24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 00:22:28
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 231837 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 11 Février 2010 à 16:55:39 »

"vieille grosse baleine échouée ds le canapé du salon" !! et ds la baignoire c'est encore plus drôle (sauf pour en sortir ) !!!!!!!!!!!!!!

Karine, "le vagin qui sort de son orbite" !!!! excellent !! et pour la peau de singe, je n'en ai pas non plus !! je ne fais que ds le monde animalier marin depuis qqs mois...  

ouiiiiiiii! (cri limite jouissif qd même!! désolée!!) ça fait un bien fou de lire que vous aussi vous partagez ces trucs supers qui accompagnent la plus belle aventure du monde (j'ai dit ça moi??!! )
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 11 Février 2010 à 16:55:57 »

moi ce forum je le trouve vraiment génial on peut partager nos craintes nos angoisses et puis rire de nos petits (et gros aussi) pépins du quotidien ...
je nous souhaite d'avoir a nous plaindre encore de longues semaines !!!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 11 Février 2010 à 16:58:57 »

de l'humour, encore et encore, tant que possible!!
y'a que ça de vrai!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 11 Février 2010 à 17:02:21 »

oh on arrive a en rire c'est que c'est pas si terrible que ca   on remet ca quand hein dites moi Huh??
c'est vrai qu'il y a des choses plus ou moins désagréables qui font peur des fois (cf: le vagin qui a du mal a tenir en place  )
mais a coté de ca sentir nos bébés bouger c'est que du bonheur !!! moi j'en perds pas une miette
entendre lors de l'écho que tout va bien tout est nikel qu'ils sont en bonne santé et pètent la forme ... ca vaut bien quelques sueurs (coulées de sueur on va dire) quelques vergetures (moi m'en fou mon ainé avait déja bien entamé le boulot  Tire la langue) les démangeaisons dues au frottement des seins contre le ventre et la peau qui se fait la male parce qu'on a trop gratter si bien qu'on pourrait s'auto-comparer a un morceau de gouda qu'on passe sous une rape a fromage   ca c'est du vécu !!
on arrive a en rire et je trouve ca super
je vais me prendre un grand verre d'eau fraiche (merci lauthyna ^^)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 11 Février 2010 à 17:07:58 »

Moi aussi je trouve génial de ne pas etre seule dans cette euh.... comment dire???
Pas vraiment galère mais si un peu qd même...
Après j'avoue que des fois y'a certains trucs que certaines d'entre vous subissez et pas moi, ben là des fois ça me rassure aussi! Je me dis: "trop bien, ça je l'ai pas!!! Pas de bol pour la copine..."
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 11 Février 2010 à 17:11:28 »

Un peu honteuse de l'avouer, mais ... pareil que Wirjinie.
En fait, moi, hormis la fatigue et l'inconfort pour dormir, cette grossesse est vraiment épanouissante pour le moment. :oops: eh oui....
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 11 Février 2010 à 17:12:04 »

c'est un peu honteuse que je rejoint wirjinie   j'avoue me l'etre déja dit   oooooooooh bah on se rassure comme on peut aussi !!!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 11 Février 2010 à 17:15:10 »

Bah c'est humain, on l'est toutes non? (encore que, surement mieux que ça pour réussir avec tant de zenitude "hum" "hum" à porter tous ces bibous!)
Pis j'vous jure qu'il y a rien de pire que les hemos douloureuses!
Même que j'en arrive à me dire que je vais supplier la gynéco pour qu'elle me fasse une césa!
Journalisée

cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 11 Février 2010 à 17:36:16 »

Vous êtes énormes(dans le sens super hein) les filles jvous kiffe mdr!
Oh dis donc le truc de la foufoune  qui sort de l'orbite moi aussi ça me le fait d'ailleurs,jcommencais un peu à flipper...merci les filles!
Moi aussi j'ADORE la grossesse sérieux c'est pas formidable?les pertes blanches en veux tu en voila,les mollets qui gonflent,les seins qui suintent,les tiraillements,les remontées acides,la fouf qui pousse et qu'on voit pas,les douleurs dorsales,les nausées,le poids,les humeurs,les sueurs,les insomnies,les envies de pipi,les hémo,les prises de sang,les lots d'angoisses,les contractions et j'en oublie C'EST PAS QUE DU BONHEUR TOUT CA??

Heureusement qu'on a le fofo pour se lacher un peu quand même!

Moi ça me fait rire les gens qui viennent te voir chez toi et qui te disent" oh mais t magnifique enceinte ça donne envie" pff mais ils savent pas que pour les recevoir ta sorti le grand jeu maquillage coiffure et plus belle tenue de grossesse ,que tu t choppé des contractions et des tiraillements paske ça ta pris 2h30 pour te préparer...

Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 11 Février 2010 à 18:06:23 »

cindy : y'a plus de doute tu lis ds mes pensées!! (entre autre pour les visites des gens!!)
après heureusement qd même qu'on n'a pas toutes tous les symptômes !! vous imaginez sinon ???alors oui des fois c'est rassurant de se dire "tiens celui là au moins je l'ai pas!!" sachant que c'est pas vache pour la copine puisqu'on a des maux qu'elle elle n'a pas!!

et vs n'allez pas vs excuser quand ça se passe bien non?? ben dites donc!! c'est chouette au contraire!! en plus ça remonte le moral à ce moment là à celles qui l'ont passagèrement plus et réciproquement!!

allez!! la baleine vous salue avant d'aller se plonger dans le bain avec mousse, masque, etc..
au fait! c'est pas twister que j'aurais dû choisir comme pseudo mais Willy !! d'ailleurs si je prends un bain c'est parce que ma maman est là pour deux jours et qu'au pire elle pourra venir (me) sauver Willy !! ;
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 11 Février 2010 à 18:10:31 »

Je sais pas trop si je dois vous le dire mais.... quand vous avez parlé de lèvres qui gonflaient, j'ai pas pensé à la fouf mais au visage alors forcément, j'avais un peu de mal à suivre  

Je vais mettre ça sur le coup de la fatigue  Tire la langue

Et s'il vous plait... on ne se moque pas lol

Twister, tu arrives encore à sortir de ton bain toute seule??? j'avoue que moi, c'est pas simple...
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 11 Février 2010 à 19:53:18 »

Lauthyna, pour sortir du bain je vide la baignoire et je roule sur un côté, je m'appuie ensuite pour presque me retrouver à quatre pattes (à filmer j'vous dis!!) et là hop! (enfin presque...) je peux me relever!! mais par prudence uniquement qd j'ai qqn ds l'appart au cas où!!

lauthyna, tu m'as faite rire!! je me demandais qui prendrait ces lèvres pour celles là!! on se marre qd même des fois!!    trop bien!!
Journalisée

maider
Membre
Hors ligne Hors ligne

ma tit famille qui va bientot s'agrandir

« Répondre #2412 le: 11 Février 2010 à 21:23:29 »

ça fait vraiment du bien de vous lire les filles je me surprend meme à eclater de rire!!! non pas parce que je me moque mais parce que je vis exactement la meme chose que vous et que ça fait du bien de se moquer de soi!!!!!!
effectivement la grossesse super epanouissante !!!! le pire c'est quand on te dit tu es radieuse alors que tu viens de gerber tripe et boyaux que tu as mal à l'estomac que tu te deplace comme un culbuto avec les jambes ecartées , et en boitant grace à ta super sciatique de grossesse !!!
que tu a troqué ta super nuisette de soie pour un vieux teeshirt pourri deton homme que t'es jupes du 36 ce sont transformées en survetement du 44 ( et que tu te dit qu'il va falloir en acheter un du 46 si ca continu!!)
que tes cheuveux blancs se develloppent et que tu ne peux pas te faire la couleur car de lever les bras le temps d'un shampoing t'as deja epuise pour la journée!!!!
enfin tout ca pour la bonne cause va !!!! on va pas se plaindre maispar pitié ARRETEZ DE NOUS DIRE QU'ON EST RESPLANDISSANTE!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 11 Février 2010 à 21:39:57 »

je vous A D O R E !!!! j'ai eu un fou rire de vous lire (j'en ai meme réveillé mon fils qui dort juste a coté et qui venait de s'endormir  )

j'ai pensé a vous tout a l'heure j'avais mis mon portable en silencieux toute la journée sans faire exprès et a 18h je vois le texto d'une copine envoyé a 10h30 dans lequel elle me demandait si j'étais dispo cet après midi et si oui si elle pouvait venir passer l'après midi avec moi (bon j'étais un peu dégoutée de découvrir ce texto qu'a 18h sachant que la journée était finie et que je l'ai pas revue depuis mon mariage en aout dernier  ...)
et dans son texto elle me dit ce qu'elle me dit souvent par texto "j'aimerai bien te voir enceinte quand meme !!!!" rho ma pauvre loute si tu savais mdrrr tu loupes pas grand chose !!! j'ai passé la journée dans ce qui ressemble de plus près a un pyjama sans soutif avec un pli de tee shirt sous chaque nibard  le ventre a l'air parce que le tee shirt paré de ses plus beaux plis ne couvre pas le reste de mon corps 

j'adooooore cette grossesse surtout quand on peut la tourner a l'auto dérision  sincèrement si je ne pouvais pas rire de ca avec vous dans ce post la je serais certainement en train de déprimer en voyant mon reflet dans le miroir 

vous devez certainement flipper vous aussi que quelqu'un vienne chez vous a l'improviste ? moi c'est ma crainte du moment je me dis que vu mon allure j'en ferais fuir plus d'un en courant 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 12 Février 2010 à 09:20:24 »

Tu crois pas si bien dire! J'ai pas osé ouvrir au facteur la semaine dernière!
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: