flo93
maman de Lucas et Lenny et evan
Membre Actif
25 mois
|
|
« Répondre #945 le: 24 Août 2011 à 17:24:42 » |
|
oui on verra bien,mais c clair j'ai 2 garçons dont 1 qui est trés speed,ils se disputent bcp mais comme bcp d'enfants je pense,nous on a attendu 5 ans pour les garçons et là bb3 est venu tout seul sans traitement du coup on est super ravi,même si on sait que sa va être dure et surtout bcp de patience
|
|
|
Journalisée
|
naissance de Lucas et Lenny le 21 Aout2008 à 38 SA evan né le 26/12/2011 à 39 SA
|
|
|
madmara
|
|
« Répondre #946 le: 24 Août 2011 à 17:39:28 » |
|
MCA je te comprend les gens juge très mal les familles nombreuse. Une maman qui s'occupe de ces enfants et même pas bien vu par certaines personnes. Mais tous ça c'est rien que dut racisme rien plus que ça les étranger bla bla. Bref faut toujours trouver un coupable. Moi en tous cas je préfère m'occuper des mes enfants, de ma maison, de mon homme et puis de moi. Puis mon homme il s'occupe des enfants placé qui sont en foyer. D'un autre coté les femmes qui reste a domicile ce maitre a travailler bonjour le chômage. De plus des nounou autour de moi j'en connais 4 dont 1 douteuse et on m'a parler d'une autre nounou bonjour le truc. Alors non merci je reste avec mes loulous. Bon courage pour ta grossesse et les autres tu sais..........
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #947 le: 01 Septembre 2011 à 23:12:09 » |
|
Crois moi, on juge aussi très mal les mamans de famille nombreuse qui continuent à travailler!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
MCA
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #948 le: 02 Septembre 2011 à 11:40:46 » |
|
Merci les filles je crois que le souci de nos jours c'est que les gens critiques toutes situations qui les derangent!!!!!!!! et c'est à croire qu'ils n'ont que cela à faire.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites jumelles que du bonheur après 2ans d'attente
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #949 le: 02 Septembre 2011 à 20:08:45 » |
|
Crois moi, on juge aussi très mal les mamans de famille nombreuse qui continuent à travailler! Je plussoie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #950 le: 02 Septembre 2011 à 21:07:59 » |
|
faites attention les filles......
nous on voulait un ptit troisième ( et moi avoir un bébé pour enfin prendre du temps avec lui).........résultat, une deuxième paire de jujus......
biz à vous
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #951 le: 03 Septembre 2011 à 01:34:09 » |
|
oui on verra bien,mais c clair j'ai 2 garçons dont 1 qui est trés speed,ils se disputent bcp mais comme bcp d'enfants je pense,nous on a attendu 5 ans pour les garçons et là bb3 est venu tout seul sans traitement du coup on est super ravi,même si on sait que sa va être dure et surtout bcp de patience
Ne t'inquiètes pas trop...je viens de tedter et 1 bb tout seul, ce que c'est simple, même avec 2 "grands" devant
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
CM
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #952 le: 23 Novembre 2011 à 20:42:16 » |
|
bonjour à toutes,
je me décide enfin à écrire un mot sur ce fil... les filles sont nées il y a bientôt 1 an 1/2, depuis le début je m'étais dit qu'on allait enchainer quand elles auraient 1 an, mais le temps passe et je sens que j'ai de moins en moins le "courage de m'y remettre" : les nuits, les couches, biberons... avec en plus les 2 zouaves à gérer. Comment faire??
Je suis tiraillée entre l'envie de cette grossesse et mes angoisses de perdre mon "dernier crédit grossesse" (après le papa dit non), d'une nouvelle gémellaire, trouver le bon moment... Je viens de reprendre un nouveau travail en cdd de 1 an et j'aurais l'impression de leur faire un sale coup en tombant enceinte. D'un autre coté, si j'attends la fin de mon contrat le problème se posera de nouveau : personne n'embauchera une femme enceinte et si je trouve un nouveau contrat ce sera rebelotte! C'est naze pour un femme de devoir choisir entre sa vie professionnelle et personnelle.
Avez vous des pistes pour que j'y voie plus clair? Merci!
CM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #953 le: 23 Novembre 2011 à 21:10:05 » |
|
coucou cm alors si j'avais un choix a faire entre bébé et boulot moi c'est bébé mais apres tu peut calculer pour tomber enciente et faire que la fin de ton contrat tombe à quelque choses pres au moment du congé mater apres ici c'est zhom qui ne veut pour le moment mais moi je m'impatiente alors la dessus moi je dirait fonce mais apres je ne connait pas ton zhom tu croit qu'il ne voudra pas plus tard car si vraiment toi tu en a pas envie enfin pas facile tout ca et je te comprend mais en tout cas courage et gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #954 le: 23 Novembre 2011 à 22:12:59 » |
|
Coucou, la grande question du QUAND est enfin entrée dans le débat chez nous!! Mes petites puces vont avoir 1 an la semaine prochaine et nous savons déjà que nous voulons un autre bébé, sans doute le dernier. Mais la question du QUAND commencer les essais est compliquée. Mon mari et moi souhaitons que ce dernier arrive au plus tard pour ses 40 ans en janvier 2016 donc conception au plus tard en mars 2015. Ok 3 ans 1/2 me direz-vous ça laisse du temps... Mais... mais j'ai des petits ovaires fainéants qui refusent d'ovuler comme je veux donc beaucoup d'attente entre chaque grossesse. On ne veut pas reprendre la PMA pour le moment mais si ça tarde trop, QUAND recommencer le schmilblik?
Bref, on sait qu'on va essayer en 2012 mais quand c'est un msytère. L'idéal serait une grossesse courant 2013, même si je serais aussi contente que ce soit en 2012. Je ne voudrais pas trop d'écart entre ce bébé et mes grandes.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #955 le: 23 Novembre 2011 à 22:56:10 » |
|
vivisteph commencer en avril - mai 2012 ca fera un peu d'écart entre les jujus et le bb si ca prend de suite sinon vous avez le temps de voir pour aider ton corps enfin moi je ferai comme ca
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #956 le: 25 Novembre 2011 à 10:30:56 » |
|
Bon eh bien décision prise avec mon mari, on se lance en mars-avril 2012 Mon homme était partant de suite, il voyait déjà la longue attente des 2 premières grossesses mais là, moi je suis pas aussi pressée que ça, pas envie de me précipiter juste parce que j'ai peur que ça me marche pas de suite, donc on attend encore 4-5 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #957 le: 25 Novembre 2011 à 11:19:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #958 le: 25 Novembre 2011 à 11:24:37 » |
|
Ah mais moi j'ai arrêté la pilule depuis 2 mois déjà, je ne la supportais plus et mon mari a bien compris. On est avec les capotes et ça se passe bien, mes cycles par miracle sont à peu près réguliers pour le moment Pour le convaincre? Je n'ai rien fais moi, au départ il n'était pas du tout partant, il me disait "on verra" ce qui veut dire non dans son langage lol. Et puis quand j'ai décidé d'arrêter ma pilule je lui ai demandé franchement : "si tu veux un autre bébé un jour, ok, ce sera capote, on se débrouillera en attendant mais si tu es certain de ne pas vouloir d'autre enfant, tu me le dis maintenant, ce sera stérilet et puis c'est tout". Là il ma dit oui je veux un autre enfant. J'ai laissé passé 2 mois et l'autre soir pendant un calin il m'a demandé si on mettait une capote... Monsieur avait envie de ce bébé là de suite Et ça correspondait au moment ou mois bizarrement j'ai moins envie de suite donc on est difficiles lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #959 le: 25 Novembre 2011 à 11:32:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|