignon petit bidon on pourrait les voir Huh?Huh? 

Allez plein de  Bisou a toutes
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 22 Octobre 2009 à 14:11:45 »

Oui Zen et repos pour tous (je dis ca mais suis du genre stress aussi) !!
J'essaye d'envoyer mon ventre ce soir, ca s'arrondi vite ! c ma premiere grossesse mais je trouve ke ca va vite.
J'ai la tete ki tourne depuis 2-3 jours kan je me leve, ca lance un peu.. Vous savez ce ke c'est (j'ai jamais eu ca depuis le debut) ?
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #449 le: 22 Octobre 2009 à 14:35:50 »

nina moi uasis ca m'a fait ca a partir d'un moment, un seul mot se lever doucement (mais après de toute façon tu mettra 5 minute minimum pour te lever donc t'inkiet ca ira mieux  Clin d'oeil) et attendre un peu en position assise, si tu etait allongé, avant de se mettre debout
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: