Twister 35 SA waaouh !! j'ai hate d'en etre la
la fin approche j'ai rien vu passé et vous ?
sinon pour ton rasage de foret (tu m'as bien fait rire !!! mon homme me dit "qu'est ce qui a
" rien chéri tu peux pas comprendre des trucs de fille
) oui donc pour ton rasage de bout de foret bah bien partie comme tu l'es je dirais fait le reste
ca doit donné un drole de résultat avec quelques touffes par ci par la
Géjé trop fort ton 6ieme sens pour ta grossesse je suis sur le cul !!!
pour la ligature des trompes moi c'est ce que j'envisage en fait j'ai déja glané quelques infos par ci par la mon médecin me dit qu'aucun gynéco n'acceptera de me faire cette opération a mon age (23 ans le mois prochain) et ce meme avec 3 enfants
j'en parlais avec une sage femme lors d'un monito en début de mois elle m'a dit qu'elle meme a 46 ans n'avait pas le droit de subir cette opération que son gynéco ne lui pratiquerai pas qu'elle se renseigne ailleurs et elle a eu 5 enfants ... on en a pas mal parler mais un peu dans les vapes j'ai pas tout compris mais si j'ai bien compris ce qui suit elle m'a dit qu'il fallait justifier d'un état de santé médico légal( plus sure du tout du terme qu'elle a employé !!)bref pour moi c'est meme pas la peine d'espérer bien que ce soit mon corps et que je sois sure de ce que je veux (bon après je sais "on ne sait pas de quoi est fait demain tout peut arrivé et je pourrais changé d'avis a ce moment la si ligature il y a je pourrais le regretter mais il sera trop tard" j'ai retourné ca dans ma tete des centaines de fois et avec mon mari on est d'accord tout les deux pour cette "méthode" enfin bon visiblement il faudra opter pour autre chose ...)
Estelle je comprends aussi que tu sois dans un tel état que tout te fait peur en ce moment n'hésite pas a nous en parler !!
Leahugo j'espère que tu ne vas pas avoir la meme chose qu'Estelle
comme l'ont dit les filles file vite a l'hopital si jamais ca ne va pas !!!
pour les piqures de corticoides je les ai eues aussi début février bon c'est pas super agréable mais c'est pour le bien des petiots au cas ou
le gynéco de garde qui a pris la décision de me les faire injecter m'avait alors prédit (au vu de mon col qui c'était modifié et de mes douleurs pelviennes) un accouchement pour ce 26 février et je suis encore la
bien décidée a emmener mes petits bouts le plus loin possible dans cette belle aventure (et ce avec ... ou sans pieds de porcs
celle la Twister elle était pour toi ^^)