21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 00:12:53
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231018 fois)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 24 Février 2010 à 11:56:54 »

je vois que demain on est plusieurs à avoir des rdv,vive les comptes rendu Clin d'oeil
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 24 Février 2010 à 12:20:00 »

Salut!
Pareil, demain contrôle monito (ça va me changer!) et radio du bassin...
Pffffffffff... Ma bagnole fait le chemin jusque la mater sans que je la guide...
Je ne vais plus que là!

Sinon ici les Loulous seront dans ma chambre et dans le même lit. La sage femme m'a aussi recommandé de les mettre ensemble; parce qu'ils seront rassurés de sentir la présence de l'un et de l'autre.
J'ai gardé mes 2 grands ds ma chambre jusqu'à ce qu'ils fassent leurs nuits. En même temps j'ai eu du bol parce qu'elles ont été faites à 6 et 7 semaines; juste qd je me remettais VRAIMENT de l'épisio et que j'avais moins "peur" de mon mari (et de son gros kiki )!
Contente d'avoir des nouvelles de Carinette, effectivement 3 bébés c'est encore plus suuivi, ça me faisait drôle de pas avoir de nouvelles. C'est comme Twister d'ailleurs, on a tellement l'habitude de la lire que ça fait vide qd elle ne dépose pas de message!

Heureusement qu'on a une Marraine super à l'affût!

Master! 36SA! (dire qu'au départ je pensais être pareille! Clin d'oeil)... T'es sauvée, comme dirait ma gygy; à 36 SA ils ne considèrent plus nos petits comme des prémas; ça fait du bien de l'entendre...
Même s'ils sont petits souvent...
Et même s'il vaut mieux qu'ils restent dans nos bidous!!!
Bon, aujourd hui Zhom se fait aider pour booster un gros coup la chambre; reste plus grand chose mais les finitions c'est loooong!!!
Je vous enverrai une photo du résultat!

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 24 Février 2010 à 12:29:59 »

Nous, on satrure au niveau de la place, du coup, on doit laisser des jouets aux filles dans la chambre des bébés...pffff

Vivement qu'on déménage!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 24 Février 2010 à 14:00:18 »

Salut les filles,

bon, ça ne se présente pas très bien pour moi. Les résultats des analyses de ce matin ne sont pas bons, l'acide biliaire ne descend pas et les transaminases augmentent même avec le traitement. Mon gygy est venu me voir dans la salle où je faisais le monito (d'ailleurs les bébés vont bien) pour en parler. En fait, c'est le père d'un ami et également notre voisin (il habite à une rue de chez nous), il nous connaît donc un peu et il m'a demandé si cela posait problème pour gérer Alice s'il m'hôspitalisait... Je lui ai dit que l'on pouvait s'organiser car on a les grands-parents sur place et une nounou très arrangeante. Il m'a proposé de tenter encore le coup 48h avant l'hôspitalisation en augmentant la dose de traitement jusqu'à vendredi. Donc, j'avale mes 4 pilules/jours et je retourne faire un bilan complet vendredi matin à l'hosto. Si résultats sont toujours mauvais, cette fois je rentre  à l'hosto dans l'après-midi de vendredi...J'en ai marre  Tire la langue

Ensuite, ils essaieront de faire durer la grossesse le plus longtemps possible sans risque pour les bébés, en fait ils doivent veiller à ce que je ne dépasse pas certains taux au-delà desquels cela devient toxique pour les petits bouts...Ah, bah, je crois que vous saurez tout sur la choléstase gravidique mesdames...Qui a dit que la grossesse rendait blonde ? On se cultive nous, l'air de rien ! 

Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 24 Février 2010 à 14:08:03 »

Y'a au moins quelque chose de positif :les bébés vont bien...

Il t'a dit quoi pour s'il fallait sortir les bébés en urgence??? C'est quel niveau ta mater???

J'espère que tes taux vont descendre vite!!!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 24 Février 2010 à 14:13:27 »

J'espère aussi!
Je croise les doigts (tous ceux que j'ai!) ++++++++++++++++++++++ pour toi Estelle...
Pas drôle du tout;
Mais restons positives, les bébés vont bien!
Faut que ça dure alors oublie pas tes cachetons, repose toi et prend bien soin de toi!
Bizzzzzzz Bisou
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2931 le: 24 Février 2010 à 14:39:12 »

mince estelle !!!! Allez on avale les cachetons et on espère que les resultat de vendredi seront bon!!
Si tu es hospitaliser tu serai a quel mater Huh? (tu avais du m'en parler mais ma grande mémoire me fait default  Clin d'oeil)
Et alice et le papa comment ils "prennent" le truc Huh?
Allez ma belle repose toi et dis toi que meme si tu as a etre hospitalisé a la fin de semaine (ce que j'espère pas pour toi) c'est pour une bonne raison : la santé de tes bébés !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 24 Février 2010 à 14:57:18 »

Estelle tu as un gynéco vachement simpa !! j'espère malgrès tout que tes taux diminueront mais c'est clair que si tu reste hospitalisée c'est pour le bien de tes bibous ils t'auront "sous le coude" et pourront controler tes taux plus régulièrement
Muguette j'espère que Caguine va bien pas facile d'etre hospitalisée  n'hésite pas a nous donner des nouvelles quand tu en aura
merci marraine pour les nouvelles de Carinette ca soulage de savoir qu'elle a le moral  Clin d'oeil
Wirjinie tu m'a fait trop rire (moi aussi je flippais du tout premier rapport après l'accouchement  on s'en fait toute une montagne c'est hallucinant ^^)
Lauthyna vous avez trouvé un nouveau logement ? quand tu dis vivement qu'on déménage ca me laisse supposer que vous avez trouvé quelque chose  Tire la langue si c'est pas le cas j'espère que vous trouverez vite 
Jehanne tout a fait d'accord avec toi pour les moments intimes y'a d'autres pieces de la maison a eploiter  et c'est clair que ca met du piment  Roulement des yeux
Master 36SA ma cocotte tu tiens le bon bout la !!!!  qu'est ce que j'ai hate d'en etre a ce stade la quand meme on doit se sentir plus sereine et fière quand meme non ? (fière on le voit dans ton message avec les  Cool Cool ^^)
vivement les compte rendu de demain et on fera l'appel histoire de savoir s'il ne manque personne 
Cindy je me reconnais bien la quand tu dis que les "vraies" contractions on les sent passer  j'en ai quelques unes qui sont intenses mais pas au point de dire a chéri "c'est le moment emmene moi a la maternité !!!!!!" pour Enzo la péri j'ai pas eu le temps de l'avoir je suis arrivée trop tard a la maternité (bah oui quand belle maman me raconte un accouchement j'imagine une douleur impossible a gerer alors quand j'ai vu que celle que je ressentais était encore gérable j'ai pas accouru a la mater sachant que j'étais a 10 jours du terme  )
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 24 Février 2010 à 15:08:36 »

rolala ma petite estelle j'espère vraiment que les taux vont diminuer mais bon si tu es hospitalisée tu seras entre de bonnes mains ,et ils vont tout faire pour que tes bébés naissent en sécurité t'inquiète pas,en plus ton gygy a l'air super...
Ils font quel poid tes loulous maintenant?
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2934 le: 24 Février 2010 à 15:11:53 »

J'avais pas vu pour Carinette, c'est plutôt une bonne nouvelle quand même, même si c'est galère d'être hospitalisé, les bébés sont encore au chaud et Carinette semble voir le moral... Allez, encore un peu Carinette!!!!!!

Pas cool pour Caguine, elle est à combien de SA?

Nous, on a opté pour 2 tables à langer :1 dans la salle de bain et 1 dans leur chambre (commode) comme ça, pas besoin de faire la queue pour changer les petits Clin d'oeil

cc je suis une juinette ; peut etre que ququn a deja repondu mais caguine est a 30sa...

on croise les doigts; elle a ete transferé a 100kms de chez elle ce matin dans un niveau 3 !!! donc elle est entre de bonnes mains

biz
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 24 Février 2010 à 15:14:51 »

Surtout estelle suis-bien ton traitement et tout ira bien j'espère je t'envoie pleins d'ondes+++++++++++++++  ma belle
la SF vient de partir et tout va bien sauf que ma louloute dormait et donc la machine n'était pas satisfaite donc on a passé 40mn à réveiller mademoiselle qui ne voulait rien savoir.
Les bandelettes urinaires sont négatives et ma tension est bonne
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 24 Février 2010 à 15:20:14 »

Super Jehane!ouh une louloute paresseuse!je connais j'en ai une aussi
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 24 Février 2010 à 15:24:31 »

merci maga non personne n'avait répondu 30 SA c'est un peu tot  vous savez pour quelle raison elle a été hospitalisée ou a l'heure actuelle vous n'en savez toujours pas plus? ca doit etre assez sérieux j'espère que tout va bien aller pour elle je croise fort les doigts et lui envoie plein de bisous !!!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 24 Février 2010 à 15:26:29 »

oui mais c'est casse-pied quand la machine te dit qu'elle est pas satisfaite et en plus comme c'est elle qui avait le problème d'épanchement péricardique, je flippe plus. De toutes façons demain j'ai rendez-vous pour l'écho des 33SA, donc on verra à ce moment, je croise les doigts pour que tout aille bien pour mes loulous
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2939 le: 24 Février 2010 à 15:29:51 »

elle a ete hospitalisée pour MAP  car col ouvert et il l ont passer en niveau 3 car elle etait hospitalisée en niveau2 jusqu a present...
et les niveaux deux ne prenne pas apparement avant 34sa.

donc si niveau 3 c est que la MAP est toujours d actualité!!!!!
 je pense que le top serai qu elle atteigne 34sa mais si c etait deja 32 sa c est toujours ca de gagné!!!

alors chaque jour compte....

voila je tire mes infos de mumus biensur je ne suis pas devine...

reposez vous les filles ce sera bientot a vous Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: