Cindy mes enfants ont à la crèche une journée par semaine voir 1/2 journée pour les filles.....c'est tout à fait possible
Ben nous pour les prénoms les filles c'étaient Manon/ Léa/ Camille/ Laura et les garçons Quentin/ Grégory/ Jules/ Hugo et Paul.....
pas très originale à l'inverse de ma
Caro chérie
Pour le congé parental il faut
*avoir au moins un enfant de moins de 3 ans né après le 1er janvier 2004, ou avoir adopté ou recueilli en vue d'adoption un enfant depuis cette date
*avoir cessé de travailler ou travailler à temps partiel pour toucher les sousous
*et justifier d'au moins huit trimestres de cotisations vieillesse (en continu ou non) validés au titres d'une activité professionnelle :
-->pour un premier enfant, dans les 2 années qui précèdent la naissance, l'adoption ou l'accueil de l'enfant ouvrant droit au complément de libre choix d'activité
-->pour 2 enfants, dans les 4 années qui précèdent
la naissance, l'adoption ou l'accueil de l'enfant ouvrant droit au complément de libre choix d'activité
la cessation ou la réduction d'activité si elle est postérieure à la naissance, l'adoption ou l'accueil de cet enfant.
-->pour 3 enfants ou plus, dans les 5 années qui précèdent
la naissance, l'adoption ou l'accueil de l'enfant ouvrant droit au complément de libre choix d'activité
la cessation ou la réduction d'activité si elle est postérieure à la naissance, l'adoption ou l'accueil de cet enfant.
si d'autres questions n'hésitez pas...
Céchama, pour mon fils j'étais sûre que c'était un garçon...on a eu la surprise à la naissance et pour mes filles on avait demandé (la papa voulait savoir) mais je savais avant qu'il me le dise que c'étaient 2 filles (bon j'y croyais quand même a un 2° garçon mais je suis bien contente avec mes 2 pépettes
).
Bisous à vous toutes