08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:09:59
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 83835 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #930 le: 15 Août 2011 à 01:27:49 »

bon au moins rose tu nous rassures , on est au moins 3!!!!! LOL!!!!
lolotte je suis contente de voir que tout se passe bien et bienvenue à ton petit yanis !!!!!
chez moi aussi ça fait 2 gars et une fille !!! je voudrais bien ravoir une fille et égaliser à 2/2 !! LOL!!!!
en tout cas bonne continuation !!!!
+1 Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #931 le: 15 Août 2011 à 11:18:10 »

nous pareil aimerais bien avoir 1 petite nenettes pour egaliser bref on verra l'avenir nous le dira quand il l'aura decider
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 17 Août 2011 à 21:40:26 »

coucou ti' crab
merci pour ta réponse, ça fait plaisir
comment ça se passe au quotidien avec tes 3 poulettes ? jouent elles ensemble ?
Est ce que tes jumelles ont manifesté de la jalousie envers ta 3 eme ?
C'est sur que les 1 er temps je ne vais pas bcp sortir heureusement les 2 grands vont a la creche a compter de septembre, je pensais aussi au porte bb pour le 3 eme?
Est ce que ton accouchement ^par VB s'est bien déroulé enfin comme tu le souhaitais et comment surveillent ils la cicatrice ?

Merci
bises a toi et ta famille Souriant

rassure toi pour les poulettes, il y a un mois de chao ou tout le monde cherche sa place, surtout la maman.... apres ce n est que du bonheur hyper organise.... les trois poulettes s adorent et cherchent a etre tout le temps ensemble, c est magnifique a observer. La petite derniere est hyper stimulees par ses grandes soeurs. La jalousie oui il y en a, comme entre les deux grandes d ailleurs.... il faut juste saisir le regard envieux d une louloute et faire une seance calin ou jeux avec tout le monde en meme temps.
Pour l accouchement ben franchement je ne me suis fait aucune idee reelle du type d accouchement que je voulais.... et tout s est deroule a merveilles, ils m ont fait toucher les cheveux de Roxane lorsqu elle etait pres de la sortie, ils me l ont depose toute sale sur mon ventre encore reliee parc le cordon et j ai trouve ca splendide, ils l ont aisse longtemps comme ca en faisant tous les soins de Roxane posee sur moi.... J ai trouve cela absolument magique je ne savais meme pas que c etait possible et n ai rien demande.... La sage femme a eut du nez et nous a fait passe des moments forts en emotions et entiers. Ah oui j ai eu une episio, mais alors franchement je nai rien senti avant et apres!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 17 Août 2011 à 21:43:06 »

La semaine derniere j etais au Pilat et j ai rencontre une charmante maman avec ses jumelles de deux ans, une grande fille et une petite crevette d un mois!!!!!!!!!!!! Ca vous dit quelque chose Huh? Elle est peut etre sur le forum Huh?
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #934 le: 17 Août 2011 à 22:54:33 »

La semaine derniere j etais au Pilat et j ai rencontre une charmante maman avec ses jumelles de deux ans, une grande fille et une petite crevette d un mois!!!!!!!!!!!! Ca vous dit quelque chose Huh? Elle est peut etre sur le forum Huh?

Dans quelle région?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 18 Août 2011 à 07:48:46 »

Sur le bassin d arcachon... 33.... Je vais lancer un appel sur le fofo, lol!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 18 Août 2011 à 13:49:20 »

si je me pose des questions, c'est que je ne suis pas prete pour bb3 ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 22 Août 2011 à 17:13:21 »

Bah qui sait, lance toi et tu verras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

MCA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 23 Août 2011 à 15:22:59 »

Bonjour,

Je viens sur le forum afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai eu des jumelles il y a 15mois (suite à un traitement clomid) et nous  souhaiterions avoir encore un bébé (et oui les filles sont super mimi donc cela donne encore envie ) le seul souci si je peux dire c'est qu'elle ne marche pas totalement seules encore c'est en cours... Et donc faut parfois les porter etc et je me disais comment un début de grossesse peut etre mené au mieux alors que les efforts physiques, du à l'age des filles, sont encore nombreux? Avez-vous été dans ce cas? Car ma gyneco a donné son accord pour avoir un accouchement par voies basses même si à l'ideal faudrait commencer à leur 18mois (sachant que pour tomber enceinte je ne suis pas l'une des plus rapide!!!).

Il est vrai que cela m'inquiet car souvent que ca soit pour une grossesse unique ou gemellaire on nous dit de faire attention aux efforts et tout le reste alors je stress un peu pour le début d'une eventuelle grossesse.

Merci beaucoup de vos réponses.

Journalisée

Mes petites jumelles que du bonheur après 2ans d'attente
MCA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 23 Août 2011 à 15:46:18 »

Merci beaucoup de ta réponse c'est vrai que pour le moment y'a rien de fait donc peut etre que cela alongera la difference d'age et que je me poserai plus ces questions. Puis comme tu dis y'en a qui n'attendent pas si longtemps donc c'est que cela doit etre possible.
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 23 Août 2011 à 16:00:39 »

Bonjour,

pour ma part on a essayer pour avoir notre 2ème bébé quand notre aînée avait 18 mois, parce que l'on voulait pas trop de différence. Finalement, on a mis plus d'un an avant que cela fonctionne, mais ça valait le coup parce que je suis enceinte de jumeaux ou jumelles et qu'ils ou elles arriveront en octobre. Ma fille aura alors plus de 3 ans et finalement c'est mieux comme ça parce qu'elle est plus autonome et qu'elle ira à l'école. Moi aussi je n'ai plus le droit de porter des choses lourde alors c'est mieux qu'elle soit plus grande.

Je te souhaite tout de même que tu n'attendes pas trop longtemps pour une deuxième grossesse. J'ai attendu 3 ans pour ma 1ère et en plus il a fallu que je sois aidée par la médecine.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
MCA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 23 Août 2011 à 16:23:00 »

Nous avons décidé de mettre en route ce futur bébé depuis 3mois donc depuis leur 1 an car je savais très bien, connaissant mon corps, que cela n'arriverait pas du 1er coup. Mes filles vont à la creche à plein temps dès le 5Septembre avec adaptation la semaine prochaine. Je pense que cela fera comme toi le temps s'imposera et du coup elles auront acquis de l'autonomie.

Le projet d'un autre bébé et d'une famille nombreuse (oui j'ai déjà une fille de9ans) c'est pas evident d'en parler car souvent on est percu comme des mamans qui veulent rien  faire rester à la maison ou juste pour les allocs j'ai même eu du mal à en parler à ma gynecoj'osais pas mais elle m'a rassuré en me disant qu'elle me connaissait bien et qu'elle voyait vraiment que c'était de l'amour et pas autre chose.
Journalisée

MCA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 23 Août 2011 à 16:27:34 »

Steffie49:

Tu verras les juju c'est vraiment génial et merveilleux et tout passe encore plus vite qu'avec un si jamais tu as des questions ou autre n'hésites pas. Et très bonne grossesse. Et donc cette grossesse gemellaire c'est naturel ou tu as du voir avec des medecins?
Journalisée

flo93
maman de Lucas et Lenny et evan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #943 le: 23 Août 2011 à 18:23:13 »

moi aussi BB3 en route ,on sera lundi si c un gars ou une fille,espérant la fille ,on a eu des garçons en premier
bcp de bonheur même si j'ai peur de pas gérer
Journalisée

naissance de Lucas et Lenny le 21 Aout2008 à 38 SA
evan né le 26/12/2011 à 39 SA
MCA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 23 Août 2011 à 19:41:55 »

Flo93 Je vois que tes premiers sont des "petits grands" mais je pense qu'avec 1 seul tout petit on trouve cela plus facile après pour les premiers cela depend de leur caractère.  Et puis tu n'es pas seule il y a ton mari qui peut s'occuper des grands pendant que tu es avec le petit mais finalement peut etre que ca ira tout seul car à vrai dire tant qu'il n'est pas né ce bébé on ne sait pas comment ca va se passer et pourquoi ca se passerait pas bien?! Je ne vais pas te parler d'organisation car tu sais ce que c'est  Clin d'oeil En tout cas moi je passe beaucoup par le dialogue je parle à mes trois filles normalement en prenant soin de leur expliquer un maximum de choses que ca soit pour la grande à 9ans ou les petites 15mois.
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: