05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 15:02:04
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 235735 fois)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 16 Octobre 2009 à 21:19:51 »

Je suis soulagée tu peux pas imaginer... enfin si, tu peux très bien imaginer!

Bon ben maintenant, repoooooos pour tout le monde!
profitez-en après c'est un peu la course
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 16 Octobre 2009 à 23:02:53 »

coucou tous le monde!
contente que tout aille bien pour toi kiriah!!
moi je suis arrété depuis le début meme si il y en a qu'un on prend pas de risque.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 17 Octobre 2009 à 10:56:30 »

Alors :

Prise de poids : je suis à 13SA, pas pris un gramme, meme perdu 500g en fait, sans avoir eu de nausées ni de vomito, rien du tout.  Mais il faut dire que de janvier à juin j'ai fait un régime  (WW) qui m'a permis de perdre 8kg et j'ai gardé les habitudes prises pendant celui-ci en augmentant juste les quantités pour éviter les carences pour les BB.

Boulot : je suis mi-temps chercheur, mi-temps Prof dans une haute ecole d'ingénieurs.

Arret : Pour le moment, si ce n'est ici où je suis arretée à cause de l'opération, pas d'arret pour moi.  Mais mon généraliste, confirmé par mon gyné hier,  m'ont déjà dit que vers les 5 ou 6e mois,  je serais arretée.  Soit donc entre 22SA et 26 SA environ.  Tout dépendrait de moi, ont-ils dit.  Mais je ne dois pas m'acharner et mettre la priorité aux BB avant tout.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 17 Octobre 2009 à 13:54:07 »

Arret : Pour le moment, si ce n'est ici où je suis arretée à cause de l'opération, pas d'arret pour moi.  Mais mon généraliste, confirmé par mon gyné hier,  m'ont déjà dit que vers les 5 ou 6e mois,  je serais arretée.  Soit donc entre 22SA et 26 SA environ.  Tout dépendrait de moi, ont-ils dit.  Mais je ne dois pas m'acharner et mettre la priorité aux BB avant tout.

Il est super ton doc, il a raison priorité à ta santé et la croissance des BB

porter 2 enfants, ce n'est pas rien  Clin d'oeil

J'ai été arrêté à la fin du 5ème mois car beaucoup de trajet et je ne regrette pas

bon WK les avrilettes et bonne couvade  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 17 Octobre 2009 à 19:08:56 »

bonsoir les filles!!
Kiriah, c'est quoi ce régime ? ça m'intéresse!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 17 Octobre 2009 à 20:50:27 »

salut les filles,

pour répondre à Amélie, je suis chargée de communication dans la fonction publique territoriale.
Sinon, début de we difficile. Migraine qui a démarrée vendredi vers 17h00 pour s'arrêter aujourd'hui vers 12h00. J'ai également à nouveau des nausées, surtout après avoir mangé... Par moment, j'en ai vraiment marre !

Sinon, je voulais savoir si cela arrivait à certaines d'entre vous d'avoir peur de cette grossesse particulière ? Parfois j'ai peur de ne pas y arriver physiquement, que mon organisme ne suive pas...Epuisement, problème de santé...Suis-je seule dans ce cas Huh? Je pense que les migraines en rajoutent une couche côté angoisse...

Bon, je vous rassure, ce n'est pas tout le temps non plus. Quand ça va bien physiquement, je n'y pense plus !

Kiriah, je me joins aux autres pour te dire que j'espère que tout va bien se passer maintenant pour toi. Tu as dû voir que nous avions la même DPA.

Amelie, jamais entendu parlé de Plumelin, c'est dans le Finistère Huh?

A ++++
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 17 Octobre 2009 à 22:07:13 »

Sinon, je voulais savoir si cela arrivait à certaines d'entre vous d'avoir peur de cette grossesse particulière ? Parfois j'ai peur de ne pas y arriver physiquement, que mon organisme ne suive pas...Epuisement, problème de santé...Suis-je seule dans ce cas Huh? Je pense que les migraines en rajoutent une couche côté angoisse...

Non jamais mais j'étais bien entourée, zhom et gygy ne m'ont jamais stressée et si parfois j'ai pu avoir des angoisses, ils me les calmaient vite  Souriant

Et pourquoi tu penses que tu ne peux pas y arriver physiquement ?

c'est une grossesse assez fatiguante, surtout à cause du poids du ventre mais en prenant son temps, en acceptant aussi de plus pouvoir faire certaines choses, il n'y a pas de raisons que des problèmes surviennent

Faut restez zen, les BB le ressentent  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #337 le: 18 Octobre 2009 à 08:22:22 »

Coucou,

Estelle, je suis comme toi, parfois j'avais peur de ne pas arriver au bout de cette grossesse, j'avais les grands à gérer et puis aussi plus de 40 ans. Mon angoisse c'était de perdre un des deux bébés ou les deux ou d'accoucher trop prématurément.
Enfin elles sont arrivées le 14 mars 2009 en bonne santé à 36 semaines.
Mais comme toi c'était ponctuellement, heureusement je ne m'angoissais pas toute la journée, et puis les copines du fofo étaient là...

Si tu te sens épuisée ou pas en forme c'est un peu normal ; il y a tout de même deux bébés à porter et comme le dit Isa le poids du ventre à la fin c'est assez difficile !
Bien te reposer dès que tu peux et restez zen, voilà qui devrait te permettre d'arriver au bout.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 18 Octobre 2009 à 12:01:58 »

coucou,
dur pour moi en ce moment. Mais je pense que c'est pour tout le monde.
Le plus dur je trouve est de réussir a gérer les grands devant. Vivement la semaine prochaine. Ma grande ira un peu chez sa mamie. Je vais pouvoir souffler un peu car quand ils sont ensemble, ils font que se chamailler.

Je pense qu'on va pas tarder a dire a Léa que maman a des BB dans son ventre car elle comprends pas que je soit aussi fatiguée.

Moi j'ai des pertes depuis une semaine. J'aimerai bien que sa se termine au plus vite car On sais pas trop ce que c'est. Moi je pense que c'est suite a un rapport. C'est la deuxième fois que sa m'arrive. La 1ere ça a duré moins longtemps.
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 18 Octobre 2009 à 13:59:47 »

merci les filles de m'avoir répondu au sujet des angoisses. C'est vrai que cette deuxième grossesse me paraît beaucoup plus fatiguante que la première et c'est certainement dû au fait qu'il faut, cette fois, m'occuper d'Alice qui est encore petite. Du coup, on a moins de temps pour soi. Et puis, à priori, peu d'entre vous ont connu les migraines et autres maux de tête et je vous assure que c'est stressant, comme un mal de dos qui ne s'arrête pas. Je pense que ça joue beaucoup. Quoiqu'il en soit, je parlerai de ces angoisses avec mon médecin, je le vois demain.

Bon dimanche à toutes !  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Céchama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 18 Octobre 2009 à 14:29:30 »

Bonjour à toutes!

Après maintes hésitations, je me lance et je me présente! Je suis mariée, j'ai 27 ans. Je suis l'heureuse maman d'un petit Paul né le 14/12/2007 et je suis enceinte de 14 SA. Lors de la 1ère écho, il y a 10 jours, la gynéco nous a annoncé que nous allions avoir des jumeaux. Je suis encore un peu sous le choc et je varie entre des moments de joie et des moments de terreurs où je me demande si on va s'en sortir... Je dois revoir la gynéco mardi pour une nouvelle écho (elle veut me voir tous les 15 jours jusqu'à 19 semaines) et après j'ai rdv avec la sage femme qui m'avait suivi pour ma première grossesse. J'attends donc mardi avec impatience pour pouvoir leur poser des questions. Voilà, bien contente de faire à présent partie de cette discussion!
Journalisée

Maman de Paul né le 14/12/2007, Adam et Colin nés le 08/03/2010.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #341 le: 18 Octobre 2009 à 14:54:42 »

Bienvenue Céchama, je suis une avrillette 2009. N'hésites à ns poser ttes les questions qui te passent par la tête.

Et surtout les mots d'ordre st Zen attitude et REPOS  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #342 le: 18 Octobre 2009 à 17:44:03 »

Bienvenue à toi Céchama, je suis bien contente que le fil s'étoffe !!!

Moi aussi je suis une avrilette 2009 comme K.Ju, nous serons là pour répondre à vos questions concernant la grossesse et après bien sûr. En cas de sèche, il y a beaucoup de fil sur le fofo et bien sûr des gens plus compétents et calés que nous.

Vous avez peur de ne pas vous en sortir en ce qui concerne quoi ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #343 le: 18 Octobre 2009 à 19:15:59 »

bienvenue céchama, je usi sune avrilette 2009, (qu'est ce qu'eklle viennent polluer votre fil celle-là  Clin d'oeil )
 tu va voir tu as bien fait de sauter le ps  Clin d'oeil ici tu aura de quoi parler de tes questions (y aura toujours quelqu'un pour essayer d'y repondre), les doutes, tes coups de baisses, et tes joies.
Bienvenue dans cette superbe aventure
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 18 Octobre 2009 à 20:58:15 »

céchama, bienvenue !!! je ne suis m^me pas une avrilette 2009, mais 2008, c'est pire !
TU n'es pas trop fatiguée ? parce qu'avec un petit bout de décembre 2007, ça doit être du sport ! je connais ça, car mes poussins sont de février 2008 et je ne m'ennuie pas ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: