maider
Membre
ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
|
« Répondre #2790 le: 22 Février 2010 à 11:46:29 » |
|
merci les filles pour vos reponses!!! en fait je lave les draps tous les jours j'ai essaye les livres, la felicite, le traitement homeopathique mais a part une ou deux fois ou pendant une semaine rien pas de pipi au lit fini! il faut dire que quand elle part le we chez son pere il lui met la couche! alors je ne sais pas si ca y joue mais elle doit etre perdu ! en plus je me ditqu'avec l'arrivee des jujus elle a deja tendance a faire le bebe donc ca n'arrange pas les choses!! pourtant on lui dit comment c'est genial elle va enfin etre une grande soeur mais rien n'y fait!! on c'est rendu compte avec ma mere aussi que ca lui arrive de se changer avant de descendre le matin pour dejeuner et qu'elle planque son pyjama mouille ! preuve qu'elle veut etre propre car on ne la jamis grondée!!! alors oui je pense comme vous il va falloir que j'aille consulter!!! pffffffffff decidement c'est bien vrai etre maman est le plus dur metier du monde!!!!!! bon a part ca moi je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux ni pour mes ainées ( a part le jour de l'accouchemlent je suppose ) je ne sais meme pas a quoi ca ressemble !! ca craint hein??? sinon depuis hier soir les contractions sont bien presentes alors je me repose le plus possible entre deux machines , deux menage et deux preparation de repas je m'assoies!! mes pepettes sont mignonne elles jouent dans leur chambre tranquillement! vivement quand meme que mon homme rentre du boulot!!!
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
jehanne
|
|
« Répondre #2791 le: 22 Février 2010 à 11:51:45 » |
|
j'habite à bordeaux, et ma gygy ne veut pas de culotte en coton car peur des infections, pour mes deux premiers j'avais quelques points, donc la gygy venait vérifier tous les matins la cicatrisation et désinfecter et c'est bien ma gygy qui le faisait et pas les SF. Moi je vise les 36 SA minimum pour éviter la néonat
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #2792 le: 22 Février 2010 à 11:52:42 » |
|
oh bah maelle moi mes culottes elles étaient pas pleines de sang tu dis pas de mal de mes culottes de grand mère lauthyna je savais pas du tout pour la 34ieme SA !!! c'est génial excuse j'avais vraiment pas compris mais c'est super rassurant !!! hey twister tu nous mettrais une petite photo de ta nouvelle coupe ? avant/après ^^ (avant le réveil après le réveil mdrrrr) j'adore voir les changements après une nouvelle coiffure désolée pour ta nuit de m*rde si vous allez chez votre médecin ou chez le gynéco prochainement sincèrement demandez donormyl depuis que je l'ai je dors comme un bébé !! c'est ce qu'on nous donne a la maternité en cas d'hospitalisation vu qu'on dort pas forcément bien on nous propose un demi donormyl j'ai toujours refusé mais si j'avais su ^^ s'il y a une prochaine hospi pour moi quand l'infirmière passera avec son demi cachet en me disant "donormyl?" bah ce sera avec grand plaisir
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #2793 le: 22 Février 2010 à 11:59:03 » |
|
fait quand meme attention a toi maider pour le bouchon muqueu quand je l'ai perdu pour Enzo je savais pas non plus ce que c'était mais la sage femme m'a vite mise au jus je me doutais que c'était pas un truc "normal" des glaires on en perd tout le long de la grossesse mais celui la était plus consistant, marron (désolée des détails ) et accompagné de sang (apparemment il n'est pas toujours marron moi il l'était ...) et une copine m'a dit hier qu'il pouvait aussi etre verdatre ca j'avoue que je ne sais pas ...
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #2794 le: 22 Février 2010 à 12:05:18 » |
|
bof...suis pas très médoc moi! et c'est la première nuit que je ne dors pas donc on verra...évidemment, si ça se poursuit je demanderais!!
Maider, c'est sûr qu'il faudrait harmoniser la prise en compte de ce souci entre chez toi et chez son père...depuis qd est ce que cela fait ça? partout? elle commence à en avoir honte, elle est dc en souffrance par rapport à ça, dc consulte et surtout avant explique lui chez qui tu l'emmenes, pourquoi (pas une tare, pas une maladie),à quoi sert ce "docteur", etc.
Cindy, en retard mais bon anniversaire Diégo!!! ça s'est bien passé? il était content??
Beccy, contente de te retrouver!! re-pos ma belle !!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
Kiriah
|
|
« Répondre #2795 le: 22 Février 2010 à 12:15:22 » |
|
Pourquoi pas se dire que jeudi prochain (le 25/02), toutes les valises devront être prêtes, quand pensez-vous ? Bah je ne suis qu'à 32SA moi encore Tout est lessivé, les sacs pour la salle d'accouchement sont prets pour les bébés. Le mien bientot aussi, pour le papa, on improvisera (date de péremption...). Mais bon, on va chercher les dernieres choses nécessaires pour la maternité samedi prochain. Donc moi, la valise, elle attendra le WE prochain. Comme j'ai près de 3 semaines de délai "supplémentaire" par rapport à vous et que mon col est encore très long (38 mm) et bien fermé, ca met de suite moins de pression
|
|
|
Journalisée
|
A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #2796 le: 22 Février 2010 à 12:15:41 » |
|
twister je trouve que tu as toujours les bons mots !! et tu accompagne toujours ca d'une bonne explication tu n'as pas fait des études en rapport avec la psychologie ? des fois je trouve ce que tu dis tellement juste que je me demande "mais ou s'qu'elle va chercher tout ca " rho la vache j'ai faim moi !!! j'ai la fenetre de la cuisine ouverte et l'école maternelle et la cantine sont collées a la maison du coup je sens que les petiots vont manger des frites huuuuuuuuuuum des friiiiiiiiites je file préparer a manger bisous a toutes bon apétit et bon après midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #2797 le: 22 Février 2010 à 12:16:48 » |
|
mon gynéco me dit jamais a combien est mon col moi demain jvai lui demander nan mais !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauthyna
|
|
« Répondre #2798 le: 22 Février 2010 à 12:17:45 » |
|
Ma petite Naëlle, y'a 2 mins : Les bébés font la java et mon ventre se déforme bien (dans le style alien ), je lui pose une main sur mon ventre, bébés bougent et jelui dit : tu sens les bébés bouger? et elle renifle
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #2799 le: 22 Février 2010 à 12:39:25 » |
|
roooooohhhh! merci des compliments Karine!! huuumm des frites!! non, non, non!! à midi, ce sera pommes de terre, avec ail et oignons (un chouya de vin blanc pour la cuisson qd même!!),tomates qui ont confit, puis omelette avec vrais lardons (j'ai trouvé qu'acheter un vrai morceau de lard et faire les lardons moi même = meilleur goût + moins cher!!) !! comme diarrhée pas de légumes à midi, j'y reviendrais ce soir!! et les filles?!! quand est ce que vous mettrez vos bidous en photos?? Lauthyna, suis ok avec toi!! le réalisateur de Allien ne s'est pas décarcassé, il lui aura fallu observer le ventre d'une femme attendant des jujus!! en gros, les miss, on est des stars!!!??!! bon ap' !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #2800 le: 22 Février 2010 à 12:50:35 » |
|
Bonjour les avrilettes!! Je suis une muguette 2010, mais vu que mon obstétricien s'acharne à me dire que mes petites jumelles devront naître au plus tard le 5 mai (pour une DPA au 27/05), je risque de bien être une mi-avrilette-mi-muguette en fin de compte ! Je lis le fil de temps à autre et je me suis décidée à vous faire un petit coucou! Vous avez l'air en plus grande forme que les muguettes au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance! bizz Lilith
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #2801 le: 22 Février 2010 à 12:54:41 » |
|
Bienvenue Lilith Les muguettes ne sont pas en forme pour discuter ou baisse de moral ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
jehanne
|
|
« Répondre #2802 le: 22 Février 2010 à 13:04:04 » |
|
Pourquoi pas se dire que jeudi prochain (le 25/02), toutes les valises devront être prêtes, quand pensez-vous ? Bah je ne suis qu'à 32SA moi encore Tout est lessivé, les sacs pour la salle d'accouchement sont prets pour les bébés. Le mien bientot aussi, pour le papa, on improvisera (date de péremption...). Mais bon, on va chercher les dernieres choses nécessaires pour la maternité samedi prochain. Donc moi, la valise, elle attendra le WE prochain. Comme j'ai près de 3 semaines de délai "supplémentaire" par rapport à vous et que mon col est encore très long (38 mm) et bien fermé, ca met de suite moins de pression j'ai mon terme le 22avril et mon col est fermé et mesure à peu prés comme le tien et ma gygy m'a dit qu'il était court faudrait qu'ils se mettent d'accord tous ces gygys parce qu'en attendant nous on flippe
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
|
|
|
Kiriah
|
|
« Répondre #2803 le: 22 Février 2010 à 13:13:18 » |
|
Bah le mien m'a dit que ce n'était que sous les 20 mm qu'ils considéraient que c'était un col "court"
|
|
|
Journalisée
|
A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #2804 le: 22 Février 2010 à 13:36:01 » |
|
Hey les filles comment ça va?? Bien apparement, vous avez papoté sur 5 pages depuis hier Cindy bon anniv à ton petit Diego...alors il a été gâté je supposes.....dire que le mien aura 3 ans en août ça passe trooooooooop viteeeeeeeeeeeeeeeeee Maider je ne sais pas quoi te dire....mon frère s'est remis à faire pipi au lit à l'arrivée du petit dernier jusqu'à très tard et ils avaient consulté quelqu'un pour comprendre..... Pour les cols j'en sais rien car le mien il fesait ça au toucher, il a jamais mesuré.... et pour les monitos à domicile j'en ai pas eu ....j'ai eu une grossesse de rêve Beintôt le 01/03 les filles Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|