Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #2775 le: 21 Février 2010 à 23:46:27 » |
|
c'est vrai que sur la fin c'est dur de les porter les loustics et ca me fait rire quand j'entends mes copines se plaindre de leur désagrément pour un singleton ca me fait rire aussi quand je les entends dire qu'elles ont hate d'accoucher parce qu'elles en ont ras le bol que c'est trop long qu'elles ont hate de les voir patati patata BAH MOI NON j'ai pas hate de les voir (enfin si mais je me comprends quand je dis ca) pas tout de suite je veux les garder au chaud encore longtemps je veux en chier encore longtemps et non j'en ai pas marre de les sentir bouger se donner des coups a m'en faire sursauté la nuit mdrrr peut etre que j'en chie pas assez je ne sais pas elles disent que je suis folle de vouloir tenir jusqu'a 37SA que si j'arrive a 34 ce sera déja bien mais pour moi ce sera jamais assez (j'en veux pluuuuuuuuus mdrrr) quitte a en chier vraiment pour ca je sais que chaque jour passé au chaud c'est que du positif pour eux et pour ca s'il faut dérouiller tampis au moins ils seront en forme mes zouzouilles alors j'espère qu'ils tiendront encore longtemps que je puisse rire encore avec vous de ses désagréments (ah je viens de me prendre un coup de jus dans le vagin simpa ^^) avrilette 2010 forever
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #2776 le: 22 Février 2010 à 09:49:02 » |
|
Bonjour à toutes, Karine, à la moindre contraction consultes ou appelles au moins ton gynéco ou urgences gynéco et fais ta valise Pour moi aussi, à la 2ème grossesse j'ai perdu le bouchon muqueux à 23h et j'ai accouché à 6h43 le lendemain mais j'avais déjà des contractions bien avant la perte ... Comme Karine, les slips de grand-mère sont mieux que les slips jetables qui sont souvent très juste en taille (enfin celà dépend de votre poids mesdames) ; j'en ai mis dans ma valise car il m'en restait de mes précédentes grossesses mais bon Pas de réservation à l'hôpital mais comme c'est une césarienne, j'imagine qu'ils vont me réserver ma chambre (simple selon le gynéco car césa + jumeaux) ; on verra bien. J'ai eu beaucoup de "coups de jus", comme on dit, hier au niveau du vagin ; c'est très désagréable. Celà va mieux ce matin car j'ai passé une bonne nuit à part les pauses pipi toutes les heures On tient le coup les filles ; pas d'accouchement avant le 1er mars 2010 !!!!! J - 4 pour le bouclage des valises Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
lauthyna
|
|
« Répondre #2777 le: 22 Février 2010 à 09:50:38 » |
|
Karine, pour Cathy, j'ai perdu le bouchon muqueux 15 jours avant, pour Laura, je ne l'ai pas perdu et pour Naëlle, je l'ai perdu 1 mois avant.... donc reposes toi mais ça ne veut as forcément dire que tu vas accoucher aujourd'hui... Une grossesse ne fait pas l'autre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
maider
Membre
ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
|
« Répondre #2778 le: 22 Février 2010 à 09:59:33 » |
|
salut les filles
karine je suis d'accord avec toi plus ils restent au chaud mieux c'est, mais franchement il m'arrive de dire à mon zhom que j'en ai marre que le cap des 33 sa est passe qu'ils peuvent sortir des qu'ils veulent qu'ils ne se gene pas!! ( mais j'avoue que je ne le pense pas vraiment c'est surtout quand je suis epuiséee) et la mon zhom voit presque rouge en me disant que plus ils restent mieux c'est qu'ils sont petits en poids donc pas de precipitation qu'on en saura plus le 3 mars ( et ca mefait raler quand il dit ca aussi pourquoi j'en sait rien , c'est lui qui a raison!!!) et puis j'avoue qu'hier soir j'ai eu des contractions tres fortes toute la nuit et je me suis surprise à leur dire que c'ete trop tot qu'il fallait qu'ils restent encore au chaud !!!!
mes pepettes sont rentrée plus tot que prevu du coup il faut que j'assure un max au moins jusqu'à mercredi que ma mere soit en vacances et qu'elle puisse venir me donner un coup de main ! au programme aller acheter des chaussures ( que leur pied grandissent vite!!!!!!!) gauffre , balade , devoir pour l'ainée, coiffeur avant que l'ecole reprenne et les poux avec ( quel cochonnerie ses petites betes et en plus j'ai ma seconde qui les attirent alors pendant les vacances j'arrive à les supprimer mais des que l'ecole reprend je ne lui donne pas deux jours pour la voir se gratter sa petites tete brune!!!!)
enfin voila, au fait j'ai une question qui n'a rien a voir avec les jujus mais peut etre que des mamans puvent me donner un conseil : voilà je n'arrive pas à rendre ma fille de 6 ans (bientot) propre la nuit , toute lesnuits ou presque j'ai le lit trempe!!!! merci de vos conseils biz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
cindycrucru
|
|
« Répondre #2779 le: 22 Février 2010 à 10:20:45 » |
|
Coucou mes petites avrilettes préférées!
hier on a fété les 3 ans de Diégo ,oh la la que ça fait drôle!j'ai mangé comme une truie la fondue savoyarde et le gateau(charlotte aux framboises) et là du coup quand je lis vos message sur la bouffe j'en ai la nausée mdr
Pour ma première grossesse le bouchon muqueux je l'ai aussi perdu 1 mois avant et le jour où j'ai perdu les eaux mon col était encore bien long et fermé...donc c'est pas inquiétant...
Maider par contre je ne peux pas trop répondre à ta question,par contre j'ai une anecdote concernant mon mari:lui a fait pipi au lit jusqu'à 7 ans et un jour il a du dormir dans le même lit qu'une de ses cousines ,il s'est tellement mis la pression,que depuis cet événemet il n'a plus jamais refait...
|
|
|
Journalisée
|
Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #2780 le: 22 Février 2010 à 10:36:00 » |
|
Maider, je te conseillerais de consulter, à partir de 6 ans, on parle d'énurésie... elle n'a jamais été propre la nuit ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #2781 le: 22 Février 2010 à 10:39:47 » |
|
Bon anniversaire Diégo ! Cindy, tu peux changer l'âge dans ta signature maintenant Maider, ma 2ème est propre depuis novembre la nuit ; on lui a mis le pot dans sa chambre pour la nuit mais elle continue à m'appeler pour aller dessus mais au moins j'ai pas de pipi au lit ; s'il y a accident c'est qu'elle se retient trop longtemps et qu'elle n'a pas le temps de descendre de son lit. Je la félicite à chaque fois Comme Maëlle, peut-être faut-il consulter ! Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #2782 le: 22 Février 2010 à 11:01:43 » |
|
aaaaaaaah merci les filles des messages positifs ca fait du bien bouchon muqueu perdu depuis bientot 3 jours et pas de contractions douloureuses (en fait j'ai meme l'impression que j'en ai de moins en moins) alors ca me rassure de voir que certaines d'entre vous l'ont perdu et n'ont pas accouché avant 1 mois ca me laisse bon espoir merci joyeux anniversaire a Diego (en retard dsl ) maider je comprends qu'il t'arrive d'en avoir marre t'en fait pas je ne jette absolument pas la pierre a celles qui capitulent deux bébés sont plus lourds a porter qu'un petit moineau (enfin ca dépends !! personnellement c'est mon cas j'en ai moins chier pour Enzo ^^) ici c'est Rémy que j'entends souvent dire "vivement qu'elle soit finie cette grossesse" mais pas dans le sens vivement qu'ils sortent (dans le sens vivement que tu arretes de te plaindre ma grosse baleine ) par contre pour le soucis de ta puce je ne peux pas te renseigner désolée j'espère que ca s'arrangera vite mon frère a eu le meme soucis il a porter des couches la nuit jusqu'a ses 6 ans et ca c'est arreté net le jour ou il a fait un voyage de classe organisé 5 jours loin de la maison ma mère lui a dit "je ne te mets pas de couches sinon tout tes copains se moqueront alors si tu fais pipi au lit la bas c'est ton probleme mais attends toi a ce qu'on te traite de bébé" bon c'est pas classe mais a son retour des 5 jours ma mère a pu se débarasser des couches
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
lauthyna
|
|
« Répondre #2783 le: 22 Février 2010 à 11:22:59 » |
|
Je viens de réaliser que j'étais à 33SA aujourd'hui..... plus qu'une et mes bébés resteront sur Dieppe!!!!!
Maider, t'as essayé de lui expliquer avec des livres??? sinon, il existe des alèses jetables... j'imagine que c'est bien pénible d'avoir à changer ses draps régulièrement....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #2784 le: 22 Février 2010 à 11:26:35 » |
|
lauthyna j'ai pas du tout suivre pourquoi plus qu'une et mes bébés resteront sur dieppe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jehanne
|
|
« Répondre #2785 le: 22 Février 2010 à 11:30:46 » |
|
Salut les filles, cette nuit je n'ai qu'une contraction douloureuse mais j'ai vraiment dérouillé et elle a duré presque 5mn Pour les slips c'est pour ça que je disais que je préfère les culottes en filet car elles sont super larges alors que les autres ils faut facilement prendre deux tailles au-dessus. Dans ma mater on n'a pas le droit aux culottes en coton ou autre il ne faut que des slips jetables et la gygy vérifie quand elle fait les soins
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #2786 le: 22 Février 2010 à 11:35:22 » |
|
ah bon jehanne vous n'avez pas le droit aux slips en coton oh ben merde j'espère qu'a la mater ou je suis ils vont pas nous imposer ca parce que pour rien au monde je ne me passerai de mes culottes de grand mère moi j'ai porté UNE culotte jettable et je l'ai gardée a peine 10mn (taillée trop petite malgrès le fait que j'ai pris la taille maximale [54-56 !!!] taille basse en plus limite la tartine sortait de tout les cotés ) tu habites ou jehanne ? j'espère que tu n'auras pas d'autre contractions douloureuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #2787 le: 22 Février 2010 à 11:37:20 » |
|
Je ne vois pas pourquoi on n'a pas le droit aux culottes en coton, ça vous regarde si vous voulez avoir des culottes pleines de sang, du moment que vous assumez... et tu parles de gygy qui fait des soins, de quels soins parles-tu ? déjà, si soins après l'accouchement il y a, c'est avec la SF ; et je ne me souviens d'aucun soin personnellement après les jumeaux. Juste voir si le sang coulait et que l'utérus reprenait sa position initiale, c'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
lauthyna
|
|
« Répondre #2788 le: 22 Février 2010 à 11:44:45 » |
|
Karine, la SF qui vient chez moi m'a dit qu'en dessous de 34 SA, les petits seraient transféré au CHU de Rouen.... C'est un premier cap pour moi les 34SA et j'ai trop hate d'y être!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #2789 le: 22 Février 2010 à 11:45:35 » |
|
salut les miss !! pas dormi de la nuit, remarquez comme ma tante m'a coupé les cheveux hier, au moins je ne suis pas décoiffée!! j'ai juste sommeillé entre sept eu neuf heures ce matin!! elles ont fait la java!!
Maider, effectivement parle à ta fille d'une consultation chez un psycho, dédramatise lui, et des fois une seule consult suffit!! il existe en gde surface des petits livres pour enfant leur expliquant ttes sortes de petits soucis, ça pourrait etre un support pour qu'elle en parle tranquillement avec toi!!
Karine, ma sage femme qd elle m'avait parlé du bouchon, pareil m'a dit qu'il faudrait surveiller mais que ça n'annonçait pas forcément un accouchement !!
je crois que je vais essayer les culottes jetables alors!! voir pour la taille!! 2eme monito cet aprèm!!
Karine, tu as raison, avrilettes for ever!!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
|