08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 20:21:17
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 83790 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 27 Novembre 2011 à 15:05:03 »

Je viens pointer...puisque je suis enceinte de bb5 alors que les filles ont é ans.
titia, changer 15 fois de pilule alors qu'on sait qu'on veut juste l'arrêter, c'est exactement ce qui m'est arrivé avant mon prem's. Et finalement je lui ai dit : "marre d'être une vache shootée aux hormones, alors soit tu prends en charge la contraception, soit on va faire des bébés parce que dans 3 mois je l'arrête". Puis "dans 2 mois", puis "dans 1 mois". Puis finalement il avait plus envie d'un bébé que de se galérer avec une contraception donc notre prem's est arrivé 15 jours après l'arrêt de la pilule.
Je pense d'ailleurs que si je ne supportais plus du tout toutes les pilules, c'était aussi dans ma tête, que j'avais envie de bébé. Je ne l'ai jamais reprise depuis. Ceci dit, maintenant qu'on a fait plein de bébés, et qu'on est d'accord pour s'arrêter là, qu'il me reste environ 25 ans avant la ménopause et que je ne veux pas de stérilet, ben on a bien du prendre des mesures drastiques. Donc finalement c'est vasectomie pour monsieur, et à moi la liberté hormonale !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 27 Novembre 2011 à 15:59:07 »

Donc finalement c'est vasectomie pour monsieur, et à moi la liberté hormonale !  

alala mine de rien je t'envie car la pilule enleve tte libido alors sans même une petite contracpetion tu vas prendre ton pied Tire la langue  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 27 Novembre 2011 à 16:02:16 »

Coucou les filles,

Je vous rejoint aussi car je suis enceinte de bébé 5 surprise.  J'étais sous pilule j’allais installé un stérilet j'attendais les règles pour le faire mais pas de règles et  on a découvert que j'étais enceinte. Au début j’avoue on a penser a un avortement mais on a laisser tombé l'idée 3 jours avant.

Pour moi c'est pour le 29 avril les jumeaux a ce moment auront 16 mois. J'espère qu'a ce moment il marcherons. Mais 2 grands on 1 ans de différence j'ai u la chance que mon fils ainé a marché a la naissance de ça sœur ce qui aide.

Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 17 Juin 2012 à 22:15:43 »

d'autres experiences a partager Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 18 Juin 2012 à 09:57:47 »

Eh bien me voilà quelques mois plus tard et à ma plus grand surprise, mes essais bébés n'ont duré qu'1 seul mois, Bébé est venu se nicher au C2, en février dernier. J'accoucherais vers le 2 novembre d'un petit bébé surprise, mes filles auront alors 23 mois.
Je suis très heureuse de cette grossesse mais j'appréhende un peu l'organisation avec 3 enfants en bas age dont 2 chipies en plein terrible two.
En attendant, je profite de chaque instant, je ne suis pas pressée d'accoucher car c'est ma dernière grossesse et j'aime sentir les petits coups de bébé, voir mes filles caresser mon ventre.
Je ne regrette pas du tout cette belle aventure, le must aurait quand même été que ce soit quelques mois plus tard. Jamais contente lol 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #965 le: 18 Juin 2012 à 10:06:40 »

Naaaan, novembre c'est top. Pour la rentrée en maternelle tout ça, c'est cool.
Et puis si tu ne redoubles pas, tu passes ton bac à 17 ans, c'est bon pour le moral 

(Suis du 22 octobre Sourire ).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 18 Juin 2012 à 15:00:42 »

Anna, tu parles à qui pour une naissance en novembre? Moi je suis de novembre et ça me dérange pas, je préfère ça que de naître en aout où tout le monde est en vacances et personne ne vient à te fête d'anniv  Clin d'oeil
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #967 le: 19 Juin 2012 à 12:59:01 »

coucou !

je me joins à ce fil car bb3 est en route et mes loulous ont 21mois . c'est pour le 21janvier donc mes crapauds auront à la naissance du petit troiz 28mois , presque 2ans et demi.
l'apres naissance ne me tracasse pas beaucoup , mais c'est surtout la grossesse , comme j'ai été en MAP et allité pour les jujus à 6mois donc même si je sais qu'une grossesse ne ressemble pas à une autre et surtout grossesse gémellaire ou singleton mais je me tracasse quand même pour ça , car je n'imagine même pas une seul seconde pouvoir être allité avec mes loupiots qui me demande beaucoup. (et commence aussi leur terrible two !! )
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 04 Juillet 2012 à 21:55:04 »

Je vivrais sûrement les deux cas.
J'ai vécu la grossesse de jumeaux après un singleton. Franchement pas facile, bb1 n'avait que 18 mois à l'annonce de la grossesse. J'ai été fortement malade et la papa n'était pas la en semaine. Grossesse mal vécue tant sur le plan "je me pose trop de questions, serais-je capable de..." et sur le plan fatigue de tout gérer.

Là je songe déjà à bb4, mais pas pour tout de suite. Mais j'ai peur.
Je rêve d'avoir un garçon (mais ça ce n'est pas primordial hein), je rêve de n'avoir qu'un singleton et j'ai vraiment peur d'avoir des jumeaux à nouveau. Et je rêve de faire une bonne grossesse et de ne pas vivre la prématurité.
Ma première est née à 36sa, sans soucis et pas de néonat' mais je n'étais pas prête donc dur dur...les jumelles sont nées à 34sa avec souffrance foetale qui a failli couter la vie à l'une d'elles, la peur de ma vie je crois

Là j'ai donc peur d'un bébé naissant à 32sa, peur d'une grossesse merdique et elle le sera sûrement puisque je devrais avoir un cerclage.

Et la question qui se pose c'est "quand lancer les essais ?".

J'ai mis 14 mois avec petit traitement pour Alice, et 18 mois avec stimulations ovariennes pour les filles. Là je ne suis pas prête à faire des traitements, je veux un bb naturel. Donc on se demande si on doit commencer maintenant puisque de toute façon j'ovule très peu ou bien atendre vraiment d'être prêts et tant pis si ça met du temps. On ne veut pas plus de 3 ans d'écart entre nos enfants.

Là je n'ai aucune contraception mais la chance que j'ai c'est que le peu que j'ovule je le sens (ovaire plykystiques, ovulation très douloureuses qui de toute façon me coupe l'envie de sexer lol) donc on fait en fonction de...

Bref, si un jour je suis dans le cas de la grossesse après les jumeaux je reviendrais témoigner Clin d'oeil
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 04 Juillet 2012 à 22:03:08 »

Crocodor, je n'ai pas vécu ce par quoi tu es passée mais mon expérience personnelle me fait te conseiller d'attendre d'être prête pour lancer ce BB4.
Ici, BB1 conçu après 17 mois d'essais par petit traitement était malade, il n'a pas pu vivre, IMG à 23SA, avec un parcours extrémement difficile et lourd psychologiquement.
BB2 et BB3, 2 petites princesses conçues avec une stim ovarienne après 17 mois d'essais, en parfaite santé (sauf RGO mais bon)
Pour BB4, on se disait qu'on en avait envie, puis mon homme était pressé, il voulait un enfant avant 40 ans, il a dit en octobre qu'il voulait qu'on essaie, j'ai dit attendons janvier, sans se presser, sans traitement, on verra en 2013 si pas de grossesse d'ici là
Et me voilà enceinte au C2. J'étais inquiète vu ma 1ère grossesse compliquée et en fait cette grossesse se passe très bien!! Ca fera 23 mois d'écart entre nos puces et le bébé.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 04 Juillet 2012 à 22:06:19 »

Moi bizarrement j'ai "peur" du singleton ...   
Bien sur je pense aussi au risque de prématurité mais chaque grossesse est différente ... Et malgré qu'il y aura "les grands" a gérer, faudra me reposer au MAX ...

Est ce que quelqu'une d'entre vous avez un implant ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 04 Juillet 2012 à 22:11:01 »

les jumelles nées après stim ovarienne suite aux ovaires polykystiques après 1an passé, et à 13 mois je me suis dit avec des cycles de 35 à 60j peu de chance que ça renne de suite, on verra!!et paf enceinte 1 mois après mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #972 le: 04 Juillet 2012 à 22:26:58 »

Kikou!!

Je vous rejoint a peine je vient d evoir le fil.

Maman de jujus de 15 mois j'attends BB3 pour le 5 decembre elles auront 21 mois!!!

BB3 n'etais pas forcement prévu et a la base c'etait BB3 et BB4 mais l'un s'est envolé donc la decision de la garder ne se posais meme plus.

Aujourd'hui, depuis 2 semaines et dmi je pointe chez les mamans solo, pour d'autres raisons.

J'adore aussi senti BB bouger car se sera ma derniere grossesse alors j'en profite meme si j'ai peur pour la suite.

Gros bisous a toute!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #973 le: 05 Juillet 2012 à 08:39:16 »

tu sais crocodor c'est pas evident de calculer la date pour avoir ces enfants
car moi comme toi ovaire polykystique avec anovulation, stim par clomid pendnat 4 mois apres presque 2 ans d'essai pour les premier, on voulais un petite troisieme donc je n'ai repris la pillule apres la naissance des jujus 6 mois car on voulais bébé 3 naturel on a laisser nature faire pendant 1 an mais rien  9 long mois de traitement avec un ras le bole le dernier mois c'est simple je laosser tomber quand la bonne nouvelle est tombé suite a cela allaitement excusif, pas de retour de couche projet de poser un sterilet mais il faut attendre 6 mois apres accouchement pour le poser car eu une 2 eme cesarienne donc le gygy me prescrit pillule en octobre, ( au bout de 15 jours nausée, bouffée de chaluer, malaise) le gygy me dit vu vous anecedent pas de risque de tomber enceinte naturellement donc on attend un mois et je vous met de sterilet et pendant ce mois la bébé4 a trouver sa place en faisaint 2 calins et la grosse surprise et je suis a un mois d'accoucher et tous ce passe bien
donc mon conseil ne te prend pas la tete si tu as vraiment envie faite sinon attend la nature peut bien faire les chose parfois j'en suis une preuve meme si je sais que cela va etre dur cela sera que du bonheur ( quand meme peur de bébé 5 on en parle avec mon mari mais moi pas prete pour le moment) si la pillule me deregle encore tous le sterilet il faudra encore que j'atend 6 mois et a chaque rapport avec capote j'ai une mycose vaginal donc dileme
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 05 Juillet 2012 à 21:19:42 »

Ben moi on m'avait prescrit la pilule là où les filles sont nées mais ils n'avaient pas tenu compte que je ne pouvais pas prendre d'hormones en pilule donc bon j'ai quand même testé sur un mois et j'ai pas arrêté d'être malade Mon gygy devait me poser un stérilet mais il m'attend encore lol, je l'avais fait après Alice mais là je ne sais pas pourquoi je ne m'en sens pas capable...µ

Chouette pour ton bb4, si en plus tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: