08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:11:10
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 83836 fois)
flo93
maman de Lucas et Lenny et evan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #945 le: 24 Août 2011 à 17:24:42 »

oui on verra bien,mais c clair j'ai 2 garçons dont 1 qui est trés speed,ils se disputent bcp mais comme bcp d'enfants je pense,nous on a attendu 5 ans pour les garçons et là bb3 est venu tout seul sans traitement
du coup on est super ravi,même si on sait que sa va être dure et surtout bcp de patience
Journalisée

naissance de Lucas et Lenny le 21 Aout2008 à 38 SA
evan né le 26/12/2011 à 39 SA
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 24 Août 2011 à 17:39:28 »

MCA je te comprend les gens juge très mal les familles nombreuse. Une maman qui s'occupe de ces enfants et même pas bien vu par certaines personnes. Mais tous ça c'est rien que dut racisme rien plus que ça les étranger bla bla. Bref faut toujours trouver un coupable. Moi en tous cas je préfère m'occuper des mes enfants, de ma maison, de mon homme et puis de moi. Puis mon homme il s'occupe des enfants placé  qui sont en foyer. D'un autre coté les femmes qui reste a domicile ce maitre a travailler bonjour le chômage. De plus des nounou autour de moi j'en connais 4 dont 1 douteuse et on m'a parler d'une autre nounou bonjour le truc. Alors non merci je reste avec mes loulous.
Bon courage pour ta grossesse et les autres tu sais..........
 Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 01 Septembre 2011 à 23:12:09 »

Crois moi, on juge aussi très mal les mamans de famille nombreuse qui continuent à travailler!  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
MCA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 02 Septembre 2011 à 11:40:46 »

Merci les filles 

je crois que le souci de nos jours c'est que les gens critiques toutes situations qui les derangent!!!!!!!! et c'est à croire qu'ils n'ont que cela à faire.

Journalisée

Mes petites jumelles que du bonheur après 2ans d'attente
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #949 le: 02 Septembre 2011 à 20:08:45 »

Crois moi, on juge aussi très mal les mamans de famille nombreuse qui continuent à travailler!  Roulement des yeux

Je plussoie  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #950 le: 02 Septembre 2011 à 21:07:59 »

faites attention les filles......

nous on voulait un ptit troisième ( et moi avoir un bébé pour enfin prendre du temps avec lui).........résultat, une deuxième paire de jujus......

biz à vous
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #951 le: 03 Septembre 2011 à 01:34:09 »

oui on verra bien,mais c clair j'ai 2 garçons dont 1 qui est trés speed,ils se disputent bcp mais comme bcp d'enfants je pense,nous on a attendu 5 ans pour les garçons et là bb3 est venu tout seul sans traitement
du coup on est super ravi,même si on sait que sa va être dure et surtout bcp de patience

Ne t'inquiètes pas trop...je viens de tedter et 1 bb tout seul, ce que c'est simple, même avec 2 "grands" devant  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
CM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 23 Novembre 2011 à 20:42:16 »

bonjour à toutes,

je me décide enfin à écrire un mot sur ce fil... les filles sont nées il y a bientôt 1 an 1/2, depuis le début je m'étais dit qu'on allait enchainer quand elles auraient 1 an, mais le temps passe et je sens que j'ai de moins en moins le "courage de m'y remettre" : les nuits, les couches, biberons... avec en plus les 2 zouaves à gérer. Comment faire??

Je suis tiraillée entre l'envie de cette grossesse et mes angoisses de perdre mon "dernier crédit grossesse" (après le papa dit non), d'une nouvelle gémellaire, trouver le bon moment... Je viens de reprendre un nouveau travail en cdd de 1 an et j'aurais l'impression de leur faire un sale coup en tombant enceinte. D'un autre coté, si j'attends la fin de mon contrat le problème se posera de nouveau : personne n'embauchera une femme enceinte et si je trouve un nouveau contrat ce sera rebelotte! C'est naze pour un femme de devoir choisir entre sa vie professionnelle et personnelle.

Avez vous des pistes pour que j'y voie plus clair? Merci!

CM

Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #953 le: 23 Novembre 2011 à 21:10:05 »

coucou cm
alors si j'avais un choix a faire entre bébé et boulot moi c'est bébé Clin d'oeil mais apres tu peut calculer pour tomber enciente et faire que la fin de ton contrat tombe à quelque choses pres au moment du congé mater Clin d'oeil

apres ici c'est zhom qui ne veut pour le moment mais moi je m'impatiente Tire la langue alors la dessus moi je dirait fonce mais apres je ne connait pas ton zhom tu croit qu'il ne voudra pas plus tard car si vraiment toi tu en a pas envie

enfin pas facile tout ca et je te comprend mais en tout cas courage et gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 23 Novembre 2011 à 22:12:59 »

Coucou, la grande question du QUAND est enfin entrée dans le débat chez nous!!
Mes petites puces vont avoir 1 an la semaine prochaine et nous savons déjà que nous voulons un autre bébé, sans doute le dernier. Mais la question du QUAND commencer les essais est compliquée. Mon mari et moi souhaitons que ce dernier arrive au plus tard pour ses 40 ans en janvier 2016 donc conception au plus tard en mars 2015. Ok 3 ans 1/2 me direz-vous ça laisse du temps...
Mais... mais j'ai des petits ovaires fainéants qui refusent d'ovuler comme je veux donc beaucoup d'attente entre chaque grossesse. On ne veut pas reprendre la PMA pour le moment mais si ça tarde trop, QUAND recommencer le schmilblik?

Bref, on sait qu'on va essayer en 2012 mais quand c'est un msytère. L'idéal serait une grossesse courant 2013, même si je serais aussi contente que ce soit en 2012. Je ne voudrais pas trop d'écart entre ce bébé et mes grandes.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 23 Novembre 2011 à 22:56:10 »

vivisteph commencer en avril - mai 2012 ca fera un peu d'écart entre les jujus et le bb si ca prend de suite sinon vous avez le temps de voir pour aider ton corps Clin d'oeil

enfin moi je ferai comme ca Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 25 Novembre 2011 à 10:30:56 »

Bon eh bien décision prise avec mon mari, on se lance en mars-avril 2012 
Mon homme était partant de suite, il voyait déjà la longue attente des 2 premières grossesses mais là, moi je suis pas aussi pressée que ça, pas envie de me précipiter juste parce que j'ai peur que ça me marche pas de suite, donc on attend encore 4-5 mois.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 25 Novembre 2011 à 11:19:35 »

ravi de t'avoir aider!!! Cool Cool

bon si seulement mon chéri pouvait dire "tout de suite aussi" Pleurs Pleurs Pleurs
en fait des fois il dit oui des fois peut etre et des fois non donc je ne sais pas sur quel pieds danser...
moi j'aimerai bien arreter ma contraception la en décembre
aller les filles svp prier pour moi pour que zhom dise oui!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 25 Novembre 2011 à 11:24:37 »

Ah mais moi j'ai arrêté la pilule depuis 2 mois déjà, je ne la supportais plus et mon mari a bien compris. On est avec les capotes et ça se passe bien, mes cycles par miracle sont à peu près réguliers pour le moment

Pour le convaincre? Je n'ai rien fais moi, au départ il n'était pas du tout partant, il me disait "on verra" ce qui veut dire non dans son langage lol. Et puis quand j'ai décidé d'arrêter ma pilule je lui ai demandé franchement : "si tu veux un autre bébé un jour, ok, ce sera capote, on se débrouillera en attendant mais si tu es certain de ne pas vouloir d'autre enfant, tu me le dis maintenant, ce sera stérilet et puis c'est tout". Là il ma dit oui je veux un autre enfant. J'ai laissé passé 2 mois et l'autre soir pendant un calin il m'a demandé si on mettait une capote... Monsieur avait envie de ce bébé là de suite  Et ça correspondait au moment ou mois bizarrement j'ai moins envie de suite donc on est difficiles lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 25 Novembre 2011 à 11:32:24 »

oui je comprend ici non plus je ne support pas la pilule mais ni le stérilet...
4 mois apres la naissance je met stéri mais je le support pas au bout de 8 mois on l'enlève donc on reprend pilule et la j'en suis à 3pilue différente depuis mai...
j'ai déjà dit à zhom que je voulais l'arréter et on met capote mais non il veut pas Pleurs Pleurs
donc la j'ai encore changer de pilule mais je me tape tout les effet secondaires ds autres pilule (prise de poid baisse de libido pas de règles ..)
donc la nouvelle depuis mercredi  Roulement des yeux Roulement des yeux
ca ma saoul en plus faut la prendre à heure fixe chose qui n'est pas pour moi pour ca j'aimerai ne plus me poser de question
j'ai essayer d'en parler à zhom cet semaine ca réponse "non j'ai pas envie) alors que il y deux semaine il me dit peut etre Roulement des yeux

pinaise on dit que les femmes sont compliqué mais les zhoms le sont encore plus 
en tout cas merci de ton écoute (lecture) ca fait du bien d'en parler
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: