23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 22:10:27
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231816 fois)
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 11 Février 2010 à 15:46:24 »

Moi aussi j'ai des bouffées de chaleur et je transpire comme jamais.
J'ai un drôle de truc aussi : au réveil, j'au mal dans les main, impossible de plier les doigts, et le jour il reste une douleur dans les articulations. Avez-vous ça aussi ?

Sinon, me voici de retour de l'écho, et tout va bien. J'en suis à 30 SA +5 et mes 3 loulous continuent leur croissance normalement : Garçon 1 = 1, 554  kg/ Garçon 2 = 1,384 kg / la p'tite fille = 1,245 kg. L'échographiste les a trouvé très en forme, ils ont tous les 3 la tête en bas. Seul petit bémol : mon col est à 20. Mais je me repose bien, alors il devrait encore tenir quelques semaines (enfin, j'espère).
Demain je vois la gyneco, j'en saurais plus sur les prochaines échéances. Sinon, pour le moment, la prochaine écho est pour le 12 mars. Je trouve que ça fait un peu loin, mais bon, on verra demain.

Je suis si fière de mes BB !! Ils se débrouillent bien.  Cool
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 11 Février 2010 à 15:54:34 »

oooooooooooh carinette ils ont un beau poids tes loustics !!! contente que tout aille bien pour eux comme pour toi (pour les douleurs dans les mains désolée peux pas t'aider) 30SA+5 tu tiens le bon bout ma belle  Clin d'oeil
c'est vrai que le 12 mars ca fait un peu loin par contre 
attention a ton col alors et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 11 Février 2010 à 15:55:54 »

Super Carinette...

Tes loulous grandissent bien dis donc, tu peux déjà être fière d'eux!!!!!
Continues de te reposer un max... chaque jour gagné c'est un grand pas vers le bonheur assuré  Clin d'oeil

Pour les suées, j'ai opté pour le plus léger possible... aujourd'hui, je suis trempée alors c'est sous tif et point  

J'ai aucune douleur dans les mains... ça te le fais depuis longtemps??? t'en as pas parlé avec gygy???
C'est peut être de l'oedème qui commence nan???
Par contre, j'ai la paume et le bout des doigts tout rouge mais bon... aucun rapport  
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 11 Février 2010 à 15:57:44 »

waouh mais qu'estce que c'est que toutes ces grandes eaux? :DNon moi de ce côté là ça va il me manquerait plus que ça encore avec tout mes maux là mdr

carinette,super tes loulous poussent super bien et les 3 la tête en bas en plus,mais pour toi est ce que ce sera une césa  forcément ?
Tu as raison d'être fière de tes bébés des vrais champion,mais moi je fais un hip hip hourra pour toi aussi car j'ai l'impression que tu ne te plainds jamais alors que toi tu attends 3 enfants ,j'ai honte de moi des fois lol
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 11 Février 2010 à 15:59:42 »

lauthyna tu ne peux pas prendre une douche froide ? enfin froide je me comprends va pas nous chopper la creve non plus hein !! mais ca pourrais te faire du bien (si ca se trouve c'est déja fait lol) et je viens de me rappeler que meme après une douche plus ou moins froide on transpirait toujours autant voir deux fois plus  
pour les seins trempés je vois ce que vous voulez dire les filles vous avez pas comme des rougeurs sous les seins puis la peau seche? ca me l'avait fait énormément pour Enzo et la ca revient plus ou moins mais faut dire que cet endroit la nuit garde bien la chaleur !!!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 11 Février 2010 à 16:04:47 »

Karine, oui des rougeurs sous les seins mais ttes petites sauf que ça frotte avec le ventre haut et le soutif et j'ai u mal à supporter le soutif (debout oui mais assise ou couchée... )

Carinette, depuis qqs jours j'ai les doigts comme des knaccki et douloureux surtout le matin mais pas seulement et les doigts de pied ne touchent plus le sol régulièrement!! mes chevilles ont épaissi aussi... la flotte arrive!! normal, pour une baleine non ?? Roulement des yeux
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 11 Février 2010 à 16:13:00 »

twister  je me retrouve pour mon ainé dans ce que tu dis et je trouve que tu arrives a en parler avec beaucoup d'humour et ca j'adore bravo  Souriant Souriant les knaki les doigts de pieds qui ne touchent plus le sol j'ajouterai la désagréable impression d'avoir des coussinets a la place de la plante des pieds  il n'y a pas de doute possible : la flotte arrive comme tu dis !!

et je vois parfaitement la gene que tu ressens quand tu porte un soutif et que tu es assise ou allongée ca démange c'est super désagréable !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 11 Février 2010 à 16:19:28 »

j'vous jure les filles, des fois c'est même plus mon énoooooorme bidou qui me gêne mais mes seins!! je les prêterais bien  le temps de souffler un peu!!?? 
je ne suis bien que qd j'ote le soutif et (vous allez rire en imaginant le look!!) que je coince un bout de t-shirt sous chacun!! là ça ne me fait plus mal!! entre une chose et une autre, heureusement qu'on n'est pas filmé en permanence!!  Clin d'oeil
en parlant d'eau, de mauvaise circulation aussi j'ai un truc bizarre...vous me direz si vous aussi... j'ai, selon les positions que je prends (surtout qd je suis assise aux toilettes ou que je m'accroupis) l'arrière des lèvres tout gonflé puis hop! debout ou allongée ça dégonfle!!?? c'est quoi?Huh?Huh???
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 11 Février 2010 à 16:24:36 »

Oui, je pense aussi que c'est "la flotte" qui arrive  
Pour les seins qui touchent le ventre, je connais aussi. Ca me fait des taches rouges mais aussi des petites excroissances de peau juste en dessous des seins, c'est bizarre, non ??
Pour les knacki, pas encore tout à fait, mais ca commence. Les vergétures aussi commencent à apparaitre. Quel bonheur !!
Côté hémorroïdes aussi j'ai ce qu'il faut. Je ne sais pas s'il faut faire un traitement ou voir ça après l'accouchement car de toute façon, tant que le poids des BB est là, ça ne partira pas.

Toutes ces petites choses qui nous rendent la grossesse si "épanouissante"  Souriant La prochaine fois que j'entends ça, j'explose de rire.

Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 11 Février 2010 à 16:33:36 »

Moi aussi quand je suis sur les toilettes c'est tout gonflé mais je pense que c'est dû au poids des bébés qui appuient dans cette position.
C'est clair que le prochain qui me dit que la grossesse est épanouissante je le tape
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 11 Février 2010 à 16:38:46 »

Trop bien Carinette pour les bébés! Quels beaux poids déjà!
Ici, je connais ni ces grandes eaux, et pas non plus les knacki...
Par contre question hemo... là oui, j'en connais un rayon!
Effectivement, on a peu de chance de s'en débarrasser complètement avant la naissance, mais crois moi, avant que ça empire, vois ton médecin ou ton gygy parce que si  ça devient aussi douloureux pour toi que ça l'a été pour moi........... De tout mon coeur je ne te le souhaite pas!
Pendant 4 jours assise sur une bouée, c'est pour dire!
Et mal qd même!
Donc le traitement qu'ils m'ont donné a qqs effets positifs, ça a calmé la douleur déjà et aussi elles ont diminué. Toujours ça de pris!
Moi aussi j'suis morte de rire avec cet épanouissement.....
J'en ai marre de faire la vieille grosse baleine échouée dans le canapé de la maison...
 Souriant Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 11 Février 2010 à 16:44:58 »

ah ben voilà je ne suis pas la seule!! c'est ce que j'ai dit à zhom hier soir : la prochaine ou le prochain qui me dit que la grossesse s'est épanouissant, je le ou la tape!! parce que moi je me sens bp de choses mais pas épanouie!! non mais oh!!

pareil pour les petites excroissances!!
suis rassurée pour les lèvres et leurs manifestations!! vivement que notre corps ns appartienne à nouveau !! le monde animalier ça va un moment ... !!
Journalisée

Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 11 Février 2010 à 16:48:28 »

carinette,super tes loulous poussent super bien et les 3 la tête en bas en plus,mais pour toi est ce que ce sera une césa  forcément ?

J'ai 99 % de chance (ou de risque) d'avoir une césa. Avec des triplés, là où j'accouche, c'est ce qu'ils font. Mais ça ne me traumatise pas, je me suis faite à cette idée depuis le début de ma grossesse.

Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 11 Février 2010 à 16:48:58 »

ooooooooh twister je t'aiiiiiiiiiiiiiime !!! le tee shirt coincé sous chaque "loche" C'EST TOUT MOIIIIIII (dis comme ca on penserai que j'en suis presque fière   )
ca vous fait pas du bien de vous dire "je ne suis pas la seule" et pour les "levres" gonflés sur les toilettes moi par contre ca m'a tellement inquiétée que j'en ai parler au gynéco des que ca a commencé (y'a un peu plus de deux mois) parce qu'en plus d'etre laid ca fesait affreusement mal !!
il m'a dit que c'est du au poids des bébés remarquez oui logique comment j'ai pu ne pas y penser des fois quand meme ca fait peur !! on dirait que le vagin sort littéralement de son orbite  

pour les momo je touche du bois et de la peau de singe je n'en ai pas j'avoue que ca me fait peur moi qui suis a la scelle trois fois par jours maintenant  

mais malgré tout ca on nous dira et on nous répetera toujours "c'est beau une femme enceinte"   meuh biensur !!! dans l'intimité je ne pense pas Clin d'oeil on est belles quand on s'apprete pour sortir mais sinon faut nous voir dans le cocon familial ^^ ca fait vraiment deux poids deux mesures  
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 11 Février 2010 à 16:53:16 »

j'ai, selon les positions que je prends (surtout qd je suis assise aux toilettes ou que je m'accroupis) l'arrière des lèvres tout gonflé puis hop! debout ou allongée ça dégonfle!!?? c'est quoi?Huh?Huh???

Tout pareil, et ça me fait ça depuis un bout de temps, mais ma SF m'avait rassurée sur ce point.

ca vous fait pas du bien de vous dire "je ne suis pas la seule"

Oh que si !! C'est tellement rassurant. Comme ça on dédramatise, et en plus ça nous faire rire. C'est le principal.
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: