moi aussi j'ai encvie d'une 2eme grossesse pour bébé3 et même bébé4 !!
j'ai eu des jumeaux spontanée et je me pose plein de questions sur le fait d'un avoir qu'un...
en juin après mon allaitement, les petits avaient alors 8 mois, j'avais envie de laisser faire... mais comme on savait pas se décider avec mon mari (on avait envie mais...) j'ai repris la pilule... mais elle ne me convenait pas alors de nouvelles questions : changer de contraceptif ou mettre bébé3 en route...toujours indescisse je me suis dit que c'est que ce n'etait pas le bon moment donc j'ai fait poser un implant...on verra combien de temps je le laisse...
mes loulous ont 17 mois et parfois je me dit "heureusement" que je n'ai pas bébé3 !!!
mais aussi c'est toujours cette envie au fond de moi...
je crois que j'ai peur d'etre "decue" d'en avoir qu'un...
je comprends tout à fait je me retrouve dans ton ressenti, j'ai peur également que d'en avoir un seul "je m'ennuie" et puis j'ai énormément d'amour à donner à des enfants.
Je profite à fond de mes deux loulous chacun à son moment d'intimité avec moi, parfois le moment est à 3 et du coup je ne me sens pas tirailler par le fait de devoir partager mon cœur avec 2 bébés du même âge.
Et j'ai envie d'avoir à nouveau des jumeaux car je pourrais donner un maximum d'amour à ces petits (à venir). Cela me permettrait d'arrêter là, 4 enfants ça me comblerait !
Et puis je veux revivre une grossesse multiple car je me sens coupable de ne pas avoir vécu à fond celle de mes garçons je n'avais qu'une hâte c'est qu'ils soient là mais en repensant aux moments où je les sentait dans mon ventre où ils donnaient des coups ... je deviens nostalgique et ça me rend triste (rien que d'y pense j'ai les larmes aux yeux
![Pleurs](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/cry.gif)
)