05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 18:07:09
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 235812 fois)
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 18 Octobre 2009 à 21:06:33 »

Bonjour Céchama,

j'en suis exactement au même stade que toi. Quand est prévue ta DPA ? Moi, c'est le 28 avril 2010.
Lors de l'annonce de la grossesse gémellaire par la gynécologue, j'ai été catastrophée, je n'avais pas imaginé une seconde que je pouvais avoir 2 bébés ! Pour moi, il n'y en avait forcément qu'un, comme la première fois...Et maintenant, je suis comme toi, j'ocille entre inquiètude et joie, y' a qu'à voir mes posts  Roulement des yeux. Mon mari est très content depuis le début, il trouve ça super et a eu un moment de fierté masculine genre j'en ai fait 2 d'un coup ! Ca m' a bien fait rire et je lui ai expliqué qu'il y avait de forte chance qu'il n'y soit pour rien....(si 2 ovules fécondées).

Voilà, si tu veux echanger sur tout ça n'hésite pas, le côté "je panique parfois" ne me gêne pas et je ne pense pas forcément que tout est génial dans une grossesse comme celle-là donc on peut parler de tout.

A +
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 19 Octobre 2009 à 09:03:12 »

Alors, les avrilettes 2010, la nuit a été bonne ?
Vous verrez, petit à petit, vous allez accepter avec joie cette grossesse gémellaire ; je pense qu'il faut le prendre comme un cadeau, ce 'nest pas donné à tout le monde de vivre pareille aventure !
Pour monsieur Estelle56, il n'y est pour rien dans tous les cas (MZ ou DZ).... mais bon, si ça peut flatter leur égo masculin...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Maudétom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 19 Octobre 2009 à 10:43:29 »

les filles y en a qui bossent encore ou je suis la seule?

Ma femme travaille encore et a priori jusqu'en janvier.

Sinon, Céhama, si c'est pour les sous, renseigne-toi auprès de la Caf etc. Sinon, y'a toujours moyen de trouver du matos pas cher. C'est ce que l'on fait et on trouve toujours ! Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Hilhouet, 2 mecs, nés le 1er avril 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 19 Octobre 2009 à 10:54:21 »

Oui, pour le matériel, faire les braderies (braderie Jet+, c'est encore mieux) ! sinon, sur le bon coin, ou se renseigner pour le prêt de matériel auprès de l'antenne Jet+ locale.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #349 le: 19 Octobre 2009 à 11:31:48 »

Oui les filles c'est du chamboulement mais le coté matériel fini par s'arranger !!!

Vous verrez c'est trop merveilleux d'avoir les sourires, les câlins et autres en double. Bon les couches et les biberons aussi mais au bout d'un moment on est rodé n'est-ce pas les filles ?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 19 Octobre 2009 à 12:57:55 »

bonjour à toutes !je m'appelle cindy j'ai 26 ans et j'aimerai bcp me joindre à vous,je suis maman d'un petit diégo qui a 2 ans et demi(né le 21 février2007) et j'ai appris au mois d'aout que j'attendais des jumeaux .
Ma seconde grossesse n'était pas du tout prévu pr tout de suite dc je pe dire que lorsque j'ai su qu'il y avait 2 petites poches ,j'ai cru tomber de la table d'examens!
Mais après un petit tps d'adaptation,je ne me vois pas du tout sans mes 2 petits,mon mari non plus d'ailleurs.
J 'en suis actuellement à 16sa,et une dpa pour le 10 avril 2010,c'est une grossesse bichoriale-biamniotique,à l'écho des 12 sa clarté nucale et évolution des bébés tout était ok.
Je vois mon gygy pr l'examen du 4ème mois mercredi matin et une écho prévu le 27 octobre(peut être que je vais pouvoir connaitre les sexes!oui je suis très très curieuse lol)
Sinon je suis auxiliaire de puericulture en crèche et g du mal à tenir,je suis vraiment très fatigué,j'ai le ventre qui durcit à l'effort et des migraines ts les jours,je bosse sur paris dc en plus je me tape les transports en commun c horribles!!!
Oulah je vois que je parle trop ,je suis très bavarde (ah bon vs aviez pas remarqué Clin d'oeil)
Il me tarde de pouvoir parler ac vous toutes à très vite!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 19 Octobre 2009 à 13:22:19 »

Bonjour Cindy, bienvenue !

Je suis contente, enfin une fille épuisée et migraineuse comme moi (je rigole évidemment car ça n'a rien d'agréable et je suis bien placée pour le savoir...)

Moi aussi je suis très très curieuse et j'ai hâte de connaître les sexes des petits; je n'hésiterai pas à demander au 4e mois !

bon, sinon, pour toutes les autres, voici les dernières nouvelles du front :
j'ai été arrêtée ce matin pour 15 jours car j'ai passé le WE à avoir migraines sur migraines et à cela s'ajoute un risque d'infection urinaire (petit problème depuis quelques jours). Le médecin est quand même rassurant car ma tension est basse (10/6). Donc pas trop de stress à avoir.

Ah, vivement que je connaisse les joies du 2e trimestre ! Je suis à 14 SA, ça ne devrait donc plus tarder, non Huh?
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 19 Octobre 2009 à 13:34:52 »

Salut estelle,moi aussi je me"réjouis" de ne pas être la seule ds mon cas c'est pr ça que j'ai rejoind le forum pr pouvoir partager mes joies et mes peines ac d'autres personnes qui ont été ou sont ds mon cas.
Car mon mari en a "marre de m'entendre me plaindre" ah les hommes!et puis je n'ai aucune de mes amies qui n'ont encore d'enfants et ne veulent même pas en entendre parler,dc il me reste les forums trouver d copinautes qui me comprennent... Bisou
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 19 Octobre 2009 à 14:18:52 »

bienvenu a céchama et a cindycrucru!!

j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie, j'aurais les résultat lundi 26 je pense vu que j'ai mon rdv chez gygy. je ne sens toujours pas bouger bébé alors que avec mes 3 anges je les ai senti assez tot sa doit etre parce qu'il avait moin de place vu qu'il été 3?! sinon j'ai toujours un peu de nausées le matin.

contente de voir que tous le monde va bien!!

Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 19 Octobre 2009 à 14:40:32 »

Bonjour cindy ! bienvenue parmi nous, je suis une avrilette 2008, j'ai suivi de près les avrilettes 2009 pendant leur grossesse et là, je fais ma curieuse chez les avrilettes 2010 !
J'ai li'mpression au vu de ce que tu décris que tu devrais te faire arrêter ; une grossesse gémellaire est une grossesse à risque, vois rapidement ton médecin ! ou peut-être ton médecin du travail ? (j'en suis un moi-même).
Il ne faut pas prendre de risque, ne pas tirer sur la corde, il faut prendre soin de toi et des petits bouts. C'est très important.
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #355 le: 19 Octobre 2009 à 15:06:41 »

Bienvenue sur le fofo Cindy.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis bien d'accord avec Maelle, si tu est déjà fatiguée et en plus des maux de tête un petit arrêt de travail ne te fera pas de mal surtout si tu travailles debout !

Pour ma part j'ai été arrêtée dès la fin octobre et je n'ai pas repris le travail surtout qu'ensuite j'ai dû faire une amniocentèse. Je crois que même si ce n'était pas pour cet examen j'aurais rapidement demandé un arrêt à mon médecin car, comme toi, je prends les transports en commun.

Ninie pourquoi tu fais une prise de sang pour la T21, la clarté nuccale n'était pas bonne ou c'est juste pour se rassurer ?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Nina 79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 19 Octobre 2009 à 15:13:15 »

Bienvenue Céchama et a Cindycrucru !

Je vois kil n'est pas facile d'alle juskaux 6 mois avant l'arret du taff ..
Le mien est prevu le 17 janvier, jespere tenir. Je suis assise toute la journée et fais pas loin d'1h30 par jour de voiture. On verra bien, je vais kan meme bouster mon boss pr kil trouve un remplacen o cas ou.
Pour les poids, personne ne rivalise avec mes 6 kilos pris en 3mois 1/2 alors lol
Je fesais pas mal de sport avant, ca jou certainement aussi..

Journalisée

Future maman de Chouchou et loulou, DPA le 11 Avril 2010

<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=galiena&year=2010&month=4&day=11&babycount=2"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http:/
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 19 Octobre 2009 à 15:18:33 »

la clarté nuccale était bonne, mais ma gygy ma dit que pour un singleton il fesait systématiquement la prise de sang en plus. pour mes anges, on avait fait que la clarté nuccale car gygy m'avait dit que avec 3 sa aurait faussé les résultat.
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #358 le: 19 Octobre 2009 à 15:20:20 »

Nina, je voudrai pas te faire peur mais ça m'étonnerai que tu tiennes jusqu'au mois de janvier !

Effectivement, il faut parler de cette éventualité (certitude) avec ton boss.

Oui en effet Ninie, on m'a dit aussi que pour plusieurs bb les résultats étaient faussés.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 19 Octobre 2009 à 15:28:44 »

salut les filles et merci de m'accueillir sur ce forum,oui je pensais demander à mon gynéco si c'était bien prudent de continuer à ce rythme là ,mais bon j'ai pas l'impression qu'il soit pour les arrêts de travail précoces,mais je vais lui en parler on verra bien...
Moi j'ai fait le test de la trisomie lundi il y a 1 semaine je pense que mon gygy aura les résultats pour mercredi,j'espère que tout va bien...
Et sinon moi je me pèse jamais à part chez gynéco la dernière fois à 12 SA j'avais pris 1 kg dc pareil je sais ça dans 2 jrs.
Sinon j'ai mon écho mardi 27 pensez vous que je pourrais savoir le sexe d bébés à ce stade là ou vous pensez que c trop tôt encore?
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: