Estelle tu as un gynéco vachement simpa !! j'espère malgrès tout que tes taux diminueront mais c'est clair que si tu reste hospitalisée c'est pour le bien de tes bibous ils t'auront "sous le coude" et pourront controler tes taux plus régulièrement
Muguette j'espère que Caguine va bien pas facile d'etre hospitalisée
n'hésite pas a nous donner des nouvelles quand tu en aura
merci marraine pour les nouvelles de Carinette ca soulage de savoir qu'elle a le moral
Wirjinie tu m'a fait trop rire (moi aussi je flippais du tout premier rapport après l'accouchement
on s'en fait toute une montagne c'est hallucinant ^^)
Lauthyna vous avez trouvé un nouveau logement ? quand tu dis vivement qu'on déménage ca me laisse supposer que vous avez trouvé quelque chose
si c'est pas le cas j'espère que vous trouverez vite
Jehanne tout a fait d'accord avec toi pour les moments intimes y'a d'autres pieces de la maison a eploiter
et c'est clair que ca met du piment
Master 36SA ma cocotte tu tiens le bon bout la !!!!
qu'est ce que j'ai hate d'en etre a ce stade la quand meme on doit se sentir plus sereine et fière quand meme non ? (fière on le voit dans ton message avec les
^^)
vivement les compte rendu de demain et on fera l'appel histoire de savoir s'il ne manque personne
Cindy je me reconnais bien la quand tu dis que les "vraies" contractions on les sent passer
j'en ai quelques unes qui sont intenses mais pas au point de dire a chéri "c'est le moment emmene moi a la maternité !!!!!!" pour Enzo la péri j'ai pas eu le temps de l'avoir je suis arrivée trop tard a la maternité (bah oui quand belle maman me raconte un accouchement j'imagine une douleur impossible a gerer alors quand j'ai vu que celle que je ressentais était encore gérable j'ai pas accouru a la mater sachant que j'étais a 10 jours du terme
)